général > liste des actualités > KHχ[chi] : bêta publique !

KHχ[chi] : bêta publique !

13/07/2013

LastDreamy

11



Quelle surprise ! Alors que le fameux petit Kingdom Hearts χ[chi] se dévoilait lentement à travers diverses images et un trailer, le jeu s'ouvre maintenant officiellement en bêta publique ! Pour rappel, il s'agit d'un jeu sur navigateur entièrement multijoueur dévoilé récemment, dont le gameplay varie entre du RPG traditionnel et celui de Chain of Memories.


Pour y participer c'est très simple : il suffit de créer un compte sur Yahoo! Japan puis visiter le site officiel et cliquer sur le coeur. A cette occasion, nos amis de KHInsider nous partagent l'introduction vidéo du jeu sur leur chaîne, mettant en scène la jeune Kairi écoutant l'histoire contée par sa grand-mère.


Le site officiel nous fournit également une petite fournée d'images pour vous donner une idée du gameplay. N'oubliez pas que le jeu prend place pendant la guerre des keyblades, où de nombreux individus deviennent porteurs de cette arme légendaire dans le seul but de détruire le Kingdom Hearts. Les nombreux personnages introduits tels que les Prophètes et les Chirishii semblent avoir une grande place dans l'histoire de la série, à suivre de près.






liste des commentaires

shinimegami -   13/07/2013 à 09:47
mais c'est trop bien ça :D je fais ça de suite moi ^^ merci pour la news :D edit : faut visiblement une sorte de mot de passe une fois arrivé sur le square enix bridge, si quelqu'un comprend le japonais pour savoir ce qu'il faut faire x)
Flowrale -   13/07/2013 à 11:30
Tu as rendu ma journée belle... <3 Shinimegami, c'est pas quand ils te demandent ton nom d'utilisateur ? Ton pseudo ^^ J'ai utilisé googe traducteur tout le long x)
_Geishin.Production_ -   13/07/2013 à 11:51
YES ! YES !
Flowrale -   13/07/2013 à 12:01
Vous savez si il faut/comment enregistrer ?
Zeeva -   13/07/2013 à 12:29
Les musiques sont trop coooool ! \o/
mumux -   13/07/2013 à 12:43
Bon j'ai voulu essayer mais a chaque fois il y a quelques choses qui n'allait pas xD alors tant pis j'abandonne ^^ mais je suis quand même contente d'avoir su remplir des choses sans traduction :D
Jaster -   13/07/2013 à 13:03
Un petit coup de google traduction et y'a plus de problème les gens x) Bon je vous aide, 1ère case: vous entrez votre email 2e case: l'email yahoo que vous aimeriez avoir 3e case: mot de passe 4e case: répéter mot de passe 5e case: code postal (japonais bien sûr) ex: 9250045 6e case: sexe 7e case: date de naissance (j'ai rentré celle de l'exemple) Dernière case: entrer le code enfin je vous apprend rien x') Et voilà vous avez votre email yahoo! jap ! J'étais très sceptique sur le jeu et ses avatars moches de Kh coded mais finalement c'est assez sympa et étonnamment il y a des éléments de scenario super intéressant Oo
LastDreamy -   13/07/2013 à 13:05
Merci pour ton tutoriel Jaster :) En effet je ne serai pas étonné si les éléments de scénarios se révèlent important comme "Coded" à l'époque :) Qui sait, peut être que KH3 nous réserve bien des surprise :p
Dr.Jackal -   13/07/2013 à 19:40
Ça à l'air intéressant, j'essayerais ça dans la soirée :3
Estark -   13/07/2013 à 21:14
Je viens de le tester. Et globalement, ça à l'air pas mal. Enfin, de ce que j'ai pu en comprendre... Je trouve tout de même décevant de n'avor aucun impacte sur les combats. Il suffit d'un seul clic, puis c'est votre deck de carte qui décide de qui gagne et de qui perd. Même le combat contre le Darkside à été conclu de la sorte. En un round ! Rien après, du tout ! Il y aura tout de même eu un point positif. Et c'est que le jeu posséde bel et bien un sénario. Nous avant des quetes principales à accomplire à chaque monde, impliquant les habitants de ses dérnier. Finalement, ce n'est pas si mal que cela. Mais, il reste que le système de combat à besoin d'être développer !
Xeimathu -   15/07/2013 à 12:55
hmmm léger bug avec les commentaire là nn ?sinon en cas si ça peut aider pour s'inscrire faut rentrer dans l'ordre : adresse mail pseudo mot de passe re-validation du mot de passe code postal japonnais: 9500195 sexe: homme c'est le truc de gauche si je ne m'abuse date de naissance avec l'année en premier newsletter à décocher pask si vous voulez pas recevoir des spam japonnais et le captcha normalement faut cliquer dessus et recopier le nombre dans la case en dessous et aprés bouton jaune terminé



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KHχ[chi] : Découvrez l'histoire en VOSTFR !

A l'occasion de la clôture des serveurs de Kingdom Hearts χ [chi] le 1er Septembre 2016, nous avons eu l'occasio...

KH χ : découvrez la fin traduite en vidéo

Chose promise, chose due ! Durant notre dernier live, nous vous avions promis de vous montrer la fin de Kingdom Hearts...

[MAJ] Découvrez la fin de KH χ en live avec nous !

Mise à jour du 17/08: Décidément, Square Enix a la fièvre du report. Il ne s'est même pas écoulé 24h suite à notre a...

KH Unchained χ : date de sortie américaine

Tetsuya Nomura rompt une nouvelle fois le silence, et annonce que le jeu pour mobiles Kingdom Hearts Unchained χ ...