général > liste des actualités > KH X [Chi] : vidéo de gameplay

KH X [Chi] : vidéo de gameplay

05/07/2013

Tsukishiro

9

Vous souvenez-vous de Kingdom Hearts X [Chi], le jeu prévu sur navigateurs web ? Et bien il nous revient aujourd'hui avec ses graphismes mignons tout plein et très colorés, dans un petit trailer de gameplay illustrant les phases d'exploration et de combat. Le système de combat ressemble un peu à celui de Chain of Memories, puisqu'il fonctionne à base de cartes que l'on pourra monter en niveau. Toujours pas d'informations quant à une date de sortie, mais nous vous tiendrons informés lorsque nous en saurons plus !



liste des commentaires

cladmat -   05/07/2013 à 09:21
Comme on le dit souvent, wait and see. En tout cas le gameplay à l'air sympa ^^
roxasxsora -   05/07/2013 à 10:24
Hé... mais c'est le premier KH en tour par tour... Un KH version FF O_O!
shinimegami -   05/07/2013 à 10:52
il a l'air pas trop mal :) faudra voir ce que ça donne :)
Yumi -   05/07/2013 à 12:37
Je vois ça comme un p'ti jeu sympa pour tuer le temps et de découvrir l'univers KH sous un autre angle. J'avoue que c'est la personnalisation des perso, c'est ça qui m'attire le plus x3
Yuna-Survivor -   05/07/2013 à 22:43
Oh pas mal tout ça. :) Vivement un peu plus d'infos. Wait & See. ^^
Estark -   05/07/2013 à 23:14
Après avoir vu les premiers Screenshot, je m'était dit que ça allait-être une vrai catastrophe, ce jeu. Mais, là, c'est tellement soigné qu'ont pourra même fermé les yeux sur les graphismes qui ressemble à des ébauches. Ca pourrait devenir une agréable si surprise, si ça sort en francais, bien évidemment.
Flowrale -   06/07/2013 à 12:23
Oh il a l'air sympa ! Il faut le prendre pour ce qu'il est, et pas demander des graphismes à la square enix, ça reste un univers chibi ^^ J'ai hate d'en savoir plus !
Seyditz -   07/07/2013 à 16:49
Je suis vraiment pas fan des graphismes perso :/
Franck88 -   07/07/2013 à 20:40
je trouve que les graphismes sont assez bien fait, et le système de jeu repose sur un qui à déjà fait c'est preuve, donc je dit pour le moment, wait and see ^^



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KHχ[chi] : Découvrez l'histoire en VOSTFR !

A l'occasion de la clôture des serveurs de Kingdom Hearts χ [chi] le 1er Septembre 2016, nous avons eu l'occasio...

KH χ : découvrez la fin traduite en vidéo

Chose promise, chose due ! Durant notre dernier live, nous vous avions promis de vous montrer la fin de Kingdom Hearts...

[MAJ] Découvrez la fin de KH χ en live avec nous !

Mise à jour du 17/08: Décidément, Square Enix a la fièvre du report. Il ne s'est même pas écoulé 24h suite à notre a...

KH Unchained χ : date de sortie américaine

Tetsuya Nomura rompt une nouvelle fois le silence, et annonce que le jeu pour mobiles Kingdom Hearts Unchained χ ...