général > liste des actualités > Démos de l'E3 : nos impressions

Démos de l'E3 : nos impressions

04/07/2013

Tsukishiro

19



Lors de l'E3 2013 Square Enix proposait aux joueurs de s'essayer à trois de leurs futurs titres sur leur stand. Nous avons par la suite été conviés dans les locaux de Square Enix France afin de pouvoir jouer aux 3 jeux proposés, à savoir Kingdom Hearts 1.5 HD ReMIX, Lightning Returns : Final Fantasy XIII, et Final Fantasy X|X-2 HD Remaster.

Cette petite session de jeu fut bien courte, mais fort sympathique. En ce qui concerne les 2 compilations HD, ces impressions se concentrent principalement sur l'aspect Remake des jeux, puisque le gameplay et l'histoire de ces derniers restent identiques aux versions PS2 originales.

Notez que ces démos seront jouables à Japan Expo; autant dire que si vous souhaitez vous y essayer... il va falloir vous préparer à faire la queue (mais le jeu en vaut la chandelle) !

Bonne lecture à tous !

» Article : Démos de l'E3 : nos impressions


Haut de page
Liste des actualités

liste des commentaires

kratos76 -   05/07/2013 à 00:18
C'est pour ça qu'on à inventer un truc magique: sa s'appelle les sous-titre ^^ , avec sa, tu peut comprendre une histoire, même si elle et dans une langue étrangère. Et devinequoi briku, ces fameux sous-titre seront disponible en français :rire: Et pis, c'est surtout les fans qui vont sd jeter dessus. Alors 1.5 fera un carton!
briku13 -   05/07/2013 à 00:33
Oui mais je veux dire, si il y a des petits enfants qui aiment Mickey, et qui ne savent pas encore très bien lire, ils vont plus être attirés par une version doublée en français avec les voix de leurs personnages préférés ! :)
KuroJunSSS -   05/07/2013 à 13:02
Sauf que briku13 tu crois vraiment que par exemple un enfant de 5 ans va acheter KH 1.5 HD Remix et savoir y jouer ? Moi je ne crois pas
briku13 -   06/07/2013 à 08:47
Peut-être qu'il sauront pas y jouer, mais en tout cas ils l'achèteront ! :X :X Et puis SE fera quand même plus de bénéfices...
kratos76 -   06/07/2013 à 14:09
Oui, mais justement, IL L'ACHÈTERONT!!! Après, il verront que c'est en anglais ^^
briku13 -   06/07/2013 à 15:06
Ils se feront pas avoir, il auront regardé le trailer sur Gulli !
kratos76 -   06/07/2013 à 17:30
Et alors? Tout ce qu'ils retiendront, c'est qu'il y à Donald, Dingo, et Mickey... Et puis, je pense pas que me trailer soit diffusé sur Gulli ^^
briku13 -   06/07/2013 à 17:41
Le trailer de KH 3D étatit sur Gulli ! Et si KH1.5 a des dialogues en français, il y échappera pas ! :P Sinon quelqu'un sait pour le monde de Tarzan ?
kratos76 -   06/07/2013 à 17:51
[quote]le trailer de KH 3D etait sur Gulli[/quote] Ouais, mais la 3ds est une console portable facilement utilisable pour des enfants. Je ne me souvient pas avoir vu un trailer de jeu de ps3 ou 360 sur gulli. ^^ [quote]Et sinon quelqu'un sait pour le monde de tarzan?[/quote] Savoir quoi? Il y sera puisque il est dans le premier KH. Après, j'ai peut être loupé une news, mais je ne me souvient pas d'annonces spéciales pour ce monde (que je n'ai pas aimé d'ailleurs...)
briku13 -   06/07/2013 à 17:55
Oui mais Disney a eu des gros problèmes de droit d'auteur avec Tarzan (d'ailleurs tout le monde a des problèmes de droit d'auteur avec Tarzan), c'est pour ça que le monde n'est ni dans KH COM ni dans les autres KH. donc a mon avis, s'ils décident de ne pas mettre les moyens pour une localisation française complète, ils mettront pas les moyens à se reprocurer Tarzan dans ce titre.
kratos76 -   06/07/2013 à 18:08
oui, mais vu que les droit ont déjà été acheter pour ce jeu, il peuvent le ré-éditer quand il veulent sans devoir repayer. Sinon SE serait dans la merde pour justifier la perte d'une serrure.
Hikari -   06/07/2013 à 18:32
Oui, ne vous inquietez pas, le monde de Tarzan y sera, ce serait stupide qu'il manque un monde au jeu, non? Sinon, pour ce qui est du débat sur l'anglais... Les enfants ne sont pas aussi stupide, ils savent jouer à un jeu-vidéo. Kingdom Hearts, c'est en drande partie du button smashing. J'ai un membre de ma famille qui était même pas capable d'appuyer sur le bouton saut et faire une attaque dans les airs, et devinez quoi? Il a réussi, avec juste un peu d'aide pour certains boss. Et puis, un enfant est capable de voir qu'un trailer est en anglais. Par contre, il est vrai qu'il serait bien que Square ajoute un doublage à KH 1.5, mais je doute qu'il le fasse vraiment... Même si quelques enfants de ce monde n'auront pas accès à l'histoire, les sous-titres en français, c'est mieux que rien, non?



captcha


Haut de page
Liste des actualités

QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Interview de Maeva Méline

Dans Kingdom Hearts III, Sora, Donald et Dingo se rendent au Royaume de Corona, afin de prêter main forte à la princesse...

Interview de Donald Reignoux

Nous avons eu la chance de pouvoir rencontrer et interviewer le comédien Donald Reignoux, cher aux fans de Kingdom Heart...

Découvrez notre nouvelle chronique vidéo : Paopou Garden !

Sur Kingdom Hearts Island, nous avons toujours à cœur d'essayer de nouvelles choses, différents moyens de partager notre...

Concert Disney : Tale As Old As Time

Samedi 19 mai dernier, nous assistions au concert hommage pour fêter les 80 ans du premier film d’animation Disney : Bla...