général > liste des actualités > FF X|X-2 HD : 30 minutes de séquence inédite

FF X|X-2 HD : 30 minutes de séquence inédite

03/07/2013

Kohryu

11

Aujourd'hui, c'est par le biais du magazine japonais Shonen Jump que nous apprenons que Final Fantasy X|X-2 HD Remaster bénéficiera de 30 minutes de séquence inédite entièrement doublée. Elle sera écrite par Kuzushige Nojima qui avait déjà écrit le scénario des jeux originaux. Cette séquence sera intégrée à la fin des crédits de la compilation. Faudra-t-il finir une quête particulière pour la débloquer ? Seul l'avenir nous le dira.



Même si les détails restent bien flous, nous espérons que ces 30 minutes apportent quelque chose d'intéressant. Comme on dit dans le jargon, wait and see !

D'ailleurs Tsukishiro a eu l'occasion de tester la démo de l'E3 de Final Fantasy X|X-2 HD Remaster, un compte rendu de ses impressions ne devrait pas tarder.


liste des commentaires

LastDreamy -   03/07/2013 à 19:13
On jouera bébé Tidus avec bébé Wakka à Besaid voyons, qui ne le sait pas ? :D
Ekland -   03/07/2013 à 19:19
Moi je te paries ce que tu veux que ça sera un truc nous emmènera vers un FFX-3, sinon j'en vois pas l'intéret
Kohryu -   03/07/2013 à 19:21
C'est Tidus Returns: Final Fantasy X, on le fini en 30 minutes! =)
DarkPoney -   03/07/2013 à 19:22
Je prie pour que ce soit du 29 minutes pour FFX et une minute pour FFX-2 :'D.
Zeeva -   03/07/2013 à 19:49
Apparement ce sera après le X-2. Donc à mon goût pas important. Depuis [spoiler=Spoiler FFX-2]le retour de Tidus dans la "perfect ending" de du X-2, j'ai décidé d'oublier cet épisode. Système de combat coolos mais la fin du X se suffisait à elle même.[/spoiler]
Yumi -   03/07/2013 à 19:54
A voir ce que ça va être comme sequence =s J'ai pas envie d'être négative directement là dessus. Du moment que ça vient pas changer le jeu principal, c'est ce qui compte pour moi. Sauf si c'est pour annoncer un FFX-3, là, je me tire une balle x) J'ai pas envie de voir l'enfant de Tidus/Yuna partir à l'aventure avec l'enfant de Lulu/Wakka et Rikku en guise de chaperonne x)
mumux -   03/07/2013 à 19:56
Comme Yumi XD Suicide collectif 8D
Hikari -   03/07/2013 à 21:52
Comme à peu près tout le monde, je dit qu'un FF X-3 ne me tente aucunement. J'ai déja détesté FF X-2 à un tel point... Pour moi, FF X était génial, par conséquent, je n'ai absolument pas besoin d'autres suites venant dénaturiser encore plus l'univers de ce FF légendaire.
DarkPoney -   03/07/2013 à 23:06
Mais après, comme j'en ai discuté avec Ekland tout à l'heure, Final Fantasy VII : Crisis Core est sortis un bon nombre d'années après FF VII, et il reste quand même un bon jeu, donc qui sait, peut-être un FFX-3 avec un gameplay RPG qui revient aux sources ? Perso' je serais p'tet pas contre, vu le bordel fichu par FFX-2, ils peuvent rattraper la donne.
Tsukishiro -   04/07/2013 à 06:44
FFX-2 avait beau avoir une histoire pas top, son système de combat était quand même super cool :p. Après je pense que c'est juste un bonus, ils vont pas aller jusqu'à FFX-3... ^^.
KuroJunSSS -   05/07/2013 à 13:00
"30 minutes de séquence inédite" Bon ben je crois qu'il faudra apprendre à siffler encore plus. Ceux qui ont fait le X-2 me comprendront.



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

FFX|X-2 HD : un pack PS Vita annoncé

Voici une bonne nouvelle pour les fans qui s'impatientent à attendre la sortie de Final Fantasy X|X-2 HD Remaster (pré...

FFX|X-2 HD : sortie en boîte sur Vita

On n'osait plus l'espérer, et c'est pourtant officiel : Final Fantasy X|X-2 HD Remaster sortira bel et bien en version ...

FF X|X-2 HD : date de sortie et vidéo

La date de sortie de Final Fantasy X|X-2 HD Remaster sur Playstation 3 est connue ! Le frileux "courant d'hiver 2014" l...

FFX/X-2 HD : une fournée d'images !

Voilà un bon bout de temps que Final Fantasy X|X-2 HD Remaster n'a pas montré le bout de son nez. Aujourd'hui, Square E...