général > liste des actualités > [Concours] 20 clés bêta PS3 FFXIV à gagner !

[Concours] 20 clés bêta PS3 FFXIV à gagner !

02/07/2013

Tsukishiro

15



Square Enix a récemment atteint le chiffre symbolique d'un million d'inscrits à la bêta de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn. Et pour fêter ça, nous vous proposons de remporter 20 clés PS3 qui vous permettront de commencer la grande épopée Eorzéenne !

Pour remporter ce précieux sésame, rien de plus simple : il vous suffit juste de partager la publication sur le Facebook de Kingdom Hearts Island !

Nous procéderons ensuite à un tirage au sort qui déterminera les gagnants. Bonne chance à tous, et à bientôt en Eorzéa !


liste des commentaires

Kurohi -   02/07/2013 à 18:05
Pour toi peut-être, mais certains ont peut-être envie de toucher un peu au jeu avant de l'acheter, ou n'ont pas nécessairement envie d'attendre sa sortie officielle pour voir ce que ça va donner. Et puis l'avantage avec le test bêta, c'est que les joueurs peuvent directement faire part de leurs avis et réactions sur le forum dédié, et l'équipe de Yoshida est extrêmement réactive aux remarques des bêta-testeurs. Pour moi qui suis sur la bêta, il me suffit de regarder la différence entre la phase 1 et la phase 3 (l'actuelle), pour te dire que non ce n'est pas inutile. Participer au "développement" et à l'amélioration d'un jeu, ça me semble être quelque chose de bien. :p
mumux -   02/07/2013 à 18:06
Moi ce qui m'énerve c'est que tous ce passe sur facebook maintenant -_-
_Geishin.Production_ -   02/07/2013 à 18:24
Done. Si je gagne ça ira pour mon cousin ! :)
cladmat -   02/07/2013 à 18:50
[quote]Moi ce qui m'énerve c'est que tous ce passe sur facebook maintenant -_-[/quote] (y) +1 C'est vrai que parfois je veux faire des choses, mais facebook fais que tout le monde voit, et ça ça me dérange
Flowrale -   02/07/2013 à 22:17
Oh c'est sympa ! Allez je croise les doigts histoire de jouer pour la première fois à une beta *w* (vous voyez les étoiles dans mes yeux là ? xD )
Sora14515455 -   02/07/2013 à 23:33
si je gagne je participerais pour la premiere fois a une beta et ces une beta d'un superbe jeux en plus
Dentedu26 -   03/07/2013 à 16:28
T_T T_T T_T T_T j ai pas de PS3
_Geishin.Production_ -   03/07/2013 à 16:44
Offre-le à quelqu'un ! :ange:
kratos76 -   03/07/2013 à 20:20
[quote=Dante] T_T T_T T_T T_T J'ai pas de ps3[/quote] [spoiler=le conseil qui tue]Bha, achètes en une ^^ [/spoiler] *se pend* J'ai jamais jouer à une bêta, mais ça me paraît bizarre le concept du "les joueur font le jeu à ma place" ^^
Kurohi -   03/07/2013 à 21:24
Okay, je cherche même plus, si t'as jamais joué à une bêta tout s'explique. Mais en gros, quand quelqu'un dessine un truc, et qu'ensuite il demande les avis des autres pour l'améliorer, ils font son dessin à sa place ? Non. Bah une beta-test c'est pareil. Ça montre que les développeurs accordent de l'importance à l'avis des joueurs, ce qui n'avait pas été le cas chez Square Enix depuis pas mal de temps, heureusement que Yoshida est arrivé.
Dentedu26 -   03/07/2013 à 21:32
Kratos ---- :weat: :weat: :weat: si je fais sa je dirais adieu a la PS4 ;) and is not posible (h)
lorick -   05/07/2013 à 11:34