général > liste des actualités > Lightning Returns : précommande nostalgique

Lightning Returns : précommande nostalgique

02/07/2013

Tsukishiro

11

Lightning Returns nous dévoile aujourd'hui ses bonus de précommande, et le moins que l'on puisse dire c'est que la nostalgie des fans va être titillée. Car si vous précommandez le jeu, vous recevrez le costume du SOLDAT que portait Cloud dans Final Fantasy VII, ainsi que sa grosse épée broyeuse.



Pour l'occasion, la Victory Fanfare changera lorsque vous porterez ce costume, et il en va de même pour la pose de victoire. Mais ce n'est pas tout, puisque vous aurez également droit à un pack de 3 costumes samouraï, qui renferment des compétences uniques : Tenkafubu, Kongo Bosatsu et Fushikaden.



Enfin, la jaquette européenne a également été dévoilée, et elle semble plutôt proche de la version japonaise. Lightning Returns sera disponible le 14 février prochain, et les précommandes ne devraient pas tarder à être lancées.



liste des commentaires

Xeimathu -   02/07/2013 à 12:31
c'est moi ou elle est blonde en plus X)
KuroJunSSS -   02/07/2013 à 12:54
Si ils ajoutent Sephiroth en boss secret je serais comblé.
DarkPoney -   02/07/2013 à 12:59
Ah tiens c'est marrant ça, pour tout ceux qui trouvent une ressemblance entre elle et Cloud, bah ils sont servis x).
Tsukishiro -   02/07/2013 à 13:41
Ouep, ça va faire marrer Kuro je le sens bien xD.
Dr.Jackal -   02/07/2013 à 14:01
Au moins elle porte bien son titre de "Cloud au féminin" comme ça x') Après ça reste sympa pour les plus fans :p Par contre j'aurais préféré une jaquette plus sobre comme FFXIII-2 l'avait fait par rapport à FFXIII, dommage 'o'
Kohryu -   02/07/2013 à 14:59
C'est vraiment tentant, mais je pense le prendre le jour de sa sortie pour une simple et bonne raison: Je dois garder mon argent pour la Playstation 4 car j'ai attendu 7 ans afin de voir aboutir "Vewsus Tweize", je sais qu'il n'est pas prévu au lancement, mais au moins j'aurais la console et puis je veux le collector ultime de Final Fantasy XV! xP En ce qui concerne la ressemblance entre Lightning et Clous, inversez les cheveux et vous verrez, on connaît tous ce que Tetsuya Nomura fait, il change un coupe de cheveux et on a un tout nouveau personnage ou bien il utilise le même modèle comme avec Roxas=Ventus, Sora=Vanitas donc ne soyez pas surpris si on voit un Cloud avec une nouvelle coupe de cheveux!
Kurohi -   02/07/2013 à 16:49
[quote=Tsuki]Ouep, ça va faire marrer Kuro je le sens bien XD.[/quote] AHAH ! Je le savais, je l'avais toujours dit que Lightning était rien de plus que Cloud avec une paire de seins ! En tout cas c'est beau le fan-service, SE ne sait décidément plus quoi faire pour vendre.
kratos76 -   02/07/2013 à 17:41
[quote=Kurohi]je l'avait toujours dis que Lightning étais rien de plus que Cloud avec une paire de seins[/quote] Et, encore, en général, les nippon sont porté sur l'exagération dans ce domaine là(complexe?). La on à la chance d'avoir un perso classe sans énormes atout... Sinon, un jeu qui promet, et que je vais sûrement pré-commander :rire:
roxasxsora -   02/07/2013 à 19:06
C'est marrant mais dans ce volet, j'ai une furieuse envie de savoir qu'elle est le nom de Lightning, si il a jamais été donné... peut etre que... *réfléchit* Si au dessus du tonnerre y a forcément un nuage, ça signifie que le tonnerre descend du nuage.... Lightning.... Cloud.... ..................................................................................................................................................... ... ... OoO?! SON NOM! Lightning s'appelle Lightning Strife!! Elle porte les fringues de son père! *Bon ok je sort* XD
LastDreamy -   02/07/2013 à 19:27
Quoi j'ai pas rêvé ? Une victory fanfare ? Une vraie ? Square a commencé à se réveiller ? Bon bah tant pis pour la PS4, j'économise pour finir les jeux auxquels je rêve sur PS3 et quand ils seront tous fait, on passe à la génération suivante. D'ici là, KH3 et FFXV auront le temps de sortir.
Franck88 -   02/07/2013 à 20:10
Personnellement, je trouve que le costume de Cloud n'embélie pas notre très chez Claire :P Mais bon ^^ c'est assez sympa de la part de SE ^^



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Lightning Returns : Aerith réincarnée...

...dans le corps de Lightning. Les tenues en DLC font fureur en ce moment dans Lightning Returns ! Square Enix d'humeur ...

Lightning Returns : de nouvelles tenues

Square Enix nous annonce l'arrivée de quelques nouveaux DLC dont 3 tenues inédites pour Lightning Returns : Final Fantas...

Lightning Returns : Lightning ou Lara ?

Situation encore inattendue de la part de Square Enix qui nous confirme un DLC proposant le costume de Lara Croft pour L...

Lightning Returns : les combats en vidéo

Tandis que la démo du jeu est disponible depuis hier, Square Enix nous propose aujourd'hui une nouvelle vidéo qui nous ...