général > liste des actualités > [Editée] KH 1.5 HD ReMIX : le trailer de l'E3

[Editée] KH 1.5 HD ReMIX : le trailer de l'E3

06/06/2013

Tsukishiro

17

Comme vous le savez, le salon E3 ouvrira ses portes très prochainement à Los Angeles. Et l'un des premiers titre à ouvrir le bal en matière de trailer n'est autre que Kingdom Hearts 1.5 HD ReMIX ! Cette bande annonce met surtout l'accent sur l'aspect Full HD de la compilation, régalez-vous !

Mise à jour du 7 juin : Merci à Twilight pour avoir retrouvé la vidéo et l'avoir fait partager !



liste des commentaires

_Geishin.Production_ -   07/06/2013 à 12:55
Merci Twilight ! Mais DM est tellement naze que ça ne lit même pas du 480p sans coupure de chargement :/ En tout cas de mon coté c'est largué...
MaitreXehanort -   07/06/2013 à 17:30
Pas mal,pas mal.Mais dites-moi,à quoi cela sert,si l'on à PSX 2,ainsi que Final Mix,et +?
cladmat -   07/06/2013 à 17:41
Ouah merci beaucoup pour la vidéo. C'est du revu, mais qu'est-ce que c'est génial !! Ce jeu est une pure merveille !! ^^ Ralala que de nostalgie !!! Et en plus la pochette est sublme !! :D
Dentedu26 -   07/06/2013 à 20:37
oooaaaaaaa superbe !! je le veut je le veut et vite !!"
Chocola -   08/06/2013 à 11:49
J'en ai eu des frissons !! ♥
Twilight -   09/06/2013 à 12:38
Ahhh de rien les amis KHislandiens ! ^^ C'est tjs un plaisir de partager la même passion que vous tous ici ! :D Tjs aussi sublime leur trailer ! Vivement le 13 septembre maintenant ! *___*
Twilight -   09/06/2013 à 12:39
La vidéo venait d'être mise si tu as eu une mauvaise qualité Geishin. Maintenant elle peut se lire en HD ;) ^^
Flowrale -   09/06/2013 à 13:15
Kingdom Heart... Ou le jeu qui me donne des frissons à chaque vidéos *w*
Dentedu26 -   09/06/2013 à 22:22
Flow--j avoue c est exactement sa :coeur:
MaitreXehanort -   10/06/2013 à 00:11
M'okay,tout le monde me fout des vents. = D 'Fin bref.Pour ma part,j'attends plutôt le II,qui est beaucoup plus prometteur que son prédécesseur.
Seisui -   10/06/2013 à 01:04
@MaitreXehanort : lissage HD ? Un résumé vidéo de 358/2 Days ?
MaitreXehanort -   10/06/2013 à 14:37
Seisui -> Bah pour le lissage HD,tu peux le faire avec PSX 2.Y'as que le portage de 358/2 qui pourrait éventuellement être intéressant.Sinon,je me vois mal dépenser 40 euros rien que pour ça,en sachant que tu trouveras les vidéos 2/3 jours plus tard sur YouTube.



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH 1.5+2.5 : trailer en 60fps

La compilation Kingdom Hearts 1.5+2.5 HD Remix arrivera chez nous le 31 mars prochain; et pour patienter, Square Enix ...

KH 1.5 HD ReMIX : parties 2 et 3 de la soluce

Nous vous proposons aujourd'hui les parties 2 et 3 de notre solution vidéo complète de Kingdom Hearts 1.5 HD ReMIX, réa...

KH 1.5 HD ReMIX : Découvrez notre soluce vidéo !

C'est avec une joie non dissimulée que nous vous proposons de découvrir notre solution complète (et en vidéo) de Kingd...

[Test] : Kingdom Hearts 1.5 HD ReMIX (Edité)

Les vacances ont touché à leur fin, et l'automne va bientôt pointer le bout de son nez. Pour contrer la monotonie, le ...