général > liste des actualités > KH 1.5 HD ReMIX : date de sortie officielle !

KH 1.5 HD ReMIX : date de sortie officielle !

07/05/2013

Tsukishiro

15



C'est le blog Playstation Européen qui nous annonce la bonne nouvelle : Kingdom Hearts 1.5 HD ReMIX sortira le 13 septembre prochain chez nous !

Mais ce n'est pas tout, car le blog annonce également qu'une édition spéciale du jeu incluant un artbook exclusif sera disponible pour toutes les pré-commandes du jeu !

Sachez que vous pouvez dès à présent précommander l'édition limitée de Kingdom Hearts 1.5 HD ReMIX avec son artbook exclusif sur la boutique Square Enix !

Nous devrions avoir plus d'informations dans les jours qui viennent à ce sujet, Stay Tuned !


liste des commentaires

Soku -   07/05/2013 à 18:39
Il a surtout l'air rempli d'images qu'on connait déjà... Donald, Dingo et Sora en mode Halloween ? Je sens l'art-book inutile juste là pour faire genre c'est un superbe cadeau, alors qu'il s'agit que de Renders prit sur internet xÐ C'est même plus du commercial à ce prix là. En tout cas j'espèrère que d'ici septembre j'aurai une PS3 ! J'ai vraiment hâte de me refaire KH 1 et passer des heures dessus à revoir mon Rikuuuu °w°
Ak_Kyô -   08/05/2013 à 14:54
Oh yay, c'est bien cool, tout ça! Il me faut une ps3! Bon, je devrais pas avoir trop de mal à m'en procurer une! En tout cas, ça gère, on aura pas à attendre trop longtemps '^' Un artbook officiel en plus pour la pré-co'...bon bah' x") Merci pour la new!
Seisui -   08/05/2013 à 15:03
Plus que quelques mois pour se procurer une PS3 ... Kwaaaa !
Utilisateur_supprime -   08/05/2013 à 15:18
"Les clients de Square Enix Boutique ayant précommandé le jeu en version standard avant le 7 mai 17h recevront automatiquement l'édition limitée sans majoration de prix." ....eh merde on est le 8 °part se pendre°, ça aurait pu faire 5€ d'économisé....loupé~ Bon ben comme la plupart des gens ici, va falloir que j'me trouve une PS3 d'abord....aller, fight ! xD
shinimegami -   12/05/2013 à 10:45
trop cool :D dommage que j'ai pas les moyens XD ( et pas de ps3 aussi XD)
Terra_Dark -   17/05/2013 à 13:09
J'ai d'avoir ce jeu entre les mains :p
tonyd208 -   17/05/2013 à 21:16
pré-commander ^^ pour 5 euros c'est toujours sympas l'artbook, (même si sa risque d'être un format de poche xD )
Terra_Dark -   18/05/2013 à 00:39
J'ai egalement trop hate de redecouvrir cette magnifique serie *___* sur le 1 j'avais une partie avec plus de 100h de jeu lol et c'etait l'une de mes nombreuses partis^^
kratos76 -   18/05/2013 à 19:14
J'ai déjà précommandé le jeu debut mai, et ensuite, je me suis renseigné sur les ajouts qui ont été fait dedant. Je suis un enorme fan de cette serie (sauf le Re-Coded, mais bon, on fait tous des erreurs...). J'ai tout les opus mais mon préféré est quand même BBS. Ce serait KH1 si il n'y avait pas eu cet énorme problème de caméra... 8p
Seyditz -   23/05/2013 à 12:44
Quelle idée de sortir un jeu à la rentrée, on va faire quoi de nos vacances nous ?! M'enfin, c'est cool, même si j'aime pas la tête de Sora dans le 1 x)
cladmat -   10/06/2013 à 09:14
jusque quand pensez-vous que l'on pré-commander ?
Tsukishiro -   10/06/2013 à 11:51
Jusqu'à la sortie, ou une éventuelle rupture de stock préalable je pense.



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH 1.5+2.5 : trailer en 60fps

La compilation Kingdom Hearts 1.5+2.5 HD Remix arrivera chez nous le 31 mars prochain; et pour patienter, Square Enix ...

KH 1.5 HD ReMIX : parties 2 et 3 de la soluce

Nous vous proposons aujourd'hui les parties 2 et 3 de notre solution vidéo complète de Kingdom Hearts 1.5 HD ReMIX, réa...

KH 1.5 HD ReMIX : Découvrez notre soluce vidéo !

C'est avec une joie non dissimulée que nous vous proposons de découvrir notre solution complète (et en vidéo) de Kingd...

[Test] : Kingdom Hearts 1.5 HD ReMIX (Edité)

Les vacances ont touché à leur fin, et l'automne va bientôt pointer le bout de son nez. Pour contrer la monotonie, le ...