général > liste des actualités > FFXIV : nos impressions sur la beta !

FFXIV : nos impressions sur la beta !

30/04/2013

Tsukishiro

8


Commençons cette actualité par une bonne nouvelle : la phase 3 de la bêta de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn commencera durant le mois de juin prochain. Mais ce n'est pas tout, puisque Naoki Yoshida a confirmé dans un récent événement que le jeu sortira cet été sur PC et PS3 ! Les fans pourront donc se lancer dans l'aventure très bientôt.

Venons-en maintenant au sujet principal du jour. Comme vous le savez, le jeu est passé par les phases 1 et 2 de sa bêta fermée au cours des dernières semaines. Nous avons pu y jouer, et nous vous proposons de découvrir nos première impressions quant à cette version remaniée du dernier MMORPG de Square Enix ! L'appel de l'aventure parviendra-t-il jusqu'à vos oreilles ? Le jeu est-il sur la bonne voie ? Vous le découvrirez en lisant cet article !

» Article : Final Fantasy XIV A Realm Reborn : impressions sur les phases 1 et 2 du bêta test




Haut de page
Liste des actualités

liste des commentaires

Noros -   30/04/2013 à 20:34
Tu me vendrais presque du rêve, si j'étais pas autant blasé des MMORPG ^^
DarkPoney -   30/04/2013 à 21:03
De même que Noros, après s'être fais attaché avec des menottes dans un lit, ventre contre le matelas, avec tout ces MMO qui sont passés un par un profiter de ma position, j'en peux plus, même si ce jeu parait génial... J'en peux plus :'D.
Utilisateur_supprime -   03/05/2013 à 21:02
très jolies images, le jeu a quand même de la gueule, ça m'intéresse déjà plus que lors de sa première annonce....merci en tout cas de ce récapitulatif, ça fait du bien d'avoir un petit aperçu bien fait !!
Elisha -   04/05/2013 à 18:39
J'ai adoré testé la Béta et vraiment apprécié le jeu mais un détail me choque "les combats sont tres dynamique"et "les coups s'enchainent rapidement" 2.5s de CDG c'est loin d'être rapide et une attaque automatique a plus de 3s c'est un calvaire. Justement la seul remarque que je me suis faite sur ce ceux en vraiment négatif c'est ca: le manque de dynamisme. Dommage car c'est beau graphiquement et interessant.
Kurohi -   04/05/2013 à 18:44
Perso j'ai un archer sur la bêta test et certes, les auto-attaques sont super lentes (et encore c'est dû aux caractéristiques des armes, donc à plus haut level ça doit être plus rapide), mais j'enchaînes les compétences super rapidement, donc j'ai aucun problème niveau dynamisme.
Dentedu26 -   04/05/2013 à 20:10
vous qui le teste et il a la hauteur au niveau de l histoire ??
Tsukishiro -   05/05/2013 à 16:46
Merci pour vos commentaires ! Dentedu26 > Malheureusement, je n'ai pas vraiment le droit de révéler des infos sur l'histoire ^^'. Et le truc c'est que de toute façon l'histoire de la version bêta est tronquée pour qu'on puisse totalement la découvrir lorsque le jeu final sortira ! ;). Elisha > Comme Kuro l'a dit, quand j'évoque la rapidité et le dynamisme des combats, je parle bien sûr de l'enchainement des compétences. Quand tu joues à la manette, une simple pression sur la touche déclenche la compétence associée, donc le personnage les enchaine plus vite qu'à la souris je trouve. Le dynamisme des combats est vraiment bon, surtout quand on compare à la 1ere version du jeu ;).
Dentedu26 -   05/05/2013 à 17:39
aaaa ben oui logique merci quand meme pour ta réponse est pour ce toopic (y) (y)



captcha


Haut de page
Liste des actualités

QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

FFXIV : Le patch 2.2 en détail !

Alors que le temps passe lentement, Eorzéa évolue et s'accroit en contenu au fil des extensions. Le patch 2.2 a été pré...

FFXIV : date PS4 et remote play

Bonne nouvelle pour les possesseurs de PlayStation 4 souhaitant s'essayer à Final Fantasy XIV : A Realm Reborn sur leur...

FFXIV : demandez le programme !

Square Enix dévoile les futurs contenus à venir pour son MMORPG Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, via plusieurs vidéo...

FFXIV : transfert de serveur

A Realm Reborn : Final Fantasy XIV compte un bon nombre de problèmes depuis sa sortie, l'un d'entre-eux étant : les ser...