général > liste des actualités > Bravely Default annoncé en Europe !

Bravely Default annoncé en Europe !

17/04/2013

Tsukishiro

14

Bravely Default


Si vous avez une Nintendo 3DS en mal de bons RPGs, Square Enix a pensé à vous ! En effet, c'est lors du Nintendo Direct de cet après-midi que Nintendo a annoncé la venue en Europe de Bravely Default. Le titre devrait débarquer cette année, et pour fêter ça, nous avons même droit à un petit trailer !



liste des commentaires

Dentedu26 -   17/04/2013 à 19:28
Il a l aire vraiment bien que se soit les graphique le game play et l histoir !!!! Sa vau le coup je pence apres je ne conner pas du tout l histoire donc ses une bonne decouverte a mon gout XD seule petit hic ( et oui j en trouve toujour un .... )(apres je peu me tromper ) mais on dirais qu il n y a qu un seul personnage jouable :-( (mais qu il y a tout de meme plusieures job ) En tout cas une seul chose et sur ;-) ce fut encore de super news de TSUKISHIRO :-):-D bonc un grand merci !!!!
Xiggy -   18/04/2013 à 02:39
Donc tu trouves que l'histoire à l'air bien, sans savoir de quoi ça parle..? Haaaa la jeunesse... Et non, bien évidemment que non il n'y a pas qu'un seul personnage jouable, on dirigera une équipe de 4 protagonistes, à l'instar de The 4 Heroes of Light. Je suis carrément fan de la bande son. Revo est juste excellent en compositeur, je regrette pas de l'avoir découvert grâce à ce jeux. J'espère qu'on aura droit à un doublage anglais, j'ai de plus en plus de mal avec les voix japonaises perso.
Tsukishiro -   18/04/2013 à 08:43
On aura sûrement des doublages anglais, oui ^^. Et je suis d'accord pour l'OST et Revo, c'est une petite pépite !
Ansanriku -   18/04/2013 à 10:24
Encore un bon jeu qui s'annonce pour nos 3DS européennes ! Sinon, je plussoie les commentaires de Xiggy et Tsuki' !
Xiggy -   18/04/2013 à 10:42
Plus je regarde la vidéo, et plus ça me fait penser au Bossu de Notre Dame. XD
Onirie -   18/04/2013 à 13:01
Ooooh *.* J’espérais qu'il vienne en Europe sans y croire vraiment, alors c'est une bonne surprise! Ca me rappelle avec nostalgie les premiers RPG auxquels je jouais <3 puis là j'avoue que y a plus beaucoup de jeux qui me passionnent en ce moment. J'espère qu'il sortira vite!
Ventus5 -   18/04/2013 à 15:38
Les graphismes sont super bien fait n'empeche, je veuw en savoir plus par contre en ce qui concerne le gameplay
_Geishin.Production_ -   18/04/2013 à 18:31
Malheureusement pour moi c'est un jeu pompé sur du vu et revu.
Ventus5 -   18/04/2013 à 19:59
Ah bon pourquoi Geishin ?
Zeeva -   19/04/2013 à 09:57
*déboule rapidement avant de filer en cours* Je reste convaincu que la 3DS est l'une des pires consoles portables de Nintendo.. (Après le Virtual Boy, si on peut le considérer comme portable :B) Mais je dois avouer qu'elle devient plutôt alléchante niveau catalogue de jeux ! J'hésitais déjà beaucoup à la prendre il y a un mois pour DDD et Theathrythm [size=50](et Project Mirai si seulement cette saleté n'était pas zonée !! ><)[/size] mais je pense qu'elle risque d'atterrir chez moi dans peu de temps avec ce genre de jeux qui arrive par chez nous ! :D
Ventus5 -   19/04/2013 à 17:41
Moi aussi je ne vais peut etre pas la vendre tout de suite du coup ^^
Hikari -   20/04/2013 à 03:30
Ooooh. Ce qu'il a l'air bien ce jeu. Tant de souvenir des FF plus anciens avec des graphiques si sympa( Je le sais très bien, ce sont des graphismes faible, mais les graphismes m'importent peu et j'aime bien le type manga).



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Bravely Second : la suite de Default

Alors que l'Europe s'apprête tout juste à recevoir Bravely Default : Where the Fairy Flies le 6 décembre, Square Enix an...

Bravely Default : trailer et précommandes

Nous avions déjà appris récemment la sortie prochaine d'une édition collector de Bravely Default : Where the Fairy Flies...

Bravely Default : deluxe edition

On vous annonçait il y a peu la sortie française prochaine de Bravely Default : Where the Fairy Flies en France, mais ce...

Bravely Default : date française et trailer

Après une attente insoutenable, Bravely Default : Where The Fairy Flies se voit enfin attribuer une date de sortie en F...