général > liste des actualités > Traverse Times : troisième édition ! [Edité]

Traverse Times : troisième édition ! [Edité]

01/04/2013

Noxat

55

Hééé oui, l'annulation du Traverse Times était bel et bien le poisson d'avril édition 2013 de KHIsland ! Félicitations à ceux qui auront su déterminer laquelle des deux actualités était la farce de l'année ! Certes, ce n'était pas le plus difficile des canulars inventés, mais l'esprit du poisson d'avril ne consiste-t-il pas aussi en ce simple divertissement ? J'espère aussi que ceux qui étaient désespérés par cette annonce retrouveront vite leurs couleurs !

Comme toujours, ceux qui voudraient mettre la main à la pâte sont largement invités à le faire en contactant directement Noros.

Voici donc la troisième édition du Traverse Times ! Noros et son équipe (qui se résume ce mois-ci à lui-même, restrictions budgétaires obligent) ont concocté ce troisième numéros en intégrant un tout petit peu plus d'articles que la précédente fois.



Le n°3 du Traverse Times esquivera cette fois-ci le traditionnel fil d'actualités pour des raisons qui y sont explicitées. Suivent ensuite dans l'ordre un article sur la Japan Expo Sud (par Roxasxsora et Dentedu26), un article sur les Pin's (par DarkPoney), l'Hadèsonomicon (de KevinT), l'interview exclusive de Ventus5, et enfin le communiqué de moi-même. Encore une fois, il ne tient qu'à vous d'enrichir ce journal d'une catégorie supplémentaire !

» Accéder à la page du Traverse Times
» Télécharger directement la troisième édition du Traverse Times

Remerciements aux rédacteurs :
Roxasxsora, Dentedu26, DarkPoney, KevinT, Ventus5 et Noros (on tient le bon bout !)


EDIT : Certains termes ont été modifiés dans ce journal. Ils n'étaient pas forcément agréables à lire pour les personnes concernées qui sont venues nous voir pour nous demander de revoir ça. Nous les remercions d'avoir soulevé ces points et de nous les avoir donnés sans aucune agressivité. Encore merci à eux. En espérant que cela ne se reproduira plus (Vilain Noros! Vilain!)


liste des commentaires

Noros -   09/04/2013 à 15:36
Et moi, tu m'en fais part quand de ton idée en détails... ?
roxasxsora -   09/04/2013 à 15:52
C'est surprise pour toi aussi <3 Nan je plaisante je veut juste savoir si le concept d'un interview de quelqu'un plait au moins un peu. Mon idée est mieux que l'interview de membre de Khisland mais elle reprend l'idée d'un interview (en quelque sorte) c'est pourquoi ben avant de partir à rédiger quelque chose, je veut pas produire un truc qui plait bof mais l'idée est top alors attend la réponse de la communauté tu sera bientôt informé (ou pas :P ) C'est la communauté qui va me faire parler (ou pas XD)
Noros -   09/04/2013 à 16:04
Sauf que chaque idée du TT est une prise de risque, et avant de plaire à la communauté, elle doit me plaire à moi. Chacun des membres qui travaillent pour le journal font ce qu'ils veulent faire au risque de déplaire aux gens. Il faut aussi que tu saches qu'on a beaucoup de lecteurs qui ne sont PAS sur le forum et qui ne laissent pas forcément de messages, donc ta demande s'adresse à une minorité active plutôt qu'a la majorité passive. Soit tu prends le risque de toi même, soit tu ne le fais pas.
Dentedu26 -   09/04/2013 à 17:49
moi sa ma bien plus (donc deja ta un vote :-P ) sur ce bonne chance et comme la dit Noros reflechis bien ;-)
roxasxsora -   09/04/2013 à 18:12
Ouais ben ça t'a pas plus à ce que je vois... :weat: je vais te dire l'idée par MP dans ce cas... [spoiler=*souffle*][img]http://images.ados.fr/divers/photo/7615298761/pokemon/rondoudou-1993737466.jpg[/img][/spoiler] Bon on verra si on fait ça on va voir... on va voir... toujours est il que votre avis ne nous intéresse pas... :!:
Dentedu26 -   09/04/2013 à 18:39
alors je reformule ma phrase sa ne ma pas fais vibrer ou surkiffer mais j ai bien aimer le principe et l originaliter et d apres ce que j ai compris sa a l aire originale donc bonne chance a toi ;-)
Noros -   09/04/2013 à 19:30
Non pas que l'avis des gens ne compte pas, mais chaque membre qui travail pour le journal se lance sans filet. Par respect pour les risques qu'ils prennent j'attends la même chose de toi. Ensuite, c'est valable dans le cas ou les gens actif n'aiment pas l'idée alors que ceux qui sont "passif" peuvent l'adorer. Tu comprends ce que je veux dire ?
Keïnos -   09/04/2013 à 19:37
[quote]Sauf que chaque idée du TT est une prise de risque, et avant de plaire à la communauté, elle doit me plaire à moi. Chacun des membres qui travaillent pour le journal font ce qu'ils veulent faire au risque de déplaire aux gens. Il faut aussi que tu saches qu'on a beaucoup de lecteurs qui ne sont PAS sur le forum et qui ne laissent pas forcément de messages, donc ta demande s'adresse à une minorité active plutôt qu'a la majorité passive. Soit tu prends le risque de toi même, soit tu ne le fais pas.[/quote] Ouais puis faut me convaincre aussi, parce que qu'une bonne idée ça fait pas tout. Quand n'importe qui écrit un article pour le journal, c'est moi qui passe derrière pour vérifier qu'il n'y a pas de fautes et que c'est compréhensible pour tout le monde. Là, ça va encore puisqu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le TT mais si d'autres personnes veulent rédiger des articles ou s'il y a un gros dossier pour le mois, je m'en sortirai pas. Si tu veux envoyer un brouillon, pas de problèmes, mais lorsque tu donnes ton article fini, pense à soigner le plus possible ton texte. Je sais très bien que tout le monde peut faire des fautes mais essaie de faire attention. Ca n'en rendra que plus agréable la lecture ;) Voila, je veux surtout pas te mettre une pression en plus mais bon, une présentation soignée ne pourra que jouer en ta faveur :)
roxasxsora -   09/04/2013 à 20:04
Ok oui :?: je comprend mieux l'idée... et bien soit, merci de vos remarques.
_Geishin.Production_ -   10/04/2013 à 02:16
Bonjour ~ Ayant un peu de temps libre ces 2 prochaines semaines, je me propose pour aider les membres de l'équipe rédactrice du Traverse Time. Je suis même disposé à proposer un article complet si le sujet m'est suffisamment familier... Comme un Ghibli ? N'hésitez-pas à me contacter, Jaa ~ :)
Noros -   10/04/2013 à 09:58
On a besoin de rédacteur à temps plein Geishin ^^" Sauf pour des articles sur des conventions ou des évènements non mensuels qui peuvent être fait librement pour le TT.
Ventus5 -   10/04/2013 à 13:34
Je me propose aussi d'aider ce journal mais j'ai les cours avec ca alors il me faudrait un article a ecrire pas trop long donc ^^



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Le Kingdom Cast n°10 est en ligne !

Salut à tous ! C'est maintenant une petite tradition : chaque année après le salon E3, l'équipe de Kingdom Hearts Isl...

Le Kingdom Cast n°9 est en ligne !

Salut à tous ! Plus d'un an après le dernier numéro, les podcasts de Kingdom Hearts Island font leur grand retour, av...

Le Kingdom Cast n°8 est de sortie !

Salut à tous ! Comme vous l'avez sans-doute remarqué, l'actualité est plutôt calme ces derniers temps. En attendant q...

Kingdom Stream : votre avis compte

Bonjour cher peuple KHIslandien. Comme vous le savez probablement, tous les mois, nous vous proposons un divertisseme...