général > liste des actualités > KH 2.5 HD ReMIX dévoilé !

KH 2.5 HD ReMIX dévoilé !

01/04/2013

LastDreamy

33

Déjà teasé auparavant dans les crédits de fin du 1.5 HD ReMIX, il fallait s'y attendre : Square Enix dévoile enfin Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX par le biais du magasine V-Jump. Comme prévu, les jeux disponibles dans cette compilation sont : Kingdom Hearts 2 : Final Mix +, Kingdom Hearts : Birth By Sleep Final Mix et une refonte cinématique uniquement de Kingdom Hearts Re : Coded. Voici sans plus attendre le scan sorti dans le dernier V-Jump :


Mes compétences en japonais ne me permettent pas de traduire le scan actuellement, j'éditerai dès que nos amis américains se seront occupés d'une traduction correcte. Dans cet article, Birth By Sleep Final Mix est mis en valeur, étant facilement l'un des épisodes les plus aboutis et attendu en HD pour l'ensemble des fans.

Pour ce qui est du reste, vous remarquerez sans aucun doute l'ajout d'un mode online à Birth By Sleep cette fois compatible avec le PSN et non en Lan unique. La sortie japonaise serait prévue d'après le scan pour fin 2013, mais nous attendons toujours la première compilation chez nous.

En attendant les détails plus complets, n'hésitez pas à donner vos impressions sur cette future compilation.



EDIT : Alors vous vouliez une traduction ? Et bien littéralement ça peut se traduire en deux mots : Poisson d'avril !

Oui enfin à moitié... n'oubliez pas que le jeu a été déjà teasé dans la version 1.5 et qu'il serait normal d'en entendre parler bientôt pour le bonheur de tous !

En ce qui concerne le scan, il a été réalisé en prenant ce scan pour base et est évidemment faux.

Merci à ceux qui ont joué le jeu et qui nous ont suivi, pour le reste et bien... tant pis !


liste des commentaires

MaitreXehanort -   04/04/2013 à 08:49
Ventus -> C'est que tu n'as jamais fait les Final Mix alors.Les datas :bave:
Ventus5 -   04/04/2013 à 20:28
Si j'ai jouer a Kingdom Hearts II Final Mix et la je suis en train de faire le I Final Mix et en effet les data sont super durs surtout en mode critique ^^
MaitreXehanort -   05/04/2013 à 15:26
Ventus -> Je l'ai ai toutes faites les datas.Piece of cake lorsque tu sais comment t'y prendre.Mais pour moi,le plus ignoble(et,je pense que je ne suis pas le seul),c'est le couloir de la cavern,avant de pénétrer dans la salle des datas.La troisième rafale d'ennemis hypers forts. O_O
Keïnos -   05/04/2013 à 15:50
Joli poisson d'avril, il était plus crédible que celui de l'an passé il me semble ^^
Ventus5 -   05/04/2013 à 17:00
C'etait quoi le poisson d'avril de l'an dernier ? =D
Gyhn -   05/04/2013 à 18:08
Pouah j'aurai adoré que ce soit vrai ^^"... pouvoir premièrement gagné une édition de 1.5 remix et avoir l'annonce du 2.5 juste derrière aurait était génial :) !
Ventus5 -   05/04/2013 à 21:38
Oui mais malheuresement ce n'est pas vrai gyhn mais des infos sur ce jeu devrait bientot arriver je pense ne t'en fais pas ;)
Gyhn -   05/04/2013 à 21:52
J'imagine ^^". Mais bon pour un poisson d'Avril c'est bien joué :) Petite anecdote de Papi Gyhn : Pour cette année, j'ai fais croire à ma petite soeur que je lui avait acheté la Wii U :3 ! x)
Ventus5 -   05/04/2013 à 22:40
Mais c'est mechant ca ^^
Gyhn -   05/04/2013 à 22:43
Qui aime bien chatie bien ;) Bon je vais arrêter de flooder moi ! :)
Ventus5 -   06/04/2013 à 11:41
^^
Rémy-S49 -   14/05/2013 à 23:44
Pfff j'y ai vraiment cru ... mais c'est ce genre de blague qui me fait dire que je suis fan de la serie



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH 1.5+2.5 : trailer en 60fps

La compilation Kingdom Hearts 1.5+2.5 HD Remix arrivera chez nous le 31 mars prochain; et pour patienter, Square Enix ...

KH 1.5 HD ReMIX : parties 2 et 3 de la soluce

Nous vous proposons aujourd'hui les parties 2 et 3 de notre solution vidéo complète de Kingdom Hearts 1.5 HD ReMIX, réa...

KH 1.5 HD ReMIX : Découvrez notre soluce vidéo !

C'est avec une joie non dissimulée que nous vous proposons de découvrir notre solution complète (et en vidéo) de Kingd...

[Test] : Kingdom Hearts 1.5 HD ReMIX (Edité)

Les vacances ont touché à leur fin, et l'automne va bientôt pointer le bout de son nez. Pour contrer la monotonie, le ...