général > liste des actualités > Drakengard 3 sort de l'ombre !

Drakengard 3 sort de l'ombre !

14/03/2013

Tsukishiro

26

Vous le savez, il est peu commun que l'on vous propose des actualités sur des titres ne faisant pas partie des sagas Kingdom Hearts et Final Fantasy. Mais quand un projet nous tient à coeur, on peut sortir des sentiers battus.

Et c'est précisément le cas pour Drakengard 3, qui vient d'être annoncé par Square Enix. Qu'a-t-il de si intéressant, me direz-vous ? Et bien, il y a deux choses à savoir :

-La première est que ce titre vous proposera deux types de gameplay différents : vous pourrez défourailler vos ennemis par dizaines comme dans tout bon beat'em all... et vous pourrez également chevaucher un dragon lors de phases spécifiques, vous permettant ainsi de faire un maximum de dégâts avec votre compagnon ailé.

-La seconde (et pas la moindre) est que ce projet sera pris en charge par une partie des développeurs de feu le studio Cavia, à qui l'ont doit... le chef-d’œuvre Nier. Sachez également que Keiichi Okabe sera de retour pour composer l'OST du jeu, et quand on voit le travail magnifique qu'il a effectué sur Nier, il y a de quoi être enthousiaste !


L'annonce de Drakengard 3 s'accompagne de quelques images, montrant un jeu visuellement à la ramasse pour le moment. Mais si le fond est aussi génial que pour Nier, la forme sera le cadet de nos soucis !

Enfin, 2 personnages ont été révélés pour le moment, à savoir deux filles prénommées Zero et One. D'ailleurs, Zero me rappelle vaguement quelqu'un...











liste des commentaires

Zeeva -   15/03/2013 à 16:27
Oui mais non, c'est sur PS3, c'est du Cavia.. Donc ce sera forcément laid. On aura droit à des paysages vides, gris, se ressemblant tous... Mais c'est pas ça la force des Drakengard ! C'est leurs scénarios géniaux, l'ambiance malsaine, les personnages réellement compliqués intérieurement... Graouuuuuuuuuuuw :coeur: Puis pouvoir bombarder une armée avec un dragon puis en sauter pour aller finir le travail à l'épée, ça n'a pas de prix *_* Vous avez trouvé la bataille des 1000 sans-coeurs épique ? Jouez à Drakengaaaaaaard ! \o/
Ventus5 -   15/03/2013 à 17:49
Oui mieux vaux previligier le scenario ainsi que la duree de vie de ne peur de ne pas etre decu (comme Kingdom Hearts 3d dream drop distance par exemple... )
Ven-Roxas -   15/03/2013 à 17:53
Exemple Xenoblades chronicle ^^
Dentedu26 -   15/03/2013 à 17:55
ta étais déçu par KH 3D ????
Ventus5 -   15/03/2013 à 20:00
Ouais --'
Dentedu26 -   15/03/2013 à 20:18
mais ses a dire ?? les graphiques ? le game play ? l histoire ???????
Dr.Jackal -   15/03/2013 à 20:24
Annonce surprenante...mais pas déplaisante 'o' ! J'attends de voir ce que ça donne. Le premier était bien, mais malgré tous les bons points (scénario, personnages, ambiance et phases à dos de dragon) le tout était quand même pas mal plombé par le gameplay ultra rigide et répétitif, par la censure (si j'ai bien suivi, le jeu à été énormément censuré dans sa version européenne) et par les graphismes dépassés (encore que c'est pas les graphismes que je regarde en premier sur un jeu)...donc wait & see ! Je dois bien avouer que si il y a bien un point sur lequel je suis confiant, c'est l'OST...j'ai qu'une hate, c'est de l'écouter :3
Ventus5 -   16/03/2013 à 12:06
Tout, franchement j'attendais plus de cette opus. Bon il n'est pas le plus nul heuresement mais il a une duree de vie qui me reste encore sur la gorge. Le gameplay pas mal mais saoulant au bout d'un moment. Honnetement ma note final comparé aux hypocrites de Jeux video .com que je ne citerai pas c'est 11/20...
Moggy -   17/03/2013 à 11:35
Bah bah bah, c'est pas beau quoi >< on dirait de la ps2 (et encore)
Ventus5 -   17/03/2013 à 16:06
C'est vrai Moggy mais l'histoire et la duree de vie devrait etre pas mal =D
Ven-Roxas -   17/03/2013 à 16:11
Moggy je penser que tu parlais des artwork ^^' (qu'on me pende)
Ventus5 -   17/03/2013 à 20:13
Oui ! ^^



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

La Good SMILE Company dévoile la Nendoroid de Sora

Nous vous l'avions annoncé précédemment sur les réseaux sociaux. La Good SMILE Company, éditeur japonais de produits dér...

Nomura s'exprime sur les ressemblances de ses personnages

Récemment interviewé dans le magazine japonais Famitsu, Tetsuya Nomura s’est exprimé sur un sujet relativement délicat. ...

TGS : récapitulatif de la 1ere journée

Le salon Tokyo Game Show vient d'ouvrir ses portes pour son édition 2013 ! Cette journée fut très riche en terme d'annon...

TGS 2013 : le lineup de Square Enix

Le salon japonais Tokyo Game Show ouvrira ses portes du 19 au 22 septembre prochain. Cette année, Square Enix sera encor...