général > liste des actualités > KH 1.5 HD ReMIX : pub et message de fin

KH 1.5 HD ReMIX : pub et message de fin

14/03/2013

Tsukishiro

25



Attention tout le monde, car la vidéo qui va suivre va vous faire fondre de nostalgie, et vous donnera peut-être envie de craquer votre portefeuille pour acheter Kingdom Hearts 1.5 HD ReMIX en import !

Car nos confrères américains de KHinsider ont uploadé la publicité japonaise du titre... et le moins que l'on puisse dire, c'est que ces petites secondes de vidéo nous replongent dans le passé, lorsque la magie de Kingdom Hearts imprégnait nos petits coeurs de fans.



Nos amis américains affirment également qu'à la fin du jeu, pendant le défilement des crédits, 3 jeux sont mentionnés : Kingdom Hearts II, Kingdom Hearts : Birth By Sleep, et enfin Kingdom Hearts : Re Coded.

Cela pourrait bien signifier que nous aurions droit à une seconde compilation avec au moins les 2 premiers titres en HD; Re Coded ayant sûrement droit au même traitement que 358/2 Days (à savoir une remasterisation des cinématiques en HD).


liste des commentaires

Dentedu26 -   15/03/2013 à 17:58
non non la ps3 ou X-box ces du sur car la 4 sortiras après et il ne vont pas mettre sa sur vita !!
Ventus5 -   15/03/2013 à 19:58
On ne sait jamais ;)
roxasxsora -   15/03/2013 à 20:02
LA PS4 on peut attendre bien l'année 2014 pour la PS4, donc la PS3 va être encore bien utiliser.
Keïnos -   15/03/2013 à 20:31
Ouais mais pour KH III, à mon avis il sortira sur PS4. En attendant, je me réjouis fortement de jouer à 1.5 remix et surtout au 2.5 qui sortira après !! Mais faudra attendre pour ça... T_T
Ventus5 -   16/03/2013 à 12:04
1.5 c'est mort j'y joue pas il sert a rien mais le 2.5 j'ai hate =D
Ak_Kyô -   17/03/2013 à 21:09
Bien sympa comme publicité. Je dirais que c'est presque évident que ce genre de sortie pourrait arriver. Mais comme l'on dit les autres, ça serait vraiment un plaisir de jouer, à une version totalement remastérisé en HD de ces opus là. Bref, wait and see~ Merci pour la new~
Ventus5 -   17/03/2013 à 21:30
Oui !
Moggy -   09/04/2013 à 17:42
Je n'avais pas lu le partie KH 2.5 HD J'espère vraiment, je pourrais enfin comprendre toute l'histoire !
_Geishin.Production_ -   10/04/2013 à 02:22
En tout cas, le moins que l'on puisse dire c'est que le graphisme du jeu n'a absolument pas changé :) 3 jeu en 1, c'est bien ça la seule utilité ? Allons bon, ressortez votre bonne vieille PS2 au lieu de perdre de l'argent dans une pub mensongère ! ;)
Ventus5 -   10/04/2013 à 13:37
Ah pour une fois que quelqu'un partage le meme avis que moi merci Geishin ;) . Ouais je prefere vraiment m'acheter de NOUVEAU JEU ! Que ca ^^ il est utile certes pour les trois jeux en meme temps et on va dire pour ceux qui ne connaissent pas la serie mais c'est tout !
tonyd208 -   11/04/2013 à 20:00
Sa reviendrait au même prix voir plus cher de s'acheter ces 2 jeux sur PS2, et même pas en français, et la pour environ le même prix on les a français et avec le film de days, donc bon ressortir la PS2 c'est pas si rentable, et en plus sa piquera les yeux.
Ventus5 -   11/04/2013 à 22:01
C'est un argument qui peut se tenir mais bon je persiste a croire que ce jeu enfin ce remake reste d'une commercialité sans fin



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH 1.5+2.5 : trailer en 60fps

La compilation Kingdom Hearts 1.5+2.5 HD Remix arrivera chez nous le 31 mars prochain; et pour patienter, Square Enix ...

KH 1.5 HD ReMIX : parties 2 et 3 de la soluce

Nous vous proposons aujourd'hui les parties 2 et 3 de notre solution vidéo complète de Kingdom Hearts 1.5 HD ReMIX, réa...

KH 1.5 HD ReMIX : Découvrez notre soluce vidéo !

C'est avec une joie non dissimulée que nous vous proposons de découvrir notre solution complète (et en vidéo) de Kingd...

[Test] : Kingdom Hearts 1.5 HD ReMIX (Edité)

Les vacances ont touché à leur fin, et l'automne va bientôt pointer le bout de son nez. Pour contrer la monotonie, le ...