général > liste des actualités > KH X : site officiel et quelques screenshots !

KH X : site officiel et quelques screenshots !

13/03/2013

Tsukishiro

22



Comme nous vous l'avions appris il y a quelque temps, Kingdom Hearts X (Chi) est un RPG free to play jouable sur votre navigateur, doté d'un système de combat basé sur un jeu de carte.

Le site officiel japonais du titre vient d'ouvrir ses portes, vous pouvez aller y jeter un oeil par ici (même si pour le moment, il n'y a pas grand chose) : Lien

Le titre se déroulera pendant la Keyblade War, et vous permettra de créer vos propres avatars pour parcourir les différents mondes de la saga Kingdom Hearts. En guise de bonus, voici 3 jolis screenshots :






liste des commentaires

Ventus5 -   13/03/2013 à 19:51
Oui un bon petit jeu pour passer le temps j'appelerai bien ca comme ca... C'est tout
Ven-Roxas -   13/03/2013 à 22:11
C'est meugnon tout plein tout ça ^^ J'avoue m'a 1er réaction au screenshots c’était[size=50] "Oh lala c'est quoi cette horreur" [/size]xD mais chuuut ^^ Mais bon c'est domage que ça se passe au temps de la guerre des keyblade T_T (car j'pourrais pas y jouer =/)
Kenat -   13/03/2013 à 22:31
(coup de vent). Superbe news, comme d'habitude. Mes réactions; -jeu de carte: Why not? - guerre des Keyblades:Miam -sans coeur artificiels: WTF?! incohérence chronologique là... -graphisme: bof, plus beau que Theatrhythm mais pour un jeu web, ça passe. À quand un KH3?
Soku -   13/03/2013 à 22:37
Heh ? En quoi une chose artificielle fait une incohérence chronologique ? Surtout que ce jeu ne va même pas sur la ligne chronologique des KH, c'est un petit jeu à part xÐ C'est comme Dissidia, pour Final Fantasy, c'est juste un Cross over. Mario en a plein lui des incohérences et on dit rien ! xÐ Mais pour ma part le jeu a l'air sympa, fin la façon d'avancer et tout d'après les images =0 on verra à sa sortie !
Kenat -   13/03/2013 à 22:40
Les sans cœurs artificiels sont l'œuvre des disciple d'ansem, il ne devrait y avoir que les originaux (ombre, boule noire, invincible, crypto ombre)
Soku -   13/03/2013 à 23:43
Ha @__@ tu parles des Sans-coeur avec la marque et sans la marque ? J'sais pas comment la fans ont pu deviner que c'était des créés et des non-créés d'ailleurs, c'est dit dans le jeu ? o___o ?
Ven-Roxas -   13/03/2013 à 23:47
Euuh oui je crois que c'est dit dans le 1er opus dans le labo' du sans-coeur d'ansm.... enfin c'est dit dans son labo' ^^ (même moi j'lavais compris comme ça)
Ventus5 -   14/03/2013 à 19:50
Ouais j'ai jamais entendu parler de sans coeur artificiels moi ^^
Kenat -   15/03/2013 à 06:12
Pourtant c'est expliqué assez clairement dans KH1, les "artificiels" sont ceux qui possèdent le symbole des Sans-cœur sur eux. Dans 358/2 days, une préçision est d'ailleurs apportée en disant que ces Sans-cœurs (baptisé "Emblème" il me semble par l'Organisation XIII) sont les seuls qui, une fois détruits, relâchent des cœurs qui alimentent le Kingdom Hearts factice.
Ventus5 -   15/03/2013 à 11:07
Et c'est quoi les autres types de sans coeur deja ?
Kenat -   15/03/2013 à 11:53
Les Sans cœurs originels, ils sont composé des ombres, boules noires, invincibles et crypto-ombres
Ventus5 -   15/03/2013 à 17:51
Ah oui c'est vrai et ben merci de ce rafrachissement Kenat ;)



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KHχ[chi] : Découvrez l'histoire en VOSTFR !

A l'occasion de la clôture des serveurs de Kingdom Hearts χ [chi] le 1er Septembre 2016, nous avons eu l'occasio...

KH χ : découvrez la fin traduite en vidéo

Chose promise, chose due ! Durant notre dernier live, nous vous avions promis de vous montrer la fin de Kingdom Hearts...

[MAJ] Découvrez la fin de KH χ en live avec nous !

Mise à jour du 17/08: Décidément, Square Enix a la fièvre du report. Il ne s'est même pas écoulé 24h suite à notre a...

KH Unchained χ : date de sortie américaine

Tetsuya Nomura rompt une nouvelle fois le silence, et annonce que le jeu pour mobiles Kingdom Hearts Unchained χ ...