général > liste des actualités > KH 1.5 HD ReMIX : paquet d'images

KH 1.5 HD ReMIX : paquet d'images

21/02/2013

LastDreamy

14

Alors que la sortie japonaise de Kingdom Hearts 1.5 HD ReMIX approche à grands pas, Square Enix nous livre une bonne pioche d'images par le biais du Famitsu.

Pour rappel, le jeu proposera sur PS3 une version HD de Kingdom Hearts 1, Kingdom Hearts RE : Chain of Memories ainsi qu'un résumé vidéo de 358/2 Days.










Le jeu est attendu le 14 mars 2013 au Japon et sans doute Été 2013 chez nous.


liste des commentaires

Fyfy -   21/02/2013 à 22:01
Hooo une excellente nouvelle!je sent que je vais faire ma geek en version HD cette été(prions pour xD)
Keïnos -   22/02/2013 à 01:56
Chouette, pile poil pour mon anniversaire, je sais ce que je vais demander cet été :D
Dentedu26 -   22/02/2013 à 03:05
le suele auquel j ai pas jouer !!!!!! j ai trop hate !!!!!!!! et vive l ete !!!!
cladmat -   22/02/2013 à 09:10
Un résumé vidéo de 358/2 Days ? Ce n'est pas jouable ? Ou j'ai mal lu les infos précédcentes
Noxat -   22/02/2013 à 10:21
cladmat > D'après ce que j'ai lu, le jeu 358/2 Days ne sera pas refait, mais les cinématiques seront toutes disponibles en HD.
cladmat -   22/02/2013 à 13:05
D'accord, moi qui pensait que le jeu serait refait totalement en HD. Mais du coup, si ce n'est que les scènes, ça sera difficile pour quelqu'un n'y a jamais joué de comprendre, enfin si, mais moyennement.
Ak_Kyô -   22/02/2013 à 14:49
Pwapwapwa~... Un vrai régal pour nos rétines que ces belles images! Non, mais franchement ça serait bien jouissif de jouer à ce remake! (Et..aussi...penser à me procurer une PS3 '-' ) Merci pour les images !
Ventus5 -   22/02/2013 à 17:53
Une bonne qualité d'image comme toujours mais vaut il le coup??? Cela reste a voir
Ansanriku -   23/02/2013 à 11:13
En voilà une bonne nouvelle ! De même que KevinT, une sortie en été ça serait vraiment un beau cadeau !
Ventus5 -   23/02/2013 à 14:00
Une sortie l'annee prochaine je prefererai !
chapatada -   04/03/2013 à 22:15
pas mal ta video
Ventus5 -   05/03/2013 à 22:25
La mienne ?



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH 1.5+2.5 : trailer en 60fps

La compilation Kingdom Hearts 1.5+2.5 HD Remix arrivera chez nous le 31 mars prochain; et pour patienter, Square Enix ...

KH 1.5 HD ReMIX : parties 2 et 3 de la soluce

Nous vous proposons aujourd'hui les parties 2 et 3 de notre solution vidéo complète de Kingdom Hearts 1.5 HD ReMIX, réa...

KH 1.5 HD ReMIX : Découvrez notre soluce vidéo !

C'est avec une joie non dissimulée que nous vous proposons de découvrir notre solution complète (et en vidéo) de Kingd...

[Test] : Kingdom Hearts 1.5 HD ReMIX (Edité)

Les vacances ont touché à leur fin, et l'automne va bientôt pointer le bout de son nez. Pour contrer la monotonie, le ...