général > liste des actualités > FFXIV : visite d'Eorzéa

FFXIV : visite d'Eorzéa

21/02/2013

LastDreamy

9

Quelques jours avant le démarrage de la bêta fermée de A Realm Reborn : Final Fantasy XIV, Square Enix nous livre sur sa chaîne youtube un paquet très sympathique de vidéos dédiées au jeu.

Au programme : une petite visite du monde d'Eorzéa, un aperçu des fonctionnalités à la manette et une vidéo de gameplay ! Bon visionnage !







liste des commentaires

Noros -   21/02/2013 à 16:53
Ca me donnerait presque envie de me remettre aux MMORPG ^^ Mais j'ai à peine le temps de prendre du temps pour moi, dommage. Ça donne bien envie.
roxasxsora -   21/02/2013 à 18:05
[quote=LastDreamy]Bon visionnage ![/quote] Tu m'étonne! Ces trois vidéos m'on ravi, celle qui m'a bien plus, celle qui m'intéressait le plus c'était la 2ème avec la jouabilité sur PS3, mais je dis mais ouah! C'est bien pensé, vraiment intuitif t'es pas lésé par rapport à un PC et sachant que ma config de PC est (n) Ben ça fait plaisir à voir :rire: La première aussi, ces paysages, on veut presque y vivre tellement c'est beau (et que notre monde il est sale xD ). Nan quand je vois les décors, y a des fois je suis sur tu te dis: "tiens je fais quoi dimanche, rien? Ben je vais aller visiter cette région, elle est tellement belle et intriguante. Et là 3 ème, épique la fin! Et le Pampa qui cavale en 2:57, j'adore cet univers typique FF c'est génial. Et les musiques dans cette vidéo, étrangement me semblait familière et pourtant jamais entendu... Pourquoi... chelou... Vous savez la musique des combats de FFIX au début, dans cette 3 ème vidéo en 1:26 jusqu'en 1:29. Et ces notes de piano en 2:30 me font penser a The promise de FFXIII. OOh bref c'est beau pour les yeux, agréable pour les oreilles, plaisant à jouer, ca sent du bon gros FF et ça donne envie de le dévorer tellement il a l'air bien. Avec les 5 sens en ébullition, pour tous fans de FF qui se respectent, y 'en a qui vont jouir!
Moggy -   21/02/2013 à 19:46
Bon ben je meurs d'envie d'y jouer mais je n'ai toujours pas ma clé donc je pense que je suis pas pris ><
Ven-Roxas -   21/02/2013 à 20:39
Pareil que Moggy j'suis pas prise malheuresement, l'attente sera alors plus longue et plus dur T_T courage mon petit moggy on va y arriver T_T Bref, ca me met l'eau a la bouche moi qui a oser douter de ce jeu pendant un moment ^^ après d'avoir vu la maniabilité a la manette.... PLUS AUCUN DOUTE J'AI HÂTE A FOOOOOOND ^^
Ven-Roxas -   22/02/2013 à 15:14
Ayer j'suis choisis pour la beta mais pour l'instant je hurle plus parceque j'arrive pas a me connecter et j'suis pas la seule, je rage j'espere que demain ca ira mieux et que je pourrais enfin tester la bêta -_- Enix... tu fail pour l'instant !
Tsukishiro -   22/02/2013 à 15:30
VR > La bêta commence lundi... Sinon les vidéos donnent toujours autant envie, par contre j'ai de la peine pour les joueurs PS3, car dans ce qui est montré ça rame grave et c'est assez moche quand même :/.
Ventus5 -   22/02/2013 à 17:52
Un bijou ce jeu *-*
Ven-Roxas -   22/02/2013 à 18:04
Tsuki = ah bon ca alors bah je savais pas surtout que je sais pas compter o_o Enfiiiiiin bref ^^' problème régler j'ai juste hâte trooop hâte de pouvoir tester ce beau bijoux ;D
Ventus5 -   22/02/2013 à 19:10
Moi aussi =D



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

FFXIV : Le patch 2.2 en détail !

Alors que le temps passe lentement, Eorzéa évolue et s'accroit en contenu au fil des extensions. Le patch 2.2 a été pré...

FFXIV : date PS4 et remote play

Bonne nouvelle pour les possesseurs de PlayStation 4 souhaitant s'essayer à Final Fantasy XIV : A Realm Reborn sur leur...

FFXIV : demandez le programme !

Square Enix dévoile les futurs contenus à venir pour son MMORPG Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, via plusieurs vidéo...

FFXIV : transfert de serveur

A Realm Reborn : Final Fantasy XIV compte un bon nombre de problèmes depuis sa sortie, l'un d'entre-eux étant : les ser...