général > liste des actualités > FFX HD : Aperçu sur Vita

FFX HD : Aperçu sur Vita

18/02/2013

LastDreamy

28

Voilà bien longtemps que nous n'avions pas eu de nouvelles de ce fameux remake. Lors de la conférence Sony de ce matin, Shinji Hashimoto en personne a présenté une démo visuelle de Final Fantasy X HD tournant sur Vita.





Propres, les modèles 3D ont été entièrement refaits pour ce "remake" qui proposera selon Hashimoto le lissage le plus soigné parmi les collections HD. Avec un peu de chance, le résultat pourrait se montrer encore plus réussit sur la console de salon... avec encore un peu de patience.

Si, comme beaucoup, vous ne voyez aucune différence avec la version originale, cette image qui suit pourrait vous aider :



liste des commentaires

roxasxsora -   18/02/2013 à 16:36
et ben on voit que c'est très subjectif;, le temps pour finir FF X, Noxat me trouve rapide et tu me trouve long xD C'est sans queue ni tête cette histoire. Je crois qu'il y a pas de tempo pour finir un FF. On pourrait dire plus tu met du temps à le finir, plus il t'a plut surement (remarque j'ai passé des heures sur FF IV et je l'aimais pas :rire: ).
Dentedu26 -   18/02/2013 à 20:50
Trop bien !!!!! On pourra faire du blidz ball en HD mais ses mais ses enorme en plus jr pourrait enfin finir le ( mon frere la caser .... T_T T_T )
Ven-Roxas -   18/02/2013 à 22:06
Perso' hd ou pas ca met égale ! Mais.... les trophey finir via purifico truc bidule ...CA C'EST INDISPENSABLE xD et tuer les chimère purigatoire ca aussi c'est indispensable ;D vivement !
Soku -   18/02/2013 à 23:22
Je voulais pas acheter la PSP vita mais pour ce jeu je crois que j'vais en voler une à un passant 8D Nan mais y'en a des pas chères près de chez moi, j'pense que j'irai en prendre une quand je serai riche. Mais en attendant, je vais m'acheter une PS3 et vite, parce que j'me fais bien chier parfois chez moi xÐ et j'suis trop en manque de ma manette Playstation en main !
Noxat -   19/02/2013 à 00:54
Ven-roxas > Ouais et t'oublies le fait de capturer tous les monstres de toutes les régions pour le CEM, et remplir le Sphérier à 100% pour tout le monde xD
Tsukishiro -   19/02/2013 à 07:41
Hé bé, il était temps ! Le jeu a été annoncé au TGS 2010 il me semble, et on n'a pas eu une seule image... au moins maintenant c'est chose faite ! Pour le moment quand je vois les modèles de Yuna et Tidus en mouvement sur la Vita, je ne vois pas beaucoup de différence avec le jeu original (si ce n'est qu'ils ont enfin viré l'aliasing qui faisait saigner les yeux sur TV HD). J'espère qu'on en verra + très bientôt (peut-être demain à l'event Sony ?), car là on ne voit vraiment pas grand chose. Et espérons aussi qu'ils ont soigné les persos qui avaient tous la maladie de Parkinson sur PS2 aussi ! :p.
Ventus5 -   19/02/2013 à 11:06
Roxasxsora13: Ah je croyais qu'il était bien plus long que ca ^^
roxasxsora -   19/02/2013 à 12:36
[quote=Ventus 5]Roxasxsora13: Ah je croyais qu'il était bien plus long que ca[/quote] Roxasxsora[b]12[/b], c'est sur Youtube ce pseudo car quand j'ai voulu faire un compte roxasxsora était déjà pris, il me propose avec un chiffre je leur met 13, il me dise c'est déjà pris alors je fais fuck, et 12 c'est bon? ah oui. Par contre sur KHIsland, je préfére qu'on me surnomme Roxasxsora (the original), après libre à toi de dire, Roxas, ou Roxasx ou Roxelin mais pas mon pseudo youtube, s'il te plait :ange: . S'il te plait T_T
Ventus5 -   19/02/2013 à 13:33
Bon d'accord ;) Roxasxsora(12) ^^'
Ven-Roxas -   19/02/2013 à 14:01
Noxat : owiii et évité 200 fois la foudre pour avoir la dernière arme de lulu ^^ et biensur le trophey de l'obtension de toute les super arme ! Surtout ! Tuer Der richter *_*
Ventus5 -   20/02/2013 à 14:39
J'ai vraiment hâte d'y jouer =D
H8BMcs5JToSS -   05/07/2013 à 12:30
Hi, Wiwi. This one is actually the most <a href="http://gyvbiqa.com">imprsesive</a> one on your page. I've fallen into the strings since the start. The fingers are jumping while the piano is narrating. I love it. Your skill is awesome, however, your understand to this song attracts me more. Keep working on it. I'm looking forward to enjoy more of your covers.



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

FFX|X-2 HD : un pack PS Vita annoncé

Voici une bonne nouvelle pour les fans qui s'impatientent à attendre la sortie de Final Fantasy X|X-2 HD Remaster (pré...

FFX|X-2 HD : sortie en boîte sur Vita

On n'osait plus l'espérer, et c'est pourtant officiel : Final Fantasy X|X-2 HD Remaster sortira bel et bien en version ...

FF X|X-2 HD : date de sortie et vidéo

La date de sortie de Final Fantasy X|X-2 HD Remaster sur Playstation 3 est connue ! Le frileux "courant d'hiver 2014" l...

FFX/X-2 HD : une fournée d'images !

Voilà un bon bout de temps que Final Fantasy X|X-2 HD Remaster n'a pas montré le bout de son nez. Aujourd'hui, Square E...