général > liste des actualités > FFXIV : Date de la bêta

FFXIV : Date de la bêta

16/02/2013

LastDreamy

17

Et c'est le 25 février que les joueurs PC pourront profiter de la bêta de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn ! Les joueurs PS3 par contre, devront patienter encore un peu pour voir le jeu sur console.

Cette phase 1 de la bêta proposera le même contenu de jeu que l'alpha, C.A.D une zone restreinte de Gridania et un certain nombre de quêtes. Une amélioration des options graphiques sera également notable, ainsi que de nombreuses options de gameplay non disponibles dans l'alpha (possibilité de jouer avec la manette Xbox360).

La première phase devrait durer environ deux semaines, laissant place par la suite à la découverte des autres zones d'Eorzéa dans une prochaine phase, où les joueurs PS3 seront sûrement invités.

Pour un petit rappel, voici une vidéo montrant le contenu majeur de la précédente alpha : les donjons instanciés.




liste des commentaires

garithos -   16/02/2013 à 21:07
Oui c'est vrai que Square Enix depuis la "Fusion" met plus en avant la partie "Square" que celle d'"Enix" et après bon, y a aussi surement le fait que DQ c'est pas encore assez connu chez nous, mais d'un côté, Nintendo ou SE ne cherche pas non plus à le faire contrairement à Final Fantasy qui c'est fait une place depuis X années en Europe et dont la firme en profite d'avantage plus qu'au Japon. Ceci dit, pour revenir au sujet initial de la Bêta, et bien c'est intéressant pour les Fans de MMO et de FF. Après je n'est pas trop suivie la V1 du jeu, mais j'imagine comme c'est le cas actuellement pour Dragon Quest X au Japon, on aura un Abonnement du genre proche des 10 € par mois non ?
Dentedu26 -   16/02/2013 à 21:42
ses super beau :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: sa donne vraiment envie
Noxat -   16/02/2013 à 22:17
garithos > La réputation appelle la réputation, c'est bien connu ^^ SE ne va pas se risquer à parier sur un jeu "peu connu" (à prendre avec des pincettes) quand il peut redorer son blason facilement sur un jeu "très connu". Du coup, l'intérêt pour eux de promouvoir DQ est franchement minime. Tiens, si quelqu'un peut m'éclairer : pourquoi y a-t-il un délai entre la bêta PC et la bêta PS3 ? En tout cas, pour la video déjà exposée (que je n'avais pas vue avant), j'aime toujours autant ! Les combats sont franchement beaux, dynamiques, fluides et actifs, ça fait plaisir à voir =) Les graphismes des éléments de menu (barres de vie, de vie de boss, etc.) me font penser à FFXII, ce qui me réjouit ^^
Ventus5 -   16/02/2013 à 23:45
Noxat: Il y a un délai d'attente entre les deux car je pense que c'est pour laisser un petit temps d'achat pour les jeux PC avant que les gens se ruent sur la bêta PS3 ;)
Moggy -   19/02/2013 à 13:05
J'espère vraiment être pris pour voir à quoi ressemble ce jeu qui m'intéresse de + en + ! *croisons les doigts* Sinon, qui à déjà eu sa clé ?
Ventus5 -   19/02/2013 à 13:31
Pas moi desoler Moggy :/
Dentedu26 -   19/02/2013 à 13:58
non plus
Ventus5 -   20/02/2013 à 14:41
Comment fais t'on pour avoir une clé =D
Cyck -   23/02/2013 à 16:42
pour l'instant c'est dur d'avoir un accès. Etant donné que je joue depuis un moment, je serais en jeu lors de la Beta Fermé ^^ Mais nous ne pourrons pas encore divulguer des informations à son sujet. Mais je pense que dès que nous le pourrons, je reviendrais traîner sur le forum et donner mes impressions.
Ventus5 -   23/02/2013 à 17:58
Dac ;)
Ven-Roxas -   23/02/2013 à 18:03
Vivement que ca commence ^^ j'ai trop hâte ! Mais faut être proffessionel avant tout u_u
Ventus5 -   23/02/2013 à 20:39
Chose que je n'ai pas... Encore ;)



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

FFXIV : Le patch 2.2 en détail !

Alors que le temps passe lentement, Eorzéa évolue et s'accroit en contenu au fil des extensions. Le patch 2.2 a été pré...

FFXIV : date PS4 et remote play

Bonne nouvelle pour les possesseurs de PlayStation 4 souhaitant s'essayer à Final Fantasy XIV : A Realm Reborn sur leur...

FFXIV : demandez le programme !

Square Enix dévoile les futurs contenus à venir pour son MMORPG Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, via plusieurs vidéo...

FFXIV : transfert de serveur

A Realm Reborn : Final Fantasy XIV compte un bon nombre de problèmes depuis sa sortie, l'un d'entre-eux étant : les ser...