général > liste des actualités > KH 1.5 HD ReMIX : la jaquette japonaise !

KH 1.5 HD ReMIX : la jaquette japonaise !

25/01/2013

Tsukishiro

36

Le blog Square Enix japonais Message From the Kingdom a publié la magnifique jaquette de Kingdom Hearts 1.5 HD ReMIX, et on peut dire qu'elle en jette !



Mais ce n'est pas tout, car le Staff a également posté un petit message à l'attention des fans :

Kingdom Hearts 1.5 HD ReMIX sortira le 14 mars 2013 (au Japon).

Kingdom Hearts Final Mix marque le début de la saga Kingdom Hearts, et mène ensuite à Kingdom Hearts : Re : Chain of Memories, avant de vous dévoiler l'histoire de Kingdom Hearts : 358/2 Days. Ces trois titres seront réunis sur un seul et même disque.

Si vous n'avez pas encore joué aux titres de la saga Kingdom Hearts, pourquoi ne pas saisir cette opportunité pour commencer ?

Pour ceux ayant déjà joué à ces titres et attendant impatiemment la suite de la saga Kingdom Hearts, jouez à cette compilation par tous les moyens.

Le Staff Kingdom Hearts.


liste des commentaires

Gopleen -   03/02/2013 à 19:52
Kingdom hearts restera à jamais la plus grande des mythologies, la plus intense des religions de notre matrice electronique <3
Ventus5 -   08/02/2013 à 15:53
kingdom Hearts aurait pu être une série prometteuse sans tout ces remakes, autant vous dire que de Kingdom Hearts I jusqu'au Birth by sleep j'était fan mais là Tetsuya Nomura commence vraiment à me degouter malheuresement :/
Sakairi -   13/02/2013 à 20:56
Je ne suis pas d'accord avec toi je pense que quand on aime vraiment le jeu on doit le comprendre, et avoir toutes ces coutures du jeu c'est un plus
Keïnos -   13/02/2013 à 21:37
Bah, le problème vient surtout des différences qu'ils ont établi dès le début de la série avec les Final Mix. Les remakes HD des FM avec les cinématiques doublées de 358, c'est vraiment intéressant aussi bien pour la nouvelle génération de joueurs qui ne connaissent pas encore l'univers que pour les fans qui verront l'opportunité de jouer aux versions FM qu'ils n'ont jamais connu (si du moins ce sont bien ces versions qui sortiront en dehors du Japon). Je rappelle aussi qu'à la base les trois jeux sont sortis sur trois consoles différentes : KH sur PS2, CoM sur GBA puis PS2 (mais n'est pas sorti chez nous) et 358 sur DS. Les rassembler sur un seul support est donc intéressant. Maintenant, je vois un léger problème potentiel. Avec l'annonce de la PS4 qui doit sortir dans un certain temps, cela pourrait compliquer les choses pour la sortie du second remake HD (qui devra certainement comprendre KH II Final Mix + et BBS Final Mix avec les cinématiques de DDD si l'on suit la même logique) et surtout du Saint Graal tant convoité : Kingdom Hearts III P.S : Evitez de me sortir les habituels "ouais mais on peut quand même jouer aux final mix, y'a plein de trucs etc etc". Je suis un mec simple, qui n'aime pas se compliquer la vie et voila.
Ventus5 -   14/02/2013 à 15:41
Ouais KevinT tu as raison pour mettre tous les jeux sur une console mais je ne trouve qu'il n'y a que sa comme avantage et c'est dommage, personnelement je préferais avoir un trailer de Kingdom Hearts III tant attendu plutot que de voir ce jeu sortir en Europe :/
tonyd208 -   14/02/2013 à 18:39
On préférerait tous KH3, mais faut faire une croix dessus tant qu'il y a [o]cette connerie de[/o] versus XIII. Donc en attendant on prend ce qu'on a, c'est à dire une possibilité d'avoir KH FM et RE :com, ce qui est déjà pas mal vu que c'est l'occasion de poser la main sur des jeux, autrement que par import ou autre et en plus en français.
Keïnos -   14/02/2013 à 20:05
Ouais puis même si on a que le doublage anglais ce serait sympa. Y'a plein de voix que j'aimerais bien entendre.
Ventus5 -   15/02/2013 à 21:44
Le seul final auquel je n'ai pas jouer c'est le I justement mais bon vive les bonus qu'il y a dedans :/
Keïnos -   15/02/2013 à 21:51
De toutes façons, KH III est le prochain sur la liste quand ils auront sorti les remakes HD alors t'inquiètes pas, il arrivera bientôt ;) SUR PS4 MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...
Ventus5 -   15/02/2013 à 22:35
Mouais c'est pa sur encore peut etre qu'ils vont encore sortir des spin off a tous les coups...
Keïnos -   15/02/2013 à 22:43
Nan, le prochain c'est KH III, c'est sûr et certain. Faut avoir joué à Dream Drop Distance pour comprendre.
Ventus5 -   15/02/2013 à 23:11
Ben j'y ait jouer mais bon ^^



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH 1.5+2.5 : trailer en 60fps

La compilation Kingdom Hearts 1.5+2.5 HD Remix arrivera chez nous le 31 mars prochain; et pour patienter, Square Enix ...

KH 1.5 HD ReMIX : parties 2 et 3 de la soluce

Nous vous proposons aujourd'hui les parties 2 et 3 de notre solution vidéo complète de Kingdom Hearts 1.5 HD ReMIX, réa...

KH 1.5 HD ReMIX : Découvrez notre soluce vidéo !

C'est avec une joie non dissimulée que nous vous proposons de découvrir notre solution complète (et en vidéo) de Kingd...

[Test] : Kingdom Hearts 1.5 HD ReMIX (Edité)

Les vacances ont touché à leur fin, et l'automne va bientôt pointer le bout de son nez. Pour contrer la monotonie, le ...