général > liste des actualités > KH 1.5 HD ReMIX : sortie américaine ?

KH 1.5 HD ReMIX : sortie américaine ?

25/01/2013

LastDreamy

22

Si Square Enix n'a toujours pas donné officiellement une date de sortie Américaine et Européenne pour Kingdom Hearts 1.5 HD ReMIX, une photo postée par Jesse McCartney (le doubleur anglais de Roxas) sur son profil Instagram, montre celui-ci dans un studio entrain d'enregistrer par dessus une cinématique de 358/2 Days. Vous pouvez également trouver confirmation sur ce tweet du doubleur en question ainsi qu'une vidéo de celui-ci en action.


Si ce détail concerne bien évidemment la version Américaine du jeu, il est déjà confirmé que cet opus ne restera pas bloqué sur le territoire nippon. Connaissant Square Enix aujourd'hui, nous pouvons également penser que ce doublage anglais fera parti de la version Européenne quand celle-ci verra le jour.



Pour rappel, Kingdom Hearts 1.5 HD ReMIX sortira le 14 Mars 2013 au Japon.


liste des commentaires

Chocola -   03/02/2013 à 11:59
C'est une chance! On peut l'avoir en Europe! Mais avec ce doublage Américain pitoyable?! u__u" pitié !!!
Soku -   07/02/2013 à 08:15
Moi j'dis c'est un rebele ce Jessie Mccartney ! Il prend une photo dans la salle d'enregistrement ! Mon dieux le vilain u__u Enfin il a intérêt à péter des briques pour les voix ! Donne tout c'que t'as spèce de chanteur d'opérette ! ° sort °
shinimegami -   07/02/2013 à 10:41
ça serait cool que ça arrive en france ^^ meme si c'est le doublage anglais ( que j'espère car j'adore la voix de david gallagher pour riku <3)
Noros -   07/02/2013 à 10:48
S'il s'agit du Remake de KH Final Mix en HD, les voix seront en Anglais (oui, les Final Mix sont doublé en anglais sous titré japonais) Donc dans cette ordre d'idée, le CoM et le 358/2 auront surement le droit à leur doublage anglais aussi. Espérons qu'il s'agit bel et bien d'un version USA en préparation et pas juste un "Final Mix" exclusif au Japon.
Ventus5 -   08/02/2013 à 15:49
Il n'est pas question que je l'achète, ceci est du commercial en tout point. Même si, nous Europeens n'avons jamais à Kingdom Hearts I Final Mix, sachons le que ce remake sortis en 2002 seulement au Japon n'apporte pas beaucoup de choses niveau bonus je parle. Bon, le seul point positif serait peut être Kingdom Hearts Re chain of memories en HD, mais je persiste à croire que Tesuya Nomura commence à perdre de mon estime depuis plus d'un an déjà car j'ai été très déçu de Kingdom Hearts dream drop distance sortis en juillet dernier ainsi que du Kingdom Hearts Re coded. Soyons honnête, la dernière fois que je me suis amusé sur un Kingdom Hearts serait le Kingdom Hearts 1 et 2 qui tout bônnement magnifique. Pour ma part, je n'achéterai pas ce jeu car Tetsuya Nomura commence vraiment à me dégouter avec ces jeu "perte de temps" oui c'est comme ca que je les appelle. Mais quand sortira t'il Kingdom Hearts III je vous le demande! Bref, au final je trouve que si ce jeu venait à sortir en France il ne servirait qu'au gens qui auraient déjà la PS3 ou les gens qui n'ont jamais jouer à ces magnifiques et c'est tout! C'est tout ! J'ai beau être je ne gaspillerai pas mon argent(surtout en cette période de crise) pour acheter ce remake. Désoler de ce clash mais ce n'est que mon avis voila tout. No clash please .
Soku -   08/02/2013 à 21:57
J'avoue qu'c'est d'la perte inutile de temps [ et d'argent pour nous ] mais bon, rejouer à Kingdom Hearts 1, pour moi c'est... Ahhh °__° ça fait tellement longtemps, j'ai trop envie de pouvoir y rejouer ! Par contre au contraire KH CoM ne me dit rien du tout. Fin j'espère juste que ce sera pas encore le système de carte, et qu'il sera amélioré. @__@ Et puis surtout si on vient de finir KH 1, se retaper les mêmes monde juste après... ça fou les boules surtout quand on connait la fin xÐ M'enfin... Kingdom Hearts °___° Rikuuuu °_______°
Ventus5 -   09/02/2013 à 00:16
Soku, j'ai jouer à Kingdom Hearts Re chain of memories, et c'est toujours le même sytème de cartes mais c'est vraiment plus jouables je trouve =D après chacun se fait son opinion ;).
sora007 -   21/02/2013 à 20:25
*Pour rappel, Kingdom Hearts 1.5 HD ReMIX sortira le 14 Mars 2012 au Japon.* c'est pas pluto en 2013
Noxat -   21/02/2013 à 21:58
Bien vu ;) j'ai corrigé !
Soku -   21/02/2013 à 23:39
... Et complètement détruit la news 8D Haha vite répare-ça ! [ Moi je peux pas, la dernière fois que j'ai essayé de corriger une faute, ça a détruit la news aussi 8D à cause des codes ]
Noxat -   22/02/2013 à 02:45
'tin... je les cumule, les bourdes, en ce moment :p
Ventus5 -   22/02/2013 à 17:57
Toujours pas de confirmation de sa sortie... Ouf ^^'



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH 1.5+2.5 : trailer en 60fps

La compilation Kingdom Hearts 1.5+2.5 HD Remix arrivera chez nous le 31 mars prochain; et pour patienter, Square Enix ...

KH 1.5 HD ReMIX : parties 2 et 3 de la soluce

Nous vous proposons aujourd'hui les parties 2 et 3 de notre solution vidéo complète de Kingdom Hearts 1.5 HD ReMIX, réa...

KH 1.5 HD ReMIX : Découvrez notre soluce vidéo !

C'est avec une joie non dissimulée que nous vous proposons de découvrir notre solution complète (et en vidéo) de Kingd...

[Test] : Kingdom Hearts 1.5 HD ReMIX (Edité)

Les vacances ont touché à leur fin, et l'automne va bientôt pointer le bout de son nez. Pour contrer la monotonie, le ...