général > liste des actualités > E3 : line-up de Disney et Square Enix

E3 : line-up de Disney et Square Enix

08/06/2010

Phantom

10

/

Dans une semaine à compter d'aujourd'hui se déroulera l'E3 2010, l'occasion de découvrir le line-up de notre firme préférée:
Kingdom Hearts Birth by Sleep (PSP)
Deus Ex: Human Revolution (PS3, PC, 360)
Dungeon Siege 3 (PS3, PC, 360)
Final Fantasy: The 4 Heroes of Light (DS)
Final Fantasy XIV (PS3, PC)
Front Mission Evolved (PS3, 360)
Kane & Lynch 2: Dog Days (PS3, PC, 360)
Lara Croft and the Guardian of Light (PS3, PC, 360)
Comme nous vous l'avions fait remarquer dans une précédente actualité, Kingdom Hearts Birth by Sleep sera de la partie, avec un trailer à la clé. Au passage, remarquez que Final Fantasy Versus XIII et Agito XIII ne sont pas présents dans le line-up. Cela dit, Square Enix pourrait très bien nous réserver quelques surprises, comme l'annonce du Kingdom Hearts inédit à titre d'exemple, sans être trop optimiste pour autant.

Outre ce line-up intéressant, Disney Interactive Studios dévoile également son line-up :
Epic Mickey (Wii)
Guilty Party (Wii)
Pirates des Caraïbes: L'Armada des Damnés (PS3, PC, 360)
Toy Story 3: Le Jeu (PS3, PC, 360, PSP, Wii, DS)
Tron Evolution (PS3, PC)
Tron L'Héritage (iPhone)
Au menu donc, les jeux dont nous suivons l'actualité depuis un bout de temps.

L'E3 2010 s'annonce donc riche en informations, de quoi être impatient. Il ne nous reste plus qu'à attendre le 15 Juin, jour d'ouverture de ce grand salon du jeu vidéo. Nous comptons sur votre présence pour tout savoir sur ce qui s'y passe !


liste des commentaires

Dark Riku -   08/06/2010 à 12:23
Vivement la semaine prochaine
Something -   08/06/2010 à 13:33
Je vais exploser. Attendre, Toujours attendre. Insupportable... Mais bon, Si ça vaut le coup, C'est pas grave. ^^
saros -   08/06/2010 à 14:50
allez c'est plus tres loin maintenant ^^
Pseudo -   08/06/2010 à 14:51
Trop d'attente vraiment trop ^^!
Bastien -   08/06/2010 à 15:32
Square Enix n'a pas encore dévoilé son line-up, cette liste n'est absolument pas officielle. D'ailleurs, il manque Front Mission Evolved, Final Fantasy: The 4 Heroes of Light et j'en passe. Je vous conseille d'attendre le communiqué officiel de Square Enix avant de publier une liste, qui pour le coup est erronée.
Phantom -   08/06/2010 à 16:32
Cette liste n'est aucunement erronée, simplement incomplète, d'où le \"Square Enix pourrait très bien nous réserver quelques surprises.\" Et pour Front Mission Evolved et Final Fantasy: The 4 Heroes of Light, je te remercie de l'info. ;)
Master fo the Keybla -   08/06/2010 à 17:28
On commence a être habitué d'attendre ^^
Eleinaï -   08/06/2010 à 18:25
Front Mission Evolved sera jouable, ils attendent la confirmation pour kh bbs (sur le fait qu'il soit jouable). Mais j'ai perdu les coms de face de bouc... En tout cas ils commencent à avoir pas mal de jeux square :p Merci!
kairi -   08/06/2010 à 20:54
j'ai hate ! ^^
john38 -   09/06/2010 à 13:37
*bave devant tout ces noms* franchement vivement l'E3, qu'on puisse savourer une vidéo ou peut-être même une démo de BBS.



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Le Kingdom Cast n°10 est en ligne !

Salut à tous ! C'est maintenant une petite tradition : chaque année après le salon E3, l'équipe de Kingdom Hearts Isl...

Le Kingdom Cast n°9 est en ligne !

Salut à tous ! Plus d'un an après le dernier numéro, les podcasts de Kingdom Hearts Island font leur grand retour, av...

Le Kingdom Cast n°8 est de sortie !

Salut à tous ! Comme vous l'avez sans-doute remarqué, l'actualité est plutôt calme ces derniers temps. En attendant q...

Kingdom Stream : votre avis compte

Bonjour cher peuple KHIslandien. Comme vous le savez probablement, tous les mois, nous vous proposons un divertisseme...