général > liste des actualités > KH 1.5 HD ReMIX : le plein de screenshots !

KH 1.5 HD ReMIX : le plein de screenshots !

27/12/2012

Tsukishiro

12



Le site américain KH Insider a réussi à dénicher une grosse brouette de screenshots de Kingdom Hearts 1.5 HD ReMIX, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat de ce portage en haute définition s'annonce éclatant. En effet, les personnages semblent encore plus vivants qu'autrefois, et totalement dépourvus d'aliasing (effet d'escaliers sur les bords) !

























En attendant une annonce pour l'Europe, Kingdom Hearts 1.5 HD ReMIX est toujours prévu pour le 14 mars 2013 au Japon.


liste des commentaires

DarkPoney -   27/12/2012 à 21:13
Pleins d'images que j'aimerai, un jour, retrouver sur ma PS3, le tout en français :'D. Depuis le temps que je rêve de combattre Xemnas de FM et Lingering Sentiment. En tout cas merci pour la new.
roxasxsora -   27/12/2012 à 21:25
J'aime le logo (vous avez gagnez un trophée) . Dans un sens, en tant que pur fan qui auront joué aux jeux 2012 fois, on voudra absolument avoir tout les trophées pour le remake
shinimegami -   28/12/2012 à 11:17
cool :D elle sont super ses images ^^ c'est vrai qu'elle ont l'ait plus net :) j'epsère vraiment que ça sortira en france <3
Dr.Jackal -   28/12/2012 à 20:03
Pas grand chose à dire, je pense la même chose que DP x') En tout cas le le veux en Europe '-'
cladmat -   31/12/2012 à 10:28
C'est vrai que ces images sont magnifiques !! :-) Espérons oui, que le tout sortira en france !! En tout cas il y a des innovations au niveau des modèles de vaisseau gummi ;)
Dentedu26 -   25/01/2013 à 23:05
Magnifique sceenshots. Sa rappel des souvenir et sa donne envie de resortir la ps1 pour y jouer !!!!!
Nya-xiii -   28/01/2013 à 06:17
La PS2, PS2 :!:
Dentedu26 -   28/01/2013 à 06:50
a oui .... faute de frappe
Menas -   28/01/2013 à 19:00
Un HD du plus belle opus de la série : KH1 Magnifique *___* !
Ventus5 -   11/02/2013 à 12:48
Ah là ça donne envie d'y jouer mais que pour ceux qui n'ont jamais jouer a cette magnifique saga
Dentedu26 -   11/02/2013 à 20:30
ou même pour ceux qui veulent avoir tous les trophées
Ventus5 -   12/02/2013 à 13:09
Mouais on va dire ca comme ca :/



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH 1.5+2.5 : trailer en 60fps

La compilation Kingdom Hearts 1.5+2.5 HD Remix arrivera chez nous le 31 mars prochain; et pour patienter, Square Enix ...

KH 1.5 HD ReMIX : parties 2 et 3 de la soluce

Nous vous proposons aujourd'hui les parties 2 et 3 de notre solution vidéo complète de Kingdom Hearts 1.5 HD ReMIX, réa...

KH 1.5 HD ReMIX : Découvrez notre soluce vidéo !

C'est avec une joie non dissimulée que nous vous proposons de découvrir notre solution complète (et en vidéo) de Kingd...

[Test] : Kingdom Hearts 1.5 HD ReMIX (Edité)

Les vacances ont touché à leur fin, et l'automne va bientôt pointer le bout de son nez. Pour contrer la monotonie, le ...