général > liste des actualités > Lightning Returns : le tout 1er trailer ! [Editée]

Lightning Returns : le tout 1er trailer ! [Editée]

20/12/2012

Tsukishiro

21

Il n'aura pas fallu attendre la Jump Festa pour découvrir le premier trailer de Lightning Returns : Final Fantasy XIII, puisque ce dernier est sorti tout chaud du four cette nuit ! On y voit donc Lightning toujours aussi classe et jolie (mais moins qu'avec sa tenue Valkyrie du 2eme opus à mon goût...), et elle semble prête à en découdre avec tous les vilains qui croiseront sa route.

On peut noter une meilleure interaction avec les décors (slide sur rambarde, possibilité de s'agripper aux rebords), un système de combat plus rapide à mi-chemin entre le temps et réel et le tour par tour, ainsi que la reprise du thème de combat Blinded By Light (néanmoins réarrangé) du premier épisode.

EDIT : Vidéo officielle de Square Enix France incluant un nouveau thème ainsi que le thème de combat "Blinded by Light" chanté ! Le jeu inclus également un système jour/nuit du moins dans Luxerion



liste des commentaires

Dr.Jackal -   20/12/2012 à 20:18
Je suis pas spécialement convaincu, j'attend toujours d'en savoir plus '-'... Ah, et les lunettes de Lightning m'ont tuées au passage x')
Soku -   20/12/2012 à 22:11
T___T J'arrive toujours au dernier moment ! J'ai hâte de voir la vidéooo ! Mais bon c'est un peu bète de retirer une vidéo déjà sortie [ même si c'est par erreur ]. Ca fait un peu con xÐ genre " non mince retirez ! On est des nuls mais retirez ! " xÐ j'sais pas moi, si elle est en ligne bah laissez-là quoi, c'est pas non plus la vidéo du siècle qu'on attendais depuis 20 ans xÐ Bref vivement le trailer que j'vois s'que ça donne Oo
Ven-Roxas -   21/12/2012 à 06:50
J'ai enfin pu la voir *troll face* Sinon Ouais ^^ ca a l'air bien tout comme FF13-2 j'espere qu'il le vaux car quand ils l'ont présenter j'ai essayer de faire le lien et tout mais la, niveaux théorie je sèche '-' donc qui vivra verra !
LastDreamy -   22/12/2012 à 19:05
Voilà, trailer remis (légèrement différent de l'ancien).
Soku -   22/12/2012 à 19:58
Ah, bah finalement je suis pas tant que ça inspiré par la vidéo. J'm'attendais à mieux. Bon Lightning a la classe avec ses nouvelles lunettes xÐ Mais sinon pas grand chose à dire en fait. On verra quand on aura plus de vidéos que ça. J'espère aussi qu'elle restera pas seule pendant tout le jeu. Bon c'est que le début donc je suppose qu'elle trouvera des compagnons [ fin j'espère ].
LastDreamy -   22/12/2012 à 20:58
Nah, elle est seule mais elle sera très personnalisable (costume, capacités...)
Soku -   23/12/2012 à 17:51
Comment tu sais qu'elle restera seule ? =0 Tidus aussi était seul au début de FF10 avant son arrivée à la première ville de Spira. J'espère qu'elle trouvera des compagnons pendant l'aventure u__u c'est vraiment pas un FF du tout sans alliés quoi Y___Y
LastDreamy -   23/12/2012 à 18:33
Par ce que Kitase l'a dit ? XD
Soku -   23/12/2012 à 18:47
Ahh okey xÐ Bah fallait le dire plus tôt xÐ Roh, c'est caca ça, j'aime pas les jeux où on est seul xÐ j'aime la co-opération o__o
DarkPoney -   23/12/2012 à 20:22
Bah, j'ai envie de dire, vaut mieux être seul que mal accompagné, et non, je ne pointe pas du doigt KH3D (a). Sinon le trailer est sympa mais sans plus. On peut voir que Lightning peut effectuer des parades dans un combat avec son bouclier, et qu'apparemment, on a que 4 techniques par costumes, on peut en "voir" trois (même si en réalité, seuls deux sont visibles, vu que l'autre est utilisé alors que Lightning fait une acrobatie qui rend l'image trouble même en 720p et en bourrinant la barre espace), celui qu'elle a pendant la majorité de la vidéo c'est divinity, un autre qui s'appelle cerberus (mon préféré pour l'instant), et le troisième c'est enchanter. Autre détail intéressant, on peut reconnaître la voix d'Hope au début du trailer, et je ne crois pas que sa voix a été prise pour rien, sinon on aurait pris celle de Lightning. Par contre, les lunettes de Lightning... Mon dieu, on dirait un super héro qui arrive sur une corniche d'une ville de nuit en plein orage et qui prend sa pose badass. "Tu devrais savoir qui je suis. Ou plutôt ce que je suis. Car je suis... Eclair-girl!!"
Soku -   23/12/2012 à 22:51
Hahah xÐ J'ai trop pensé la même chose pour la vidéo de fin. Bon ça fait cliché à mort, mais j'avoue qu'elle pète comme ça~ M'enfin on voit le changement entre FF13 et FF Lightning Return. Au moins, elle, elle est pas devenue une follasse avec des cheveux fashion et des guns xÐ On saura tous de qui je parle hein ° meurt °
Onirie -   06/01/2013 à 15:05
Oh là là, je m'attendais pas à grand chose, mais ce trailer a quand même réussi à me décevoir XD bon je sais que le jeu n'est pas fini, mais là je trouve vraiment que rien ne fait "abouti". Je parle surtout de Luxerion qui me donne une impression de ville faussement classe, à mes yeux c'est plutôt fadasse. Ca reprend des styles architecturaux déjà vu et revu, ça te met un damier à l'inspiration semi-gothique sur le sol, ça te montre un métro surmoderne, une belle horloge et tadaaaa. Et le nouveau design de Lightning, j'adhère pas du tout. Elle fait vraiment héroïne de film SF pour ado. Et si en plus elle a pas d'alliés pendant son aventure... Déjà qu'avoir seulement Serah et Noël dans FFXIII-2 je trouvais ça plutôt juste... Bon j'arrête là, puisque ce n'est qu'un premier trailer. Après tout y a pas grand chose de montré pour l'instant, j'attends de voir la suite X)



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Lightning Returns : Aerith réincarnée...

...dans le corps de Lightning. Les tenues en DLC font fureur en ce moment dans Lightning Returns ! Square Enix d'humeur ...

Lightning Returns : de nouvelles tenues

Square Enix nous annonce l'arrivée de quelques nouveaux DLC dont 3 tenues inédites pour Lightning Returns : Final Fantas...

Lightning Returns : Lightning ou Lara ?

Situation encore inattendue de la part de Square Enix qui nous confirme un DLC proposant le costume de Lara Croft pour L...

Lightning Returns : les combats en vidéo

Tandis que la démo du jeu est disponible depuis hier, Square Enix nous propose aujourd'hui une nouvelle vidéo qui nous ...