général > liste des actualités > Un avant goût de KH Recoded ? (éditée)

Un avant goût de KH Recoded ? (éditée)

06/06/2010

Till

36

Édition:
La scène se déroulant sur la photo de Phil Snyder provient finalement bel et bien de Kingdom Hearts Coded, plus précisément de la treizième cinématique du jeu. Si le jeu Kingdom Hearts Recoded s'avère être plus qu'une rumeur, il sera donc bien lié à Coded, mais nous n'en savons pas plus pour le moment.
Veuillez nous excuser pour cette information erronée.


Comme nous vous l'annoncions ce matin, le site officiel du doubleur Phil Snyder annonce qu'il reprend le doublage américain de Jiminy Cricket, l'ancien doubleur Eddie Carroll nous ayant quitté en avril dernier.
Mais en plus de cela, le site annonce que le premier travail de M. Snyder en tant que Jiminy Cricket a été le doublage d'un jeu nommé "Kingdom Hearts Recoded". Si l'annonce d'un tel jeu n'a rien d'officielle, elle semble vraie puisque non démentie par Square Enix, d'autant plus que le célèbre doubleur n'avait aucune raison d'affirmer une fausse information.

De plus, l'annonce est accompagnée d'une photo de Phil Snyder lors de sa première séance d'enregistrement du jeu. Et nous pouvons apercevoir, en arrière plan, un écran diffusant la scène que le doubleur est en train d'enregistrer, qui serait donc logiquement une scène de ce mystérieux "Kingom Hearts Recoded".


On peut apercevoir le personnage de Jiminy Cricket, à coté du pied du Roi Mickey. Une scène qui n'est pourtant vraisemblablement jamais apparue dans la série Kingdom Hearts. Si tout ceci s'avère vrai, cela signifierait que le jeu Kingdom Hearts Recoded contiendrait des scènes inédites. Il ne s'agirait donc pas d'un simple portage de kigdom Hearts Coded sur console portable comme certaines rumeurs l'annonçaient, mais au minimum d'une adaptation avec du contenu inédit, comme Kingdom Hearts Re:Chain of Memories.

Rappelons tout de même que toutes ces informations ne sont que suppositions, et que le jeu "Kingdom Hearts Recoded" n'est pas annoncé officiellement.
Mais dans la mesure où, selon Tetsuya Nomura, un jeu destiné avant tout aux fans américains sera annoncé lors de l'E3, il est possible que toutes ces rumeurs soient fondées. Nous ne pouvons que croiser les doigts, en attendant une éventuelle confirmation lors du salon.

Merci à Dilo.


liste des commentaires

Marouane -   07/06/2010 à 20:50
Grégory Till lool
Riuy -   07/06/2010 à 21:00
\"Avant tout aux fans américains\" ça veut tout dire, en gros il sortira pas en Europe comme Re:CoM...
Dilo -   07/06/2010 à 21:14
No prob Till :p Quand j'ai vu l'image, le sol m'a fait pensé à la Forteresse Oubliée, et le jeu où Jiminy et Mickey y sont c'est Coded. J'ai donc été voir les scènes et voilà x)
Flo -   07/06/2010 à 21:42
Perso , c'est vrais que ça m'arrangerais bien qu'il sorte ReCoded en Europe vut que mon anglais est à chier et que j'attendais avec impatience une sortie de ce jeu sur le territoire américain au minimum (au vut des importantes révélations de cet opus , on aurrait manqué un gros morceau)! Mais vous vous plaignez trop les gens , c'est vrais quoi , Re: Chain of n'avait pas de contenue exclusife en ce qui concerne le SCENARIO (je précise avant qu'on m'hurle dessus) et c'est déjà pas mal qu'il le sorte au moin aux states , imaginez devoir comprendre le japonais vous mm et sans aide , il y aurra peut de monde qui irrai loin , et encore plus qui serrais perdut . Square aurrait très bien put choisir de ne pas le sortir autre part qu'au japon (souvenais vs de l'opus de FF7 , aussi sur tél portable bizarement , qui nous mettais dans le perso d'un Truc et qui était resté une exclu jap)! La on à la chance d'en apprendre plus sur le scénar de la série et vs vs plaignez , alr que les sites francophones de Kh sont tt à fait capable de faire une trad des grandes lignes de ReCoded ! Alr arrêté de vs plaindre !
Dilo -   07/06/2010 à 21:56
Perso moi j'suis super content si ils font un remake de Coded sur console portable ! L'anglais me pose pas vraiment beaucoup de souci (enfin bon j'suis pas bilingue non plus), et les phases de gameplay sont plus intéressantes que Days qui m'a déçu ...
Madd-J -   08/06/2010 à 03:37
Flo, je suis d'accord avec toi pour Rechain of Memo mais quand tu prends KHIIFM+ contenant des scènes clairement importantes et que l'on ne retrouve même pas dans KH 358/2 Days alors que qu'elles auraient pu y être... Je pense à la scène où Xemnas va dans le sous-sol de la forteresse oubliée ou bien celle de Zexion discutant avec Xigbar sur une fameuse pièce (désolé si je fais dans le vague mais c'est pour éviter des spoils) il y a là de quoi être très frustré pour tous ceux qui n'ont pas pu l'importé!
Xigbar -   08/06/2010 à 08:52
cela aurait été sympa effectivement, mais chronologiquement, ces scènes se passent en amont de Day's. notamment la scène où Xigbar discute avec Zexion, certes elle est vraiment géniale, mais Marluxia (n°XI) vient a peine d'être découvert par Xigbar et Xaldin, Roxas est donc loin d'y être, et le jeu est principalement centré sur lui (corriger moi si je me trompe ^^) quand a Recoded, s'il ne sort qu'aux USA, je m'en fiche, je l'import (comme pour ReCoM), avec ma moyenne de 16.5 en anglais je suis plutôt bien partit (sa n'a aucun rapport, c'est juste histoire de balancer ma moyenne d'anglais parce que je suis trop fier de moi ^^)
Phantom -   08/06/2010 à 10:53
Moralité de l'histoire: Till, il faut toujours écouter papa TNS et tonton GA. :p
deroch -   08/06/2010 à 14:11
altherion je ne crois pas qu'il se passe après le deux car Sora est habiller comme dans le tout première
Madd-J -   08/06/2010 à 18:26
Xigbar t'inquiète pas je compte bien l'importé aussi. lol Je sais bien que cette scène se passe avant mais ils nous ont bien mis une scène entre Riku et Zexion qui n'avait rien a faire là (même si j'ai une hypothétique idée de sa raison d'être dans le jeu).
Xigbar -   09/06/2010 à 08:45
deroch > si, si, il se passe bien après le deux. pourquoi Sora est habillé comme sa me diras tu, et je te répondrais : \"Tu aimerais bien le savoir !\" nan, plus sérieusement, c'est parce que ce n'est pas le véritable Sora, c'est un amas de pixel, une version digitale de Sora, qui a été envoyer dans une version digitalisé du journal de Jiminy, car des bugs l'on infesté, ainsi que pour répondre a une phrase découverte par Jiminy \"nous devons les libéré de leurs tourments\" ou quelques chose comme sa.
Jiix -   09/06/2010 à 22:10
\"d'un simple portage de kigdom Hearts Coded \" A rectifier ;) Merci pour l'info *



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Kingdom Hearts Re:coded disponible en Europe

Cela fait désormais plus 24 heures que Kingdom Hearts Re:coded est disponible chez nous. Les plus impatients d'entre vou...

Re:coded : première bande annonce française

La sortie de Kingdom Hearts Re:coded avance à grand pas. C'est pour cela que le Facebook de Square Enix France nous dévo...

Re:coded : ouverture du site officiel européen

Vous n'êtes pas sans savoir que Kingdom Hearts Re:coded sera disponible en Europe dès le 14 janvier prochain. Et comme ...

Re:coded : premières screenshots françaises

Pour ceux qui l'auraient oublié, Kingdom Hearts Re:coded sortira le 14 janvier prochain de notre côté de l'atlantique. P...