général > liste des actualités > Nouveau concours et Paris Games Week

Nouveau concours et Paris Games Week

13/10/2012

Noxat

17



Une fois de plus, Kingdom Hearts Island, en collaboration avec Square Enix France, vous propose un jeu-concours vous permettant de gagner l'un des trois codes de téléchargement de Final Fantasy III sur le PlayStation Network, jouable sur PSP ou PSVita.

Ce jeu concours se terminera le dimanche 21 octobre 2012 à 23H59. Le nom du gagnant sera révélé sur le site le lendemain de la clôture des participations. Pour ceux qui ne possèdent pas d'identifiant KHID, n'ayez crainte ! Tout le monde peut participer, il suffit juste de répondre aux questions, et d'y référer vos coordonnées. Attention cependant, nous acceptions qu'un seul vote par foyer.

» Participer au jeu-concours Final Fantasy III






Autre annonce, cette fois-ci réservée aux propriétaires d'un KHID sur Kingdom Hearts Island. Le site vous propose aujourd'hui 10 places pour le Paris Games Week, salon annuel organisé sur Paris pour la première fois en 2010, et qui se déroule cette année du 31 octobre au 4 novembre 2012 inclus à la Porte de Versailles. Contrairement à l'année passée, et comme il y a deux ans, Square Enix tiendra un stand au sein de la convention.

Pour bénéficier de ces billets, il vous suffit de les acheter sur le KHI Store et d'envoyer un MP à Noxat contenant : votre nom, votre prénom, et votre adresse email ! Rien de plus simple, n'est-ce pas ?




Enfin, je vous rappelle que le concours pour les 25è anniversaire de Final Fantasy est toujours en vigueur avec un gros lot à la clé !


liste des commentaires

roxasxsora -   15/10/2012 à 19:42
Oki, Bonne chance pour les participants de ce concours en tout les cas!
tonyd208 -   16/10/2012 à 18:33
ah!! fais ch*** que j'ai pas de moyen d'aller a la PGW j'aurais direct prit une place u_u participation pour le concours envoyer même si je suis sur que mes réponses sont fausse xD
Yumi -   16/10/2012 à 20:56
Tonyd> mnt, y a google pour t'aider à trouver les réponses xD Ca te laisse une chance en plus de bien répondre et de gagner. J'ai participer aussi, sans y croire mais bon... Bonne chance aux participants!
Yxyan -   17/10/2012 à 03:20
N'ayant pas de psp / vita je participe pas ! Donc bc a tous les participants !
Noxat -   23/10/2012 à 13:02
Les résultats vous seront communiqués demain en début de soirée :)
Yumi -   25/10/2012 à 09:20
*prépare la grenade* On pourrait avoir les résultats? :ange:
Yxyan -   25/10/2012 à 10:56
Pour dire que je viens de recevoir le mail avec l'invitation pour la PGW donc merci ! ;)
mumux -   25/10/2012 à 22:47
[quote][b]Yxyan[/b] a écrit : Pour dire que je viens de recevoir le mail avec l'invitation pour la PGW donc merci ! [/quote] A bon o_o ? Je n'est rien reçue moi :pleure:
Noxat -   26/10/2012 à 01:15
Ben... Etrange '_' Normalement j'ai envoyé tous les mails que vous m'avez envoyés par MP (avec certains que j'ai dû harceler......) au responsable chez Square Enix '_' Tu as vérifié dans tes courriers indésirables ? Sinon signale-le moi et j'enverrai un mail ;) (signale-le moi VITE parce que dimanche je ne serai plus du tout dispo)
mumux -   26/10/2012 à 06:13
Non non j'ai regardé aussi après en me disant que sa pourrais être dedant mais rien :rougit:
Noxat -   26/10/2012 à 16:04
Le mail est envoyé ;)
mumux -   26/10/2012 à 21:42
C'est bon ^^ merci :D Desolé :rougit: toujours la même qui ce fait remarquer xD



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Interview de Maeva Méline

Dans Kingdom Hearts III, Sora, Donald et Dingo se rendent au Royaume de Corona, afin de prêter main forte à la princesse...

Interview de Donald Reignoux

Nous avons eu la chance de pouvoir rencontrer et interviewer le comédien Donald Reignoux, cher aux fans de Kingdom Heart...

Découvrez notre nouvelle chronique vidéo : Paopou Garden !

Sur Kingdom Hearts Island, nous avons toujours à cœur d'essayer de nouvelles choses, différents moyens de partager notre...

Concert Disney : Tale As Old As Time

Samedi 19 mai dernier, nous assistions au concert hommage pour fêter les 80 ans du premier film d’animation Disney : Bla...