général > liste des actualités > FFXIV : Images sur PS3 [Editée]

FFXIV : Images sur PS3 [Editée]

11/10/2012

LastDreamy

12

La version Playstation 3 de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn est sous les projecteurs aujourd'hui sous forme d'images présentant l'interface exclusive à la console.


Point très important dans le jeu, cette interface devrait permettre une ergonomie totale aux joueurs, facilitant la navigation dans les menus ainsi que les compétences utilisées au combat. Le jeu actuel possédant déjà une compatibilité avec les contrôleurs Xbox360, les joueurs PS3 ne seront pas handicapés sur le terrain.


Ces images nous montrent également la qualité graphique sous PS3. Pour rappel, le jeu PS3 sera l'équivalent de la version PC tournée sous configuration minimale. Si vous ne possédez donc pas les configurations requises pour la version PC, cette version PS3 est une excellente alternative à la découverte du jeu.



EDIT : Voici une petite fournée d'Artworks sublimes de Chocobos, donjons ainsi que de Primordiaux !






Pour rappel, A Realm Reborn sortira début 2013 sur PC et PS3. Les tests Alpha et Bêta de la version PC se dérouleront dans le courant du mois de Novembre.







liste des commentaires

DarkPoney -   12/10/2012 à 16:17
Je croyais rêver mais non, la qualité graphique est vraiment mauvaise, je suis pas un fétichiste des graphismes, mais là faut pas abuser '-'.
Soku -   12/10/2012 à 20:42
Juste pour dire : Le donjon me fait penser à un mélange entre " La contré du Départ " dans Kingdom Hearts BBS, et " Pyke " dans Game of Thrones xÐ
Yumi -   13/10/2012 à 10:56
Soku : " Juste pour dire : Le donjon me fait penser à un mélange entre " La contré du Départ " dans Kingdom Hearts BBS, et " Pyke " dans Game of Thrones xÐ " J'avoue, c'est un beau mixte! J'aime quand même bien, l'univers à l'air assez sympa quand même =o Perso, le Léviathan me parle x3 Il me rappelle pas mal celui de Final Fantasy VIII Et les chocobos sont cool (mais... leur cou est pas un peu long? Puis, je vois pas comment il font pour tenir en équilibre xD)
DarkPoney -   13/10/2012 à 18:22
Soku=> Pas faux x). Sinon pour l'édit, j'aime bien Ifrit, Odin, Leviathan, et le pirate, sont bien classes. Les chocobos commencent à avoir l'habitude d'avoir le cou long désormais (on les a croisés avec des girafes ?).
Yxyan -   17/10/2012 à 03:29
J'avoue avoir zappé l'actu FFXIV donc je croyais que le jeu avait été annulé sur PS3...Faut dire qu'avec les déboires du lancement PC fallait vraiment s'accrocher pour jouer a ce jeu! Maintenant reste a savoir si la version PS3 va relancer l’intérêt de certain....
Soku -   17/10/2012 à 19:23
MDR Yumi pour les Chocobo ! J'avoue comment ils font pour tenir debout quoi xÐ P'tain comme c'est trop moche ! Les pauvres ils sont difformes... Et après on parle des Chocobo de FF13 hein xÐ PS : Fais gaffe, pas de Balises dans les news Yum ! [ ça se répercute sur le site, et on vois les codes après ]
roxasxsora -   18/10/2012 à 10:26
Moi, le pirate squeletique me rappelle étrangement un certain boss dans FF3, Hein? oui Hein, il s'appelle Hein (à prononcer Hayne). [spoiler][img]http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20120604122640/finalfantasy/images/4/43/Amano_Hein.jpg[/img] [/spoiler]
Yumi -   18/10/2012 à 18:46
Soku> Ah ok! Je savais pas =o Tu les trouves moche les chocobos? Mise à part le corps qui me laisse perplexe, j'aime bien les costumes x3 Celui du mage noir est cool! (je veux son chapeau...) Roxasxsora> Ah ouais classe le pirate, j'avais pas fait attention. Ce sont les mêmes! Les couleurs et vêtements du squelette me rappelle un peu Kefka, de FFVI d'ailleurs!
Utilisateur_supprime -   18/10/2012 à 19:21
Ow, les Artworks sont beaux, j'aime bien l'idée d'avoir déguisé les chocobos x) (bon l'armure est bizarre, cependant un chocobo version Mage ne serait pas de refus !)
Gridas -   20/10/2012 à 12:37
Les chocobos de FFXIV ont les pattes tout simplement très musclés x)... c'est pas très beau n'empêche.. je regrette les chocobos du monde d'Ivalice, il était parfait.
Moggy -   16/12/2012 à 20:45
*les chocobos *bave** Sinon, de très beaux graphismes, hate d'en voir plus !
FinalSora -   18/12/2012 à 14:46
Erf j'espère que se sont les images qui rendent la qualiter ainsi parce que meme FFXIII semble mieux :P Menfin sinon le jeux promet beaucoup,beaucoup ^^



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

FFXIV : Le patch 2.2 en détail !

Alors que le temps passe lentement, Eorzéa évolue et s'accroit en contenu au fil des extensions. Le patch 2.2 a été pré...

FFXIV : date PS4 et remote play

Bonne nouvelle pour les possesseurs de PlayStation 4 souhaitant s'essayer à Final Fantasy XIV : A Realm Reborn sur leur...

FFXIV : demandez le programme !

Square Enix dévoile les futurs contenus à venir pour son MMORPG Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, via plusieurs vidéo...

FFXIV : transfert de serveur

A Realm Reborn : Final Fantasy XIV compte un bon nombre de problèmes depuis sa sortie, l'un d'entre-eux étant : les ser...