général > liste des actualités > Le podcast n°4 est disponible !

Le podcast n°4 est disponible !

21/09/2012

Tsukishiro

11



Hello tout le monde !

C'est la rentrée, tout le monde est débordé et/ou stressé, alors on a pensé à vous en enregistrant ce quatrième numéro des podcasts de Kingdom Hearts Island, pour vous aider à vous détendre un peu dans la joie et la bonne humeur !

Cette fois-ci, nous étions plus nombreux qu'à l'accoutumée, puisque deux nouveaux intervenants nous ont rejoint : Tonyd208, qui avait gagné un petit concours il y a un bon moment déjà; et Ekland, venu nous faire part de sa science sur Kingdom Hearts 3D !

Voici le programme de l'émission :

  • Retour sur l'annonce de Lightning Returns : Final Fantasy XIII.

  • Avis sur l'annonce du reboot et changement de nom de Final Fantasy XIV, qui porte maintenant le sous-titre "A Realm Reborn".

  • Tout savoir sur Kingdom Hearts 3D : vous aurez les impressions de chaque intervenant sur le jeu.

  • Le bêtisier.


  • Nous nous excusons par avance de la longueur du podcast, on sait que c'est pas facile à écouter, mais quand on est 7 à donner son avis, il est difficile de couper la parole des intervenants pour abréger. Chaque avis est pertinent, et il est important que chacun puisse exposer son opinion, même si ça traîne un peu en longueur.

    Comme il est coupé en plusieurs parties, je vous conseille de commencer par le bêtisier, qui signe ici son grand retour ! Comme d'habitude, l'équipe s'amuse à troller certains aspects, mais vous commencez à avoir l'habitude.

    J'en profite pour vous signaler que dans le courant de la semaine, je solliciterai les membres et visiteurs du site, en vue du prochain podcast. J'espère que vous répondrez présent à mon appel.

    Sur ce, bonne écoute à toutes et à tous !

    » Écouter le podcast n°4 sur le Jukebox (pour ce faire, videz le cache de votre navigateur au préalable ; la mention "MàJ le 21/09/2012" doit apparaître à côté de Sora)

    » Télécharger le podcast
    » Accéder à la page des Podcasts


    liste des commentaires

    tonyd208 -   22/09/2012 à 04:03
    j'était plier de rire en réécoutant :rire: mais mon dieux je hait ma voix (sauf quand je fais donald :) ) et en plus je sais pas parler xD moi je dit si on a si bien réussit, malgré les 10min de fail pour faire l'intro, c'est grâce au super programme de la mort qui tue qu'on avait *_* en tout cas ce fut un plaisir de participer a ce podcast, et j'espère pouvoirs en faire d'autres.
    anonyme -   22/09/2012 à 07:00
    ça marche pas votre truc :/ j'peux pas écouter votre podcast :/
    Dr.Jackal -   22/09/2012 à 11:02
    Je met toujours du temps à écouter les podcasts, donc je vais essayer de finir ça pendant le week-end '-' J'ai d'ailleurs enfin tout ce qu'il faut pour éventuellement participer à un podcast, donc j'attends avec impatience des nouvelles concernant le prochain :P
    Tsukishiro -   22/09/2012 à 11:25
    Noxat devait uploader le podcast sur le jukebox hier soir, apparemment il n'a pas pu le faire... Je vous invite donc à le télécharger directement via le lien prévu à cet effet si vous voulez l'écouter ^^. Désolé pour ceux qui avaient l'habitude de l'écouter via le jukebox, on réparera ça + tard ;).
    Brise -   22/09/2012 à 12:48
    J'ai écouté ce qui m'interessait : kh3D et le betisier. J'ai bien rigolé! Il reste tout de même quelques points faibles, mais peu importants : vous n'êtes pas des pros, et vous nous faites un chouette petit podcast! - Faut s'adapter un peu si le programme n'est pas suivit à la lettre : le coup du "bon je récapitule, les points forts, les points faibles... Ben oui, c'est au cas ou ceux qui nous écoutent comprennent pas" : euh on est pas bêtes non plus x) Vaut mieux faire 1 seul point à la fin, et pas toutes les 3 minutes. Si vous souhaitez suivre un programme, pensez à le détailler avant, a faire un petit briefing entre vous : parler tout d'abord de tel point fort, puis le suivant, puis tel autre. - Ce qui m'amène au deuxième défaut : c'est un peu long. L'avantage, c'est qu'on a vraiment le ressenti des gens, un peu brut de décoffrage, mais c'est ça qui est cool. L'inconvénient, c'est que ça part un peu dans tout les sens et que ça duuuuuuure. - Un invité c'était bien, mais pour le coup, 7 intervenants c'est vraiment trop. Il ne faudrait pas plus d'un invité, et être maxi 4-5 (je pense à l'exemple du podcast d'ecran.fr). Quitte à, si vous avez un invité, retirer un des membre du staff pour éviter le bordel qu'il y a eu =) En tout cas, merci pour le temps que vous y avez passé, c'est plutôt sympa à écouter!
    Utilisateur_supprime -   22/09/2012 à 12:57
    "moi j'ai appellé mon Dream Eater Benjisora, c'est Bibiballe là, ben c'est exactement Benjisora, il sautille, il sourit tout le temps et on lui donne un ballon il est content ! 8D" ....Benjisora Powned~ XD sinon c'était bien marrant, j'ai bien ri, mais c'est vaaachement long quand même ! et un peu trop de monde peut être.... ya des fois j'reconnaissais plus qui parlait xD
    Soku -   22/09/2012 à 15:30
    BOUHAHAHAH xÐ J'avoue que 7 c'était beaucoup trop mais bon c'était exceptionnel donc ça ira mieux après 8D Quant à l'organisation, on félicite pas Tsuki et sa façon de faire la chose hein 8D A savoir qu'on sait rien du podcast sauf 5 minutes avant de commencer 8D ° APPLAUSE ° Du coup bah pas le temps de " briefer " Mais bon ça ferait p'tete trop " formel " dd'avoir un truc cadré. Enfin bon c'vrai qu'il faut quand même avoir un ordre parce que là c'était vraiment chaotique 8D Mais bref encore un super podcast ! Vivement le prochain °_° PS : Comme j'ai rit en voyant mon p'tit Fantôme sur l'image du Podcast xÐ
    Noxat -   22/09/2012 à 15:45
    Pour le podcast sur Jukebox > il faut réessayer et vider à nouveau le cache (les navigateurs sont assez capricieux avec le Flash). Quitte à éventuellement aller carrément dans le menu des options/préférences et vider le cache complètement. Personnellement j'ai dû essayer plusieurs fois pour que ça marche. Enfin en tout cas, chez moi ça fonctionne ;)
    sora82 -   24/09/2012 à 23:11
    Bon petit podcast, comme d'habitude ! Un peu long sur KH3D (près de 50 minutes), même si c'était intéressant. En effet, ça permet de souffler un peu quand on est débordés ! Merci tout le monde ! (y)
    roxasxsora -   25/09/2012 à 15:52
    Ah c'était un fantôme? je le voyais comme un siamois avec genre deux jambes, deux bras, deux têtes de chaque côté :) Bon sinon pour le podcast vous l'avez vu tout seul, c'est vrai que sa dure, quand j'ai vu la partie FFXIII j'ai fait attend ça c'est la premère partie? au passage pour ff13-3 j'aurais mit plutôt majora mask de zelda pour l'aspect "temps fin du monde". Je me suis calé en mettant les écouteurs pour passer 40 minutes à écouter. Une fois fini j'ai vu la partie KH3D là j'ai fait comme le scénario KH3D: WTF o_O Toujours est il que si j'ai écouté jusqu'au bout c'est que c'était très plaisant! J'attendais vivement le prochain podcast et c'est arrivé, c'est magique!!
    lanvin -   01/10/2012 à 01:39
    J'ai vraiment adoré le Podcasts , sa m'a donné envie de participer moi aussi a un podcast. Je suis du même avis que je sais plus qui qui me dis qu'on se sent insulter en voyant la fin secrete de KH3D. 53h00 pour sa , mais OMG rendez les moi!!!!



    captcha


    QUI EST EN LIGNE ?

    0 membres connectés

    Dans la même catégorie...

    Le Kingdom Cast n°10 est en ligne !

    Salut à tous ! C'est maintenant une petite tradition : chaque année après le salon E3, l'équipe de Kingdom Hearts Isl...

    Le Kingdom Cast n°9 est en ligne !

    Salut à tous ! Plus d'un an après le dernier numéro, les podcasts de Kingdom Hearts Island font leur grand retour, av...

    Le Kingdom Cast n°8 est de sortie !

    Salut à tous ! Comme vous l'avez sans-doute remarqué, l'actualité est plutôt calme ces derniers temps. En attendant q...

    Kingdom Stream : votre avis compte

    Bonjour cher peuple KHIslandien. Comme vous le savez probablement, tous les mois, nous vous proposons un divertisseme...