général > liste des actualités > TGS : 2 nouveaux KH annoncés !

TGS : 2 nouveaux KH annoncés !

20/09/2012

Tsukishiro

32



Le Tokyo Game Show a débuté, et Square Enix y a fait 2 annonces assez surprenantes.

La première est le développement d'un jeu Kingdom Hearts sur PC, jouable entièrement sur votre navigateur internet. Vous pourrez y créer votre héros en début d'aventure, coopérer avec vos amis, et parcourir divers mondes de Disney, comme la coutume l'exige. Square Enix précise enfin que les combats auront une dimension tactique.

La deuxième annonce concerne l'arrivée en 2013 d'une compilation de jeux refaits en HD, intitulée Kingdom Hearts 1.5 HD ReMIX. Cette compilation regroupera le 1er épisode (Final Mix) ainsi que Re : Chains of Memories remasterisés en HD donc, et ce exclusivement sur la Playstation 3 de Sony. Notez également que le jeu offrira un mode Theatre qui vous permettra de visionner les cinématiques de 358/2 Days, elles aussi refaites en HD pour l'occasion.

Le TGS étant un salon japonais, il n'est pas encore sûr que ces titres arriveront un jour en occident. En attendant d'avoir plus d'informations sur le sujet, mieux vaut se contenter d'espérer pour le moment.


liste des commentaires

Keïnos -   21/09/2012 à 00:48
Je pense que c'est clairement le but indiqué. Ils savent que faire attendre le joueur sans aucun contenu ne rapporte rien, alors on ressort du contenu. Mais il est vrai que si nous, européens, arrivions à mettre la main sur les versions final mix des précédents jeux avec au moins un sous-titrage français (le mieux serait d'avoir aussi la version anglaise en plus de l'original), ça vaudrait le coup. J'espère aussi ne pas me tromper quant à mon intuition.
Franck88 -   21/09/2012 à 08:08
Suis-je le seul à être réjouie que l'on pourras enfin avoir sur notre vieux continent Kingdom Hearts Final mix et Kingdom Hearts Re: Chain of memories?? Comme dit le message secret de KH3D [spoiler] Le passé renaîtra sous un nouveau jour avec des détails encore plus croustillants. [/spoiler] nous avons une grand probabilité de voir cette compil' sortir ici. Et même si nous n'avons que le début de la série, c'est du business et cela personellement ne me dérange absolument pas, nous aurons surement un Kingdom Hearts 2.5 avec KH2 et KHBBS. Puis ces compil' ne retarderons en rien le développement de Kingdom Hearts 3 étant donné que se ne sont pas les même équipes qui sont sur ces projets. Puis sortir des comil' permettrons à tous de découvrir les prémices de cette superbe série.
Xiggy -   21/09/2012 à 21:31
Franck88, t'es pas le seul du tout, t'en fais pas ! Avoir KHFM et Re:CoM... C'est franchement trop bien ! J'espère juste que le jeu dépassera l'archipel nipon. :x J'espère également que, si on l'a, on aura un doublage FR. Pour une fois que notre version est plus sympa que les autres..! Sinon je me demande, pour la partie Day's, on n'aura que les scènes déjà présente dans le jeux, ou on en aura des supplémentaires ? (comme celle ou Xigbar affronte Xion, qu'il voit sous les traits de Ventus, ou encore quand Xemnas fait réunir les membres pour admirer leur Kingdom Hearts qui vient d'apparaître, etc.)
Synonyme19 -   22/09/2012 à 00:07
Et si le jeu PC est intéressant, est-ce qu'on va jouer tous ensemble (enfin si il est multi)??? Ceux qui ont les consoles comme PS3 ou autre ont de la chance alors que moi, j'en ai pas, snif T_T De toute façon, un KH 1.5 ne m'intéresse pas.
Keïnos -   22/09/2012 à 00:32
En fait, c'est clairement pour ça que j'ai acheté une PS3. J'ai attendu qu'elle soit assez bon marché et ça a payé !!
Soku -   22/09/2012 à 15:42
Bah moi j'suis blasé... encore des remix, des réédit, des re-sorties, encore et encore... comme si on avait envie d'avoir le jeu 56 fois à la maison, sur toutes les consoles, sur le portable, sur le PC, et bientôt dans notre Montre xÐ Foutage de gueule aussi je trouve. Bien que, j'avoue que Kingdom Hearts 1 refait je dirais pas non, parce que j'aimerais énormément y rejouer alors si en plus il est en version HD c'est génial [ me refaire le 1 sur PS 2 avec ses perso sans emotion et les pixels c'est auch xÐ ]. Dommage qu'il sorte sur pc mais t'façon ici, j'ai pas de console alors bon xÐ s'il sort dans quelques mois en Europe pourquoi pas le prendre vu que KH 1 m'a vraiment émerveillé. J'suis juste déçu qu'ils fassent d'une série aussi magnifique, un truc basic dont des annexes et des remix/réédit sortent pour un oui ou un non. Ca détruit le mythe de Kingdom Hearts je trouve.
Keïnos -   22/09/2012 à 18:21
Même si c'est vrai qu'il y a un abus sur les épisodes annexes (surtout sur DS), je pense que la réédition HD des premiers épisodes Final mix est une bonne idée pour nous, européens, en cas de sortie dans nos contrées.
Madie -   23/09/2012 à 08:00
Croisons les doigts pour qu'ils sortent aux USA ou en Europe. Surtout le portage sur PS3. Cette une bonne nouvelle me fait trop plaisir.
DorothySnow -   23/09/2012 à 17:52
les ré-éditions ont de bonnes chances de sortir à travers le monde, si tu regarde ce qui se fais en ce moment.
Nya-xiii -   23/09/2012 à 18:51
Ca fait quand même chier qu'il n'y ait pas de nouvelles pour FFXIII Versus.. SE aurait vraiment dû finir un peu ses jeux en cours avant d'en annoncer d'autres quoi.. du moins si c'était au moins des jeux qui sont genre à 40-50% du développement pour pas nous faire attendre 5-6 ans comme Versus :/
Soku -   23/09/2012 à 21:12
MDR Moi j'dis ils auraient du échanger. Ceux qui font FF versus ils auraient du le filer à ceux qui ont fait KH 3D et FF 13-2 et 3 xÐ comme ça on aurait eu notre Versus 13, et pas de FF-2 et 3 avant un bon bail u___u
tonyd208 -   29/09/2012 à 23:04
[url=http://fr.kingdomhearts.wikia.com/wiki/Kingdom_Hearts_-1.5_HD_ReMIX-]commandes de réactions[/url] -_- j'éspère que se sera juste pour remplacer la commande "?" et qu'il vont pas en profiter pour nous mettre des truc qui bouffent la moitie de la vie d'un boss juste en appuyant dessus.



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH HD 1.5 ReMIX: Interview de Nomura

Dans la prochaine édition de Dengeki Playstation, disponible le 11 octobre 2012, Tetsuya Nomura s'exprime sur Kingdom ...

Vers un KH II HD ? [Editée x3]

Tetsuya Nomura fait l'objet d'une interview dans le dernier numéro du magazine japonais Famitsu. Dans cette dernière, ...

Kingdom Hearts fête son 10è anniversaire !

Aujourd'hui est un jour extrêmement particulier. Car, si nous revenons exactement dix ans en arrière, nous revenons à la...

KH : Un nouveau jeu en préparation (édité x3)

Eh non, vous ne rêvez pas, le développement d'un nouveau Kingdom Hearts a bel et bien commencé. Bien que le titre soit e...