général > liste des actualités > Un nouveau Kingdom Hearts dévoilé à l'E3

Un nouveau Kingdom Hearts dévoilé à l'E3

06/06/2010

Till

20

Le magazine américain GameInformer propose, dans son numéro de juillet, une interview du développeur de la série Kingdom Hearts ; Tetsuya Nomura.
Si le texte entier n'est pour l'instant pas disponible, l'une des question est déjà traduite, et pas des moindres ! En effet, le créateur mentionne les futurs Kingdom Hearts dont il avait déjà parlé.
Pouvez vous nous dire quelque chose à propos de ces nouveaux jeux ?

Nomura: Une allusion en dirait déjà trop, et pour Kingdom Hearts nous sommes forcés de garder secrètes toutes les informations qui n'ont pas été officiellement dévoilées.
En revanche, je peux dire qu'un des deux projets mentionnés précédemment existe parce que nous voulions faire quelque chose pour les fans américains du jeu. Il sera donc annoncé à l'E3.
Une information de taille, l'E3 ayant lieu dans quelques jours, du 15 au 17 juin ! Plusieurs rumeurs parlent d'un remake de Kingdom Hearts Coded, le jeu n'étant jamais sorti du Japon.
D'autant plus que que Tetsuya Nomura a annoncé sur la page du doubleur Phil Snyder que son premier rôle en tant que doubleur officiel de Jiminy Cricket aurait lieu dans un certain "Kingdom Hearts Recoded".
La seule question que l'on peut se poser en attendant l'E3 est de savoir si nous aussi, fans européens, auront droit à ce futur jeu. La réponse dans quelques jours !


liste des commentaires

Alexrar -   06/06/2010 à 12:30
Bonne nouvelle ! j'espère que ce prochain kingdom hearts sera sur console portable et pas sur console nextgen. :)
Xigbar -   06/06/2010 à 12:36
sa c'est une bien bonne nouvelle pour commencer la journée ! je pense que s'il s'agit bien d'un remake de CODED, nous l'auront sur la PSP. peut être sur le Store, qui sait ? enfin, même si c'est vraiment une bonne chose que nous l'ayons, j'avoue que je regrette le fait que se ne soit pas un \"nouveau\" jeu... PS: a l'équipe de khisland, a quand des avatars des autres membres de l'organisation ? =X
Eleinaï -   06/06/2010 à 12:39
Ouah super news ! Mais en lisant juste l'interview on peut aussi penser à une traduction des KH final Mix. Reste à savoir si \"projet\" signifie pour lui un seul jeu ou plusieurs xD Sinon l'histoire de Recoded, j'avais déjà lu ce titre quelque part. Ou alors je mélange avec Reconnect. Merci !
Xigbar -   06/06/2010 à 12:44
\"pour les fans américains du jeu\" ... aurions nous droit a un nouveau Re CoM ? pour les américain et c'est tout ?
Marcaeg -   06/06/2010 à 13:15
Je suis certain que l'on aura rien nous , Ou sinon peux etre c'est un Re : 358/2 Days ??
Dark Riku -   06/06/2010 à 13:35
C'est peux ètre rien de tout ça C'est peux ètre un tout nouveau kingdom heart
Shinryu -   06/06/2010 à 13:36
Si on a un Re : 358/2 Days j'espère qu'on aura droit a des bonus.
Pseudo -   06/06/2010 à 16:19
Oui ! Je veux Coded sur ma PSP ou sur ma DS (*0*)/!
Gregpotter -   06/06/2010 à 17:32
Sur le DSi Ware, ça serait trop bien x_x
Xigbar -   07/06/2010 à 12:57
le psn me semble plus approprié...
Yvain-Sora -   07/06/2010 à 21:42
YAAAAA HHHOOOOUUUUUU !!!!!! TROP BIEN !!!! moi ils peuvent l'envoyer sur n'importe quelle console j'ai la DS, la PSP, la PS3, LA WII !!! trop hate qu'il le dévoile !!! Le temps passe vite pour moi depuis l'annonce de Birth by Sleep et maintenant il va y avoir 1 KH a attendre en plus !!! j'espére qu'ils mettrons moins de temps a faire la traduction que pour birth by sleep si ils nous le font parvenir, mais ne soyons pas pessimiste et croisons les doigt !!! merci pour cette news !!! VIVE KHISLAND !!!
Yvain-Sora -   07/06/2010 à 21:56
le seul probléme est que je n'ai pas de PS2 donc j'aimerais que Square métte KH et KH II sur le playstation store... sinon je squate la ps2 d'un pote ^^



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Le Kingdom Cast n°10 est en ligne !

Salut à tous ! C'est maintenant une petite tradition : chaque année après le salon E3, l'équipe de Kingdom Hearts Isl...

Le Kingdom Cast n°9 est en ligne !

Salut à tous ! Plus d'un an après le dernier numéro, les podcasts de Kingdom Hearts Island font leur grand retour, av...

Le Kingdom Cast n°8 est de sortie !

Salut à tous ! Comme vous l'avez sans-doute remarqué, l'actualité est plutôt calme ces derniers temps. En attendant q...

Kingdom Stream : votre avis compte

Bonjour cher peuple KHIslandien. Comme vous le savez probablement, tous les mois, nous vous proposons un divertisseme...