général > liste des actualités > Vers un The World Ends With You 2 ?

Vers un The World Ends With You 2 ?

20/08/2012

Tsukishiro

26



Square Enix a mis en ligne un site teaser pour le moins intriguant. Car ce site a pour nom Subaseka, qui est une contraction du nom japonais de The World Ends With You (Subarashiki Kono Sekai). Le jeu teasé par ce site aurait les 2 même character designers que ceux du jeu original, à savoir Tetsuya Nomura et Gen Kobayashi.

Alors pourrons-nous jouer à une véritable suite ou à un simple remake ? La question reste pour le moment entière, et nous devrions avoir de plus amples informations dans 6 jours.


liste des commentaires

Xeimathu -   24/08/2012 à 11:50
fin du monde dimanche à minuit alors ?
Toproxas -   24/08/2012 à 18:39
Le jeu sortira sur ios mais on ne sait pas si il s'agit d'un portage ou d'une suite. En tout cas je ne pense pas qu'ils fassent un portage car j'ai du mal a envisager les combats et le systeme de partenaire sans 2 ecrans. On verra. Il serait bien d'approfondir dans ce jeu l'histoire des angels et donc de CAT et Joshua.
Youyou -   26/08/2012 à 14:59
Aller plus 9 H
Soku -   26/08/2012 à 15:36
Il bug énormément leur compteur hein... xÐ Parfois ça se dé-compte normal, ensuite ça va vite, ensuite ça bug parce que il va de 40 à 30 puis revient à 40 pour revenir à 30 et continuer... Ensuite il s’arrête à 25 et revient à 29 puis continue sa route... What the hell ? 8D Enfin vivement ce soir !
Kenat -   26/08/2012 à 16:14
Ca ressemble surtout à une sortie sur IOS. C'est à la mode
Farore -   26/08/2012 à 19:43
C'est bien une sortie sur Ios, (sont concernés les iPod et les iPad) pour être exacte un portage, avec des graphismes rehaussés, quelques ajouts de gameplay et des possibilités d'interactivité à plusieurs, notamment avec le tin pin. Le jeu sera mis en vente à partir du 27 août sur l'Apple Store. Plus d'information sur le [url=http://www.square-enix.co.jp/subarashiki-solo-remix/en/index.html]site[/url]. Et voici la vidéo du [url=http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v;=osRNt8ai9FM]trailer[/url]. Ps: Je me demande ce que pense Square Enix face à la [url=http://25.media.tumblr.com/tumblr_m9dey7JfBw1qb1bgxo1_1280.png]déception des fans[/url], qui rêvaient d'une suite ou d'un remake sur 3DS. Mais qui sait, avec l'engouement que le jeu devrait tout de même apporter auprès des anciens et nouveaux fans, peut-être qu'une suite pourra voir le jour dans un prochain temps.
Soku -   26/08/2012 à 20:07
Euh... C'est quoi Ios ?
Farore -   26/08/2012 à 20:34
Pour les informations exactes vu que j'en avais aucune idée non plus: [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/IOS_%28Apple%29]Wiki est notre ami[/url]. Donc, ça concerne l'IiPhone et l'iPad. Au temps pour moi, il semblerait que les iPhone touch ne soient pas compatibles, j'ai modifié mes posts.
roxasxsora -   27/08/2012 à 10:33
Alors là je suis vert! Je m'attendais à une suite extra, justement sur 3DS qui plus est et au final c'est sur I-phone-pad et de plus y a rien de nouveau a part pour déclencher les fusions qui à l'air simplifié, ton partenaire reste avec nous alors je sais pas comment ça peut se gérer, apparament j'ai pas vu de nouveaux pin's, le tin pin à pas changer, peut etre des nouvelles arènes au moins mais bon... Là j'avoue que pour être déçu, ben j'attendais la news depuis une semaine... Square enix m'a déçu sur ce coup là...
Farore -   27/08/2012 à 12:37
Tu n'es pas le seul, de nombreux fans sont aussi mécontents que toi. Je suis moi-même assez déçue, mais bon, je ne perds pas espoir, on ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir. Au moins cette version du jeu sur Ios permet de le faire connaître au-delà de la Ds et de KH3D. Après, j'avoue que ce portage a l'air magnifique en terme de graphismes, (et les quelques nouveaux éléments de gameplay semblent ajouter un petit plus bienvenu) mais je n'ai aucune idée de ce que ça donne en terme de jouabilité. Certains fans se demandent aussi s'il pourrait y avoir une fin secrète présageant une suite de TWEWY, mais personnellement je n'y crois pas trop, même si ce serait très apprécié. Sinon, la sortie du nouveau [b]soundtrack[/b] a été annoncé, il est prévu pour le 20 septembre prochain et contiendra les musiques originales, les remix de KH3D ainsi que les arrangements du portage sur Ios.
Soku -   27/08/2012 à 17:15
Oh, bah moi je suis quelque part soulagé. J'dois vraiment finir le 1er T__T mais je pense qu'une suite aurait été trop. Un jeu c'est toujours mieux sans suite xÐ m'enfin après~ =0
Ven-Roxas -   27/08/2012 à 17:19
Ah je suis déçu mais grave T.T



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Un nouvel artwork pour la sortie de TWEWY au Japon

Pour fêter comme il se doit la sortie du jeu The World Ends With You -Final Remix- sur Nintendo Switch, Tetsuya Nomura a...

TWEWY : Vers une suite ?

/!\ Cet article peut contenir des spoilers concernant le récent portage du jeu /!\ Alors que le monde prend le temps d'...

TWEWY : Solo Remix

Après avoir fait un petit détour sur Kingdom Hearts 3D, Neku et sa bande font leur grand retour sur iOS à travers un por...