général > liste des actualités > Gagnez un exemplaire de KH3D !

Gagnez un exemplaire de KH3D !

20/07/2012

Seisui

24




Aujourd'hui, 20 juillet 2012, et on me susurre à l'oreille que cette date est très attendue par les fans de Kingdom Hearts ! Pour fêter la sortie de KINGDOM HEARTS 3D, Kingdom Hearts Island, en collaboration avec Square Enix France, vous propose un jeu-concours. Avec comme lot, un exemplaire de Kingdom Hearts 3D disponible sur Nintendo 3DS.

Pour ceux qui n'ont pas encore eux l'occasion de l'acheter, ou pour ceux qui restent encore sceptiques quant à l'acquisition du jeu, n'attendez plus ! En répondant à trois questions élémentaires, c'est peut être vous qui repartirez avec le jeu entre les mains.


Ce jeu concours se terminera le vendredi 27 juillet 2012 à 20H. Le nom du gagnant sera révélé sur le site le lendemain de la clôture des participations. Pour ceux qui ne possèdent pas d'identifiant KHID, n'ayez crainte ! Tout le monde peut participer, il suffit juste de répondre aux questions, et d'y référer vos coordonnées. Attention cependant, nous acceptions qu'un seul vote par foyer.

Si vous souhaitez découvrir la nouvelle aventure de Sora et Riku sans plus tarder, cliquez sur le lien juste en-dessous.
A vos marques ... Prêts ? Partez !

» Participer au jeu-concours Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance


liste des commentaires

Ekland -   22/07/2012 à 11:28
Je peux jouer moi ??? XD (quoi , comment ça je fais partie du staff ?) En tout cas bon courage à vous !
Yarlick -   22/07/2012 à 13:01
Qu'est ce qui t'en empêche, Soku a bien joué au concours si tu regarde ce que disent les posts, et il fait parti du staff.
Sakuma -   22/07/2012 à 13:08
Je croise les doigts ^^ comme ça ma 3DS se sentira moins seule. Merci pour ce concours !
Soku -   22/07/2012 à 20:28
Bah wi Eklandounet, comme dit Yarlick tu peux jouer xÐ C'est pas parce qu'on fait partit du staff qu'on peut pas. C'est un concours organisé par Square enix, pas par KHisland xÐ En tout cas bonne chance à tous = )
Yumi -   23/07/2012 à 10:41
Participation envoyée hier soir! *croise les doigts* Bonne chance à tous ;)
Cyck -   23/07/2012 à 12:08
Envoyé aussi, depuis le début en fait, j'ai réussi à passer outre le vil "Internal Server Error". C'est un peu pour ça que j'ai toujours pas acheté le jeu d'ailleurs mais je risque de craquer ce midi, y'a un Micromania non loin de là où je mange le midi.
SoraRiku -   25/07/2012 à 21:21
Je le VEUX
tenetrix -   27/07/2012 à 11:31
j'ai envoyer ma participation aujourd'hui croison les doigt et bonne chance a tous
MelanieMerKury -   28/07/2012 à 08:45
Trop impatiente de connaitre les résultats
Yunye -   28/07/2012 à 13:34
Allez vite les résultats que j'aille l'acheter!! >.<
Noxat -   28/07/2012 à 14:42
On vous envoie les résultats ce soir :)
Soku -   28/07/2012 à 15:05
Haha moi je sens que j'peux déjà aller me l'acheter, mais j'crois en ma bonne étoile et j'espère gagner Y__Y ° regarde le ciel ° Oh merde il fait jour... même ma bonne étoile disparait Y_Y



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Interview de Donald Reignoux

Nous avons eu la chance de pouvoir rencontrer et interviewer le comédien Donald Reignoux, cher aux fans de Kingdom Heart...

Découvrez notre nouvelle chronique vidéo : Paopou Garden !

Sur Kingdom Hearts Island, nous avons toujours à cœur d'essayer de nouvelles choses, différents moyens de partager notre...

Concert Disney : Tale As Old As Time

Samedi 19 mai dernier, nous assistions au concert hommage pour fêter les 80 ans du premier film d’animation Disney : Bla...

Interview d'Emmylou Homs et Cerise Calixte

Samedi 19 mai dernier, nous avons pu assister au concert symphonique Tale As Old AsTime, reprenant les plus célèbres cha...