général > liste des actualités > Le podcast n°3 est disponible ! [Editée]

Le podcast n°3 est disponible ! [Editée]

15/07/2012

Tsukishiro

22



Hello tout le monde !

En cette période estivale, nous vous proposons un moment de détente supplémentaire, en écoutant le troisième numéro des podcasts de Kingdom Hearts Island, qui sort tout juste du four ! Malheureusement, Kurohi19 et Tonyd208 (qui a gagné le concours pour enregistrer avec nous) n'ont pas pu être de la partie suite à un empêchement de dernière minute; nous espérons les compter parmi nous pour le quatrième numéro !

Voici le programme de l'émission :

  • Avis des intervenants sur Theatrhythm : Final Fantasy.

  • Impressions sur la démo de Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance], suscite-t-elle une plus forte attente du titre ?

  • Retour sur la Japan Expo : Noxat évoque sa rencontre avec Yoko Shimomura et Shinji Hashimoto. Retour également sur ce que proposait le stand Square Enix France sur place.

  • Les rédacteurs vous informent des futurs tests et dossiers à venir sur le site.


  • Pour ce numéro, nous sommes revenus à un système d'enregistrement en Mono pour que l'écoute soit plus confortable que sur le précédent. Nous avons également été plus sérieux que la dernière fois (car pour le deuxième, on y est allé un peu fort). Mais rassurez-vous, la bonne humeur est toujours au rendez-vous !

    J'en profite également pour lancer un petit sondage rapide : trouvez-vous que Lastdream a changé de voix depuis le dernier numéro, troquant sa petite voix chantante pour un ton plus grave, signe d'une maturité enfin atteinte ? Aurais-je des hallucinations auditives ? La question se devait d'être posée...

    Sur ce, bonne écoute à toutes et à tous !

    » Écouter le podcast n°3 sur le Jukebox (pour ce faire, videz le cache de votre navigateur au préalable ; la mention "MàJ le 15/07/2012" doit apparaître à côté de Sora)

    » Télécharger le podcast
    » Accéder à la page des Podcasts





    Edition de Noxat :

    Une cinquième partie a été ajoutée au podcast ; il s'agit de l'interview improvisée réalisée par Ekland lors de la Japan Expo 2012 et mettant en avant quelques KHIslandiens.

    Régalez-vous bien d'Ekland et de son dialogue d'animateur d'émission télé, Cyck et son naturel professionnel, DarkPoney et ses phrases en doublon, Benjisora et sa bonne humeur pectorale, Yunye et sa minute encyclopédique, Yumi et sa minute vénale ! A très vite !


    liste des commentaires

    Yunye -   16/07/2012 à 18:54
    Très chouette podcast! J'ai trouvé que c'était votre meilleur jusqu'ici ^^ (surement parce que les sujets abordé m'intéressait plus) Vous avez bien géré (y) Sinon j'ai été contente de voir que je ne suis pas la seule qui trouve qu'il a un problème avec les touches fléchées de Theatrhyth xD Après le reste vous avez bien tout décortiqué je n'ai pas ressenti de sentiment de trop peu ^^ J'ai adoré la blague de Noxat avec les Mii en périls! xD Vous me l'aviez peut être raconté mais je ne m'en souviens pas donc j'étais morte de rire! Et c'étais adorable aussi le moment ou Tsuki remercie Noxat pour la surprise du poster dédicacé *_* Nyaaa X3 *Mode Fan-girl OFF* Et c'est gentil aussi d'avoir insisté pour la dernière partie pour les gens qui n'ont pas fini FFXIII! Je vais essayé de lire le dossier de LD >.< Voilà vivement la prochaine ;)
    Yumi -   16/07/2012 à 19:16
    [quote=Yun']Et c'étais adorable aussi le moment ou Tsuki remercie Noxat pour la surprise du poster dédicacé[/quote]Je te le dis... Il y a quelque chose entre ces deux-là xD En tout cas, je suis du même avis, c'est sympa ce podcast. Je rejoins votre avis sur le p'ti theathythm, un jeu addictif et bien sympa! Concernant KH3D, le fait qu'il soit plus enfantin depart les dream eater, je vous rejoins aussi. C'est assez "rose bonbon". Si je connaissais pas KH, je m'attendrais vraiment à un jeu pour enfant. Puis la pub appuie bien le côté "enfant" Edit : Je suis CONTRE le fait de supprimer le dossier roumain de FFXIII !! xD
    mumux -   16/07/2012 à 19:23
    Cool un nouveau podcast *_* faut que je me trouve un moment pour l'écouter car a lire les avis des membres il a l'air génial *_*
    roxasxsora -   16/07/2012 à 19:25
    Ah ce podcast est parfait car KH3D je compte me le prendre bientot et theatrythm aussi, sa m'a bien plût après si vous avez de la place pour le futur podcast, je suis preneur! Edit: [b]APRES[/b], je suis très heureux que sa vous fasse plaisir de la rédaction de la soluce 358/2 days, sa progresse mais avec le boulot à côté sa se finirai avant septembre normalement. De plus après cette soluce, j'en ait discuter avec Noxat et je m'occuperais aussi d'un KH peu joué mais important pour autant! :)
    Noxat -   16/07/2012 à 23:21
    J'me marre encore quand je réécoute le podcast XD "et si on veut lire le dossier FFXIII en français, on s'adresse à qui ?" "j'ai le droit de me pardonner" XD M'enfin c'est vrai que j'ai une voix qui sort d'outre-tombe et aussi qu'on a tous une voix d'enterrement XD
    sora38 -   17/07/2012 à 01:15
    J'ai trouver le podcast bon, après je trouve que le Theatrrythm à été bien aborder, même si sur je rejoint votre opinion sur le fait qu'il soit additif et pour infos le niveaux maximum atteint est : SSS, Perfect Chains, All Critical . Eh pleins d'autres choses dire, mais c'est normal moi ces les vacance et vous vous devez travailler donc c'est normal je pense. Mais j'ai été un peu surpris de votre non information sur le jeu, ainsi que sur la démo de KH 3D que j'ai entendu que vous n'avez pas du tout fouiller dommage. Parce que contrairement au 10 dreams eaters que vous dites affronter dans la démo, j'en ai affronter bien 30 facile, si ce n'est légèrement plus, de quoi se faire au gameplay. Concernant la Japan Expo j'ai lu l’interview et je l'ai trouver très intéressante, merci à vous et à KH Destiny pour avoir fais une interview de qualité, vraiment merci. Sinon je trouve toujours intéressent d'avoir des avis différents sur les jeux à débat. Quand aux projet rédacteur je trouve ça intéressent je passerai un peu de temps dessus au cas ou j'ai louper quelque chose mais comme j'ai fait les jeux à fond FF XIII et XIII-2, enfin sa peut toujours être sympas. Sinon le podcast était intéressent merci à l'équipe.
    shinimegami -   17/07/2012 à 09:57
    pas mal l'interview des membres :D c'est fun ^^ Je suis curieuse de savoir quel est le bouquin de FFVII :) et pourquoi ne pas sh'abiller en lolita pour la vie de tous le sjours? moi j'ai déjà porté ma robe gothic lolita et c'est marrant de voir la réaction des gens des fois xD
    Yumi -   17/07/2012 à 13:20
    [quote=Shini]Je suis curieuse de savoir quel est le bouquin de FFVII[/quote] Si tu vas sur la page facebook de Kingdom Hearts ISland, tu verras qu'une photo d'un bouquin FFVII a été publiée, c'est ce bouquin que j'ai acheté =) Ca résume l'histoire FFVII dans son intégralité, en commençant par les Cetras, l'arrivée de Jénova, les recherches de Hojo, Lucrecia, Gast... Le livre reprend vraiment toute l'histoire. Et Je suppose, ayant le feuilleter le livre, qu'on y retrouves des anecdotes sympas sur le développement du jeu, personnages... Il n'y a aucune illustration, c'est que du blabla ! A l'achat du bouquin, tu recevais deux fanarts ^^
    shinimegami -   17/07/2012 à 13:39
    ouki thanks :D ça doit etre super à lire :) dès que j'ai plus d'argent je chercherai sur internet sije peux me le procuré :)
    Yumi -   17/07/2012 à 13:48
    Il coute 20 euro hors frais de port of course. C'est pas abusé et c'est sympa de redécouvrir FFVII sous cette forme. De plus le bouquin en lui même est assez classe, avec des tribales un peu en relief sur la cover.
    shinimegami -   17/07/2012 à 15:09
    effectivement pas cher dis donc :D merci pourl'info ;)
    LastDreamy -   17/07/2012 à 19:27
    Oh j'adore cette partie V, je regrette de pas avoir été là (gros imprévu) mais bon c'est pas une grosse perte pour vous XD !



    captcha


    QUI EST EN LIGNE ?

    0 membres connectés

    Dans la même catégorie...

    Le Kingdom Cast n°10 est en ligne !

    Salut à tous ! C'est maintenant une petite tradition : chaque année après le salon E3, l'équipe de Kingdom Hearts Isl...

    Le Kingdom Cast n°9 est en ligne !

    Salut à tous ! Plus d'un an après le dernier numéro, les podcasts de Kingdom Hearts Island font leur grand retour, av...

    Le Kingdom Cast n°8 est de sortie !

    Salut à tous ! Comme vous l'avez sans-doute remarqué, l'actualité est plutôt calme ces derniers temps. En attendant q...

    Kingdom Stream : votre avis compte

    Bonjour cher peuple KHIslandien. Comme vous le savez probablement, tous les mois, nous vous proposons un divertisseme...