général > liste des actualités > De nouvelles figurines pour KH [Editée x 2]

De nouvelles figurines pour KH [Editée x 2]

05/07/2012

Ekland

16

D'après le compte twitter de hidemi_mad_dog, Square Enix proposera à la vente de nouvelles figurines Play Arts. Elles seront présentées au prochain Comic Con de San Diego, du 12 au 15 juillet. Pour le moment, aucun complément information concernant leur nature n'a été donné, mais on pourrait penser à une collection Kingdom Hearts 3D[Dream Drop Distance] à cause d'une rumeur qui a circulé en avril dernier.

Et vous, quel genre de figurine aimeriez-vous voir apparaître ?


édition:
De nouveaux détails concernant les figurines ont été révélées. Nous pourrons alors retrouver Sora, Donald, Dingo et Mickeyavec leur tenue de Kingdom Hearts II dans une édition limitée à 200 unités et pour un prix de 90$ (environs 73€). Les acheteurs pourront également recevoir, en cadeau, un anneau frappé du logo de la série.


édition:
Le Comic Con de San Diego a ouvert ses portes et un visuel des figurines nous est parvenu grâce à Square-Enix. En plus des 4 figurines en édition limitée présentées précédemment, deux nouvelles figurines Play Arts font leur apparition. Il s'agit donc de Sora et Riku dans leur tenu de La Grille du jeu Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance]. Pour le moment elle ne sont qu'un prototype non coloré.






liste des commentaires

Ekland -   10/07/2012 à 17:46
Perso elles me plaisent pas du tout (bah déjà j'aime pas quand y a qu'une seule couleur)
mumux -   10/07/2012 à 17:56
Je ne les trouve pas top non plus :x
MaitreXehanort -   10/07/2012 à 18:42
Euh...Ouais,c'est quoi ces mochetés...? o_O
Sakuma -   10/07/2012 à 19:14
Mouais, c'est pas terrible. Elles sont peut être mieux en vrai, parfois les photos ne rendent pas bien sinon je trouve le prix plutôt élevé pour ce que c'est, et puis le fait qu'elle soient monochrome c'est pas terrible non plus. Mais est ce que ce sont des versions définitives ? ou juste des prototypes ?
Fyfy -   11/07/2012 à 02:43
Personnellement j’accroche vraiment,j'adore le gris métallisé ,ça donne un côté ancien mais perso je ne prendrais que Sora vu leurs prix O_o" Mais bon ceci reste dans mes rêves la je part en vacance alors pas d'achat superflue T_T
Eimu -   11/07/2012 à 12:20
Personnellement des figurines play arts KH DDD me tente énormément ^^ même si j'avoue que des figurines Birth by Sleep seraient également très appréciable vu à quel point Aqua, Ven et Terra sont classe, (comme tous les persos de KH d'ailleurs) Concernant les figurines proposé plus haut, elles ne sont pas mal du tout mais il est vrai que le prix est un peu élevé...
shinimegami -   11/07/2012 à 12:45
J'accroche pas au design des figurines :s j'espère que c'est juste une sorte de prototype parce qu'elle sont vraiment moche je trouve
tonyd208 -   12/07/2012 à 13:36
*_* les play art KH3D, trop belles, coloré elles vont rendre super bien.
MissXIII_Roxas -   12/07/2012 à 15:43
Je voudrais trop une figurine de Roxas :coeur:
Madd-J -   12/07/2012 à 18:24
Rassurez-vous ce ne sont que des prototypes monochromes. lol Les figurines seront en couleurs! J'aurais préférés des Play Arts de Xehanort et de Xemnas, vu que le jeu se base contre eux et qu'aucune play arts ne leur a été faite jusqu'à maintenant. Faut vraiment être un collectionneur "fou" pour acheter autant de playarts pour chaque tenue porté par Sora. ^^ Ma play arts Sora KHI me suffit amplement.
shinimegami -   12/07/2012 à 18:30
ouki j'espère que ça sera réussi :) surtout que niveau visage généralement c'est dur à reproduire ><
SoraRiku -   25/07/2012 à 21:19
Je voudrait bien celle de Sora et Riku



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

La Good SMILE Company dévoile la Nendoroid de Sora

Nous vous l'avions annoncé précédemment sur les réseaux sociaux. La Good SMILE Company, éditeur japonais de produits dér...

Nomura s'exprime sur les ressemblances de ses personnages

Récemment interviewé dans le magazine japonais Famitsu, Tetsuya Nomura s’est exprimé sur un sujet relativement délicat. ...

TGS : récapitulatif de la 1ere journée

Le salon Tokyo Game Show vient d'ouvrir ses portes pour son édition 2013 ! Cette journée fut très riche en terme d'annon...

TGS 2013 : le lineup de Square Enix

Le salon japonais Tokyo Game Show ouvrira ses portes du 19 au 22 septembre prochain. Cette année, Square Enix sera encor...