général > liste des actualités > Square Enix France à Japan Expo : le programme

Square Enix France à Japan Expo : le programme

29/06/2012

Tsukishiro

13



Comme vous le savez, Square Enix France sera présent lors de la Japan Expo 2012 ! Voici donc le programme détaillé de ce qui vous attend.

Tout d'abord, sachez que le stand officiel de Square Enix se situera dans le Hall 5A, à l’emplacement BC14.

Les produits Square Enix :

-Il vous sera possible de découvrir les prototypes des prochaines figurines Play Arts Kai, ainsi que les nouveaux modèles fraîchement sortis.

-Les mélomanes pourront se procurer l'OST de Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance], ainsi que tous les classiques allant de Final Fantasy VII à Final Fantasy XIII-2.

-Un tournoi de Play Arts Kai sera également organisé sur le stand.

-Pour les fans de manga, sachez qu'il vous sera possible de découvrir le catalogue de mangas digitaux, ainsi que la plateforme de téléchargement de Square Enix. Notez également que pour tout achat d'un manga Square Enix sur les stands des éditeurs officiels, un coupon vous sera remis vous donnant droit à un cadeau que vous pourrez retirer sur le stand de Square Enix.



»Pour plus d'infos concernant les produits qui seront proposés sur le stand, vous pouvez vous rendre sur la boutique officielle Square Enix.

Les conférences :

Sur la scène jeux vidéo du salon, vous pourrez assister à plusieurs présentations et conférences :

-Présentation des jeux Sleeping Dogs et Hitman : Absolution le jeudi 5 juillet à 16h00, et le vendredi 6 juillet à 17h00.

-Pour le 10eme anniversaire de la saga Kingdom Hearts, Yoko Shimomura et Shinji Hashimoto (respectivement compositrice et coproducteur exécutif) seront présents le samedi 7 juillet à 14h00.

-Naoki Yoshida (producteur et réalisateur) viendra vous présenter sa vision du futur de Final Fantasy XIV, le samedi 7 juillet à 15h00.

-Julien Merceron (directeur des technologies pour le groupe Square Enix dans le monde) vous présentera l'incroyable démo technique Agni's Philosophy - Final Fantasy, qui exploite le nouveau moteur Luminous, le samedi 7 juillet à 16h.




Les démos jouables :

Il vous sera également possible d'essayer certains jeux en avant première, parmi lesquels :

-Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance], qui sortira le 20 juillet prochain.

Theatrhythm : Final Fantasy, qui sortira le 6 juillet, mais qui sera en vente en avant première à la Japan Expo, et à prix salon !

-Heroes of Ruin, qui est disponible depuis le 15 juin dernier en France.


Nota Bene : les images illustrant cette actualité représentent le stand Square Enix tel qu'il était lors d'une précédente édition de Japan Expo.


liste des commentaires

Tsukishiro -   29/06/2012 à 21:54
J'ai édité la news, jette un coup d’œil ;).
Yarlick -   29/06/2012 à 23:32
PUTAIN?! >_< J'aurais aimé mettre la main sur l'ost de BBS/358/Re:Coded.... De manière legit quoi, et ça fait toujours plaisir... Edit: Les Play-Arts...J'ai eu des Orgasmes en les voyant...Mais j'peux les avoir moins cher >_<
Soku -   30/06/2012 à 04:33
Merci pour la News Tsuk' ! Beau boulot ! Et forcément j'passerai au stand Square Enix ! C'est toujours badant de baver devant des Figurines magnifiques des FF Y___Y Pas que j'en veuille, mais c'est juste toujours beau à regarder !
cladmat -   30/06/2012 à 09:00
On a pas une petite idée de ce qu'on peut avoir avec le coupon ? En tout cas c'est sûr que j'irai faire un saut au stand Sinon concernant theathrythm, à prix salon, ça veut dire quoi ? Il est moins cher ?
Tsukishiro -   30/06/2012 à 11:58
Cladmat > Aucune idée pour le coupon, et oui, le jeu sera moins cher logiquement ^^.
sora82 -   30/06/2012 à 16:57
là franchement, de voir tout ce que je vais rater à la JE, je m'en mords les doigts...pour ceux qui y vont, qu'ils en profitent à fond, et pourvu que les membres de l'équipe prennent tout plein de photos !! *-* T_T
DerekStrife -   30/06/2012 à 17:36
Excellente news. "OST de Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance], ainsi que tous les classiques allant de Final Fantasy VII à Final Fantasy XIII-2." L'OST de KHDDD est plutôt décevante, je pense que je me prendrais l'ost du VII ou de VIII. En tout cas, SE va pas faire grand chose j'ai l'impression... J'espère que la présentation d'Hitman sera pas mal.
Tsukishiro -   30/06/2012 à 17:47
[quote=Derek]Excellente news. "OST de Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance], ainsi que tous les classiques allant de Final Fantasy VII à Final Fantasy XIII-2." L'OST de KHDDD est plutôt décevante, je pense que je me prendrais l'ost du VII ou de VIII. En tout cas, SE va pas faire grand chose j'ai l'impression... J'espère que la présentation d'Hitman sera pas mal.[/quote] Merci ^^. Sinon même si dans l'ensemble l'OST de 3D elle est moins bonne que celle de BBS, y'a quand même quelques thèmes sympatoches je trouve, et ce sont d'ailleurs des pistes de Shimomura, pas des deux autres... Takeharu Ishimoto m'a un peu déçu pour le coup, lui qui avait fait une bonne OST de Type-0 pourtant :p. Sinon sur place je me prendrai sûrement l'OST du X, et p'tet celle de BBS aussi, on verra ^^.
Ekland -   30/06/2012 à 18:00
Hum perso je prendrai que des OST liés à KH, avec en priorité BBS si je mets la main dessus
cladmat -   01/07/2012 à 09:54
[quote]Hum perso je prendrai que des OST liés à KH, avec en priorité BBS si je mets la main dessus[/quote] Il y a un OST de BBS ? A la base il n'y en a pas, mais bon, ça a peut être changé Sinon pour theathrythm, s'il est moins cher, est-ce qu'on a une idée du prix ? Parce que je l'ai réservé déjà, donc si je dois annulé c'est maintenant
Tsukishiro -   01/07/2012 à 11:55
Cladmat > Il y a une OST réunissant les musiques de BB/Recoded et 358/2 Days :p. Et aucune idée du prix de Theatrhythm sur le salon, c'est la surprise :p.
Ansanriku -   01/07/2012 à 17:30
Je serais de la partie. Je compte bien profiter des quelques réductions qu'offre le salon ! Pour ma part je vais me concentrer sur les osts et après il faudra voir au niveau des playarts proposées ^^. Et puis bien sûr, j'irais à la conférence sur les 10 ans de KH, appareil photo à la main ! [quote]Nota Bene : les images illustrant cette actualité représentent le stand Square Enix tel qu'il était lors d'une précédente édition de Japan Expo.[/quote]Ces photos du stands...Je crois que c'est celle de 2010 *_*!



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

La Good SMILE Company dévoile la Nendoroid de Sora

Nous vous l'avions annoncé précédemment sur les réseaux sociaux. La Good SMILE Company, éditeur japonais de produits dér...

Nomura s'exprime sur les ressemblances de ses personnages

Récemment interviewé dans le magazine japonais Famitsu, Tetsuya Nomura s’est exprimé sur un sujet relativement délicat. ...

TGS : récapitulatif de la 1ere journée

Le salon Tokyo Game Show vient d'ouvrir ses portes pour son édition 2013 ! Cette journée fut très riche en terme d'annon...

TGS 2013 : le lineup de Square Enix

Le salon japonais Tokyo Game Show ouvrira ses portes du 19 au 22 septembre prochain. Cette année, Square Enix sera encor...