général > liste des actualités > KH3D Side Riku fera son apparition au Japon

KH3D Side Riku fera son apparition au Japon

28/06/2012

Ekland

10

Depuis aujourd'hui, le roman Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] Side Sora est disponible dans les librairies japonaises. Comme on pouvait facilement deviner en lisant le titre et en regardant la quatrième de couverture de ce premier tome, un autre roman, nommé Side Riku fera également son apparition. Prévu pour août 2012, il racontera l'aventure du point de vue de Riku dans les mondes endormis.



Pour le moment, aucun roman n'a été publié en France tandis que les mangas sont toujours disponibles. Pour rappel, le tome 3 de Kingdom Hearts sera disponible dès le 4 juillet.


liste des commentaires

DerekStrife -   28/06/2012 à 03:48
Le titre de la news est incorrect, c'est Side Sora. M'enfin, sur KHDestiny, c'est écrit "Le roman KH3D Side Riku annoncé au Japon"... Hum... Et... Catégorie: Manga Kingdom Hearts. Why ? Dans tout les cas, espérons une traduction des romans Kingdom Hearts pour avoir plus d'informations sur les opus. (Et les Ultimania aussi tant qu'on y est.)
Ekland -   28/06/2012 à 11:09
Intéressant de voir que tu ne lis pas la news car j'ai expliqué que Side Riku était annoncé (c'est ça le truc intéressant de la news) lors de la sortie de Side Sora (qu'on avait déjà newsé, et ici j'en parle sur une seule ligne) Et la catégorie est en "manga" parce qu'on a pas créé la section "roman", et c'est pas bien grâve, j'aurai pu mettre la section KH3D si ça pouvait te faire plaisir.....D'autres choses que tu n'as pas compris et qu'il faut t'expliquer ??
Kurohi -   28/06/2012 à 12:11
"Le titre de la news est incorrect, c'est Side Sora. M'enfin, sur KHDestiny, c'est écrit "Le roman KH3D Side Riku annoncé au Japon"... Hum..." Je te prierai avec beaucoup d'insistance d'éviter à l'avenir ce genre de sous-entendu extrêmement mal placé envers le travail de nos rédacteurs. Le jour où t'en feras autant et sans aucun profit, juste pour le plaisir de fournir des informations au fans de Kingdom Hearts, tu pourras te permettre ce genre de remarque. De plus, comme Ekland te l'a expliqué, tu as mal compris la news. Alors critiquer sur une erreur de compréhension, ça dé-crédibilise, rien de plus.
Till -   28/06/2012 à 12:40
Le titre est vraiment incorrect si on suit cette logique... Le tire annonce que "Side RIKU fait son apparition", et la news explique que Side SORA est disponible, fait son apparition, et que Side RIKU, je cite "fera également son apparition" plus tard...
Yarlick -   28/06/2012 à 13:39
Till, j'arrive pas à savoir si tu es sérieux, ou bien si ce n'est de l'ironie.
Till -   28/06/2012 à 14:23
Je suis sérieux, c'était juste une histoire de mots, mais tant qu'à faire, vu qu'on accuse Derek de ne pas lire, autant bien lire, et bien décortiquer. Et du coup, en effet, c'était incorrect...
Kurohi -   28/06/2012 à 14:37
Maintenant que tout le monde a donné son avis, on peut peut-être arrêter ce HS puisqu'il s'agit d'une NEWS destinée à tout le monde, y compris les visiteurs.
DerekStrife -   28/06/2012 à 16:53
Kuro > Vu que je n'ai pas donné mon avis en retour, quand je vois que les news arrivent en retard, et qu'elles sont pour la plupart grandement similaires à KHD, tu m'excuses, mais j'ai pas à dire "merci". "Le jour où t'en feras autant et sans aucun profit, juste pour le plaisir de fournir des informations au fans de Kingdom Hearts, tu pourras te permettre ce genre de remarque." Sauf que t'es au courant que je devais déjà le faire à l'époque de GA ? Que j'ai toujours dit que j'étais disposé à aider le staff de ce coté-ci ? Si KHI n'est plus la première source d'information francophone sur Kingdom Hearts, y'as une raison. Voilà, maintenant, si tu veux me répondre, fais le par MP ou en privé, même si il est über difficile de te joindre vu que tu ne réponds jamais. _ Ekland > J'ai lu la news, justement. M'enfin, pour la catégorie, tu m'excuseras, mais je ne suis plus dans le staff pour savoir que cette catégorie n'existe pas. Elle aurait très bien pu être crée pour l'occasion, ou alors une catégorie "Matériel supplémentaire"/"Livres sur la série", où que sais-je encore. D'où ma question. M'enfin, continue de me parler ainsi, si ça te fais plaisir. _ Merci à Till d'avoir bien compris, en tout cas. _ Pour éviter d'être en HS total sur la news, j'espère franchement que Kanemaki arrivera a se démener pour réussir à rendre cohérent le bordel scénaristique qu'est KH3D. Mais vu que le roman BBS était bien écrit et a amené des explications supplémentaires, je n'ai pas de raison d'avoir peur... Enfin si, le scénario de base est confus et bourré de retcon. M'enfin bref. En espérant une release dans nos contrées un jour.
Yarlick -   29/06/2012 à 04:07
Bon premièrement j'vais screener parce que ce genre de commentaire c'est intolérable. Je ne sais pas qui tu es. Et je ne t'ai jamais vu sur le forum. Mais venir insulter les gens comme tu le fais n'est pas à faire et nuit à l'ambiance. Je ferais part de ce commentaire aux admins et modos du site, et je pense sincèrement qu'en tout état de cause, des choses soient faites. Non je ne défends pas Derek, mais il est inadmissible de voir ce genre de commentaires insultant. Ca aurait été une autre personne ça aurait été la même chose. De plus ce genre de commentaires haineux ne donne qu'une envie, fermer les commentaires aux visiteurs. C'est cool. Sérieusement belle preuve de maturité. Y en a vraiment qui n'ont franchement rien d'autre à foutre à 3h du matin que de venir faire chier le monde! Edit: Et ne parlons même pas de l'orthographe déplorable dont tu fais preuve....On t'a jamais appris à écrire du bon français? '-' Pour pas être trop HS, il serait bon de demander aux représentants de Square Enix s'il serait possible de faire venir les romans en France, selon certains échos ils sont bons donc j'aimerais y jeter un oeil.
Ekland -   29/06/2012 à 11:49
Sorion > Les commentaires haineux de ce genre sont interdits dans les commentaires des news et sur l'intégralité du site. Même si tu ne fais pas partie de notre communauté, je te prierai de la respectée. Yarlick a d'ailleurs très bien expliqué la chose. Je n'ai pas les pouvoirs pour enlever le commentaire. mais j'INTERDIS à toute personne de répondre, que ce soit de façon haineuse ou non. Je m'arrangerai pour que des sanctions soient prises si je vois une réponse qui n'a pas de rapport avec le sujet de la news. Et pas besoin de faire un petit paragraphe après votre défoulement pour ne pas être totalement HS. Merci de respecter ce message comme il se doit.



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH3D: Nouvelle en approche !

Square Enix nous propose aujourd'hui de découvrir, dans sa boutique online, la couverture de la prochaine nouvelle dédié...