général > liste des actualités > Shimomura et Hashimoto à la Japan Expo 2012

Shimomura et Hashimoto à la Japan Expo 2012

28/06/2012

Ekland

21

Japan Expo est le rendez-vous annuel de tous les fans de mangas, de jeux-videos et de la culture japonaise en général. Après un 12ème impact grandiose, Japan Expo revient au Parc des Expositions de Paris Nord-Villepinte pour une 13ème édition bien plus étonnante, qui se tiendra du 5 au 8 juillet 2012.



Bien entendu, Square Enix France sera sur place et vous permettra de découvrir la démo de Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance]. Mais ce n'est pas tout ! Yoko Shimomura, compositrice de la série, et Shinji Hashimoto, producteur exécutif, nous font l'honneur de leur présence le samedi 7 juillet, dès 14h, sur la scène Jeux Vidéos. Ils seront présents pour fêter les 10 ans de la série, par la suite, vous pourrez les retrouver en séance de dédicace au stand Nintendo à partir de 16h.

L'équipe de Kingdom Hearts Island les rencontrera lors d'une interview afin d'en apprendre plus sur le jeu, sur l'anniversaire de la série et son avenir. Vous pouvez vous aussi participer à cette interview en proposant des questions qui leur seront posées. Laissez donc libre court à votre imagination et posez les questions que vous voulez. Une sélection des plus intéressante sera néanmoins organisée.

Rendez-vous alors du 5 au 8 juillet à Japan Expo, la team KHIsland sera sur place pour couvrir l'évènement.


liste des commentaires

DerekStrife -   28/06/2012 à 17:25
Rêve pas. Ils vous la diront pas. Le jeu n'est même pas encore en développement pour qu'ils puissent vous annoncer une date de sortie. Et même si il l'était, ils vous dirait rien. x) Pour le coma. Provoqué par du liquide vaisselle. Mélangé avec de l'alcool. Ou par une crise d'épilepsie à cause d'avoir trop jouer à Sonic. Ou en même temps.
Ven-Roxas -   28/06/2012 à 18:20
Des photos des photos! =) faites des photos !
MaitreXehanort -   29/06/2012 à 09:04
Moi j'ai une question,même si,les 3/4 des fans de kh se la posent =) Allez-vous sortir une compilation Kingdom Hearts HD,avec les contenus final mix , + , et COM ? Si oui,quand ? Ps : Je rajoute aussi : Pouvais-vous être présent au Festival des jeux de Cannes,l'année prochaine? voila voila ! : )
roxasxsora -   29/06/2012 à 11:47
Pour ceux qui y vont s'est possible d'avoir des autographes de Yoko shimomura en +? Au moins on les mettrais sur khistore pour en avoir? Sinon prenez plein de photo et mettez les au photomaton svp! [b]Edit[/b] Seisui> oui effectivement sa devient compliquer :P Alors des photos si possible
Seisui -   29/06/2012 à 12:23
Pour les dedicaces, notre équipe sera présente pour une séance d'interview principalement. La question des autographes n'est que subsidiaire. Surtout que tu n'es pas le seul à avoir demandé une dédicace, une demande de masse comme cela me semble fort impossible ...
Keïnos -   29/06/2012 à 18:38
OUIIIIIIIIIIN !!! Pourquoi le Destin s'acharne autant sur moiiii !! T_T La JE tombe le w-e de mon anniversaire et je peux pas y aller !! Ô cruelle ironie !! T_T Et une dédicace pour l'ensemble du fofo, c'est pas possible non plus ? Ca fera plaisir à tout le monde.
Ak_Kyô -   29/06/2012 à 22:35
[quote=RoxasXSora]Pour ceux qui y vont s'est possible d'avoir des autographes de Yoko shimomura en +? Au moins on les mettrais sur khistore pour en avoir?[/quote] Surtout que je suppose que pour avoir une dédicace, il faudrait l'achat d' OST supplémentaires...Mais c'est vrai que cela permettrai aux membres d'obtenir le, dit, autographe...Il aurait peut-être fallu faire comme l'achat des T-shirt ="o...*nesaispas* So, j'aurai le mien >.< Avant de demander pour KHIII, ' faudrait demander s'il y a encore un opus annexe. (et j'en mettrai pas ma main à couper.)
DorothySnow -   01/07/2012 à 16:03
ahaha je vais demander a un ami d'y aller pour moi et me faire autographié un ost!
Ansanriku -   01/07/2012 à 19:15
Vous allez pouvoir les interviewer, c'est super ! Bon,je vais réfléchir à quelques questions qui n'ont pas été posées et j'éditerais mon post. Sinon je serais de la partie également !Je prendrais des vidéos je pense :) ! Autrement je ferais de mon mieux pour avoir une dédicace aussi *_*.
john38 -   01/07/2012 à 20:40
Une petite question pour M.Hashimoto : à quel stade en est le développement de Final Fantasy Versus XIII ? Nous savons que celui-ci est passé en Full production mais peu d'infos ont encore filtrés sur lui cette année, pourriez-vous donner de ses nouvelles aux fans ?
Xemnas007 -   04/07/2012 à 01:06
Question pour Yoko Shimomura : Es-ce qu'il serait possible de vous voir un jour en concert sur Paris et en Europe comme la futur tournée d'IMERUAT reprenant les musiques de Final Fantasy XIII et XII-2 ?
Xemnas007 -   04/07/2012 à 01:07
Question pour Yoko Shimomura : Es-ce qu'il serait possible de vous voir un jour en concert sur Paris et en Europe comme la futur tournée d'IMERUAT reprenant les musiques de Final Fantasy XIII et XIII-2 ?



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

La Good SMILE Company dévoile la Nendoroid de Sora

Nous vous l'avions annoncé précédemment sur les réseaux sociaux. La Good SMILE Company, éditeur japonais de produits dér...

Nomura s'exprime sur les ressemblances de ses personnages

Récemment interviewé dans le magazine japonais Famitsu, Tetsuya Nomura s’est exprimé sur un sujet relativement délicat. ...

TGS : récapitulatif de la 1ere journée

Le salon Tokyo Game Show vient d'ouvrir ses portes pour son édition 2013 ! Cette journée fut très riche en terme d'annon...

TGS 2013 : le lineup de Square Enix

Le salon japonais Tokyo Game Show ouvrira ses portes du 19 au 22 septembre prochain. Cette année, Square Enix sera encor...