général > liste des actualités > KH3D : un trailer pour les Avale-Rêves [Edité]

KH3D : un trailer pour les Avale-Rêves [Edité]

27/06/2012

Tsukishiro

10



Square Enix nous propose aujourd'hui un nouveau trailer qui nous en apprend un peu plus sur les Avale-Rêves, ces petites créatures faisant à la fois office d'ennemis et d'alliés dans Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance]. Lorsque le titre sera enfin disponible, vous serez libres de pouvoir créer vos propres turbo-chèvres multicolores !



Edition:
Square-Enix France propose enfin une version française de la vidéo.

Faites connaissance avec vos nouveaux compagnons dans KINGDOM HEARTS 3D [Dream Drop Distance] : les Avale-Rêves. Ces esprits combattront à vos côtés lors de votre voyage à travers les Mondes Endormis. Élevez de nouveaux Esprits, liez-vous d'amitié avec eux et utilisez la compétence « Fusion Double » lors des combats pour réaliser des attaques spectaculaires avec leur aide !

Il vous est toujours possible de précommander le jeu :

» Précommander Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance.

Pour rappel, Kingdom Hearts 3D : [Dream Drop Distance] est toujours prévu pour le 20 juillet 2012 dans nos contrées.


liste des commentaires

Brise -   27/06/2012 à 17:53
Ca doit être top d'avoir une turbo-chèvre dans l'équipe! Ceci dit, les images me font vraiment penser a un nintendogs... Ce qui est dommage, vu que c'est un kingdom hearts T_T
shinimegami -   27/06/2012 à 18:15
On peut créer no propres dreams eaters ??? Mais c'est génial :D ce jeu va vraiment etre une tueriiiiiiiiiiie :D
Yunye -   27/06/2012 à 18:27
Owii je veux une turbo-chèvre!! xD Mais quand même ils sont vachement coloré... ils sont... Funky! Voilà c'est le mot xD Mais Brise, je vais même te dire, que les mouvements du dream-eater sont exactement pareil que les chiens sur nitendogs! J'imagine que c'étais voulu parce que là c'est vraiment flagrant loool
john38 -   27/06/2012 à 18:39
Honnêtement, je vois pas en quoi ça fais penser à nintendogs x)
Brise -   27/06/2012 à 18:53
Comme l'a dit Yunye, les mouvements : il se roule par terre, il leche l'ecran, tu peux le caresser... C'est un peu grotesque x)
Ekland -   27/06/2012 à 18:54
bah l'animal qu'on caresse et qui lèche l’écran, c'est assez typé Nintendogs, mais bon je vois pas ce qu'il pourrait faire d'autre en même temps XD Je pense qu'une version française de la vidéo devrait aussi arriver d'ici peu
Menas -   27/06/2012 à 19:08
C'est moi qui bad ou y a bien marqué 31 July 2012 a la fin de la vidéo alors qu'il est prévu pour le 20 en EU ? ... ;S
Ekland -   27/06/2012 à 19:24
C'est la vidéo américain, ne t'en fais pas. La version française n'est pas encore disponible sur le site officiel de square Enix France
sora82 -   28/06/2012 à 23:47
Ben ça donne envie tout ça quand même !! c'est vrai que le côté nintendogs peut effrayer, mais c'est dans le but de développer de nouvelles compétences et tout ça, je crois non ? ça fait partie du gameplay et c'est bien je trouve.
DorothySnow -   30/06/2012 à 15:57
Vous me faite rire avec vos nintendogs XD Ce jeu a été créer par les créateurs de pokemon. Je trouve que les Dream Eaters ont un aspect collection qui les rapproche + d'eux que des dogs et j'aime beaucoup! Allons les entrainez *_*



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH3D : Nouveaux mondes en vidéo

Encore trois petits jours à tenir avant de profiter de Kingdom Hearts 3D ! En attendant, Square Enix ajoute une petite v...

KH3D: mise à jour du site officiel français

Après le site officiel américain, c'est le site officiel français de Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] qui a été...

KH3D: site américain mis-à-jour

Alors que Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] sortira le 31 juillet aux Etats-Unis, le site officiel américain a é...

KH3D: les nouvelles fonctionnalités [Editée]

Square-Enix propose une nouvelle mini-vidéo qui présente les nouvelles fonctionnalités du jeu Kingdom Hearts 3D [Dream ...