général > liste des actualités > KH3D : découvrez le Flowmotion !

KH3D : découvrez le Flowmotion !

23/06/2012

Tsukishiro

26



Square Enix Europe a publié un trailer vous permettant de vous familiariser avec le système de gameplay "Flowmotion", qui permet à Sora et Riku de sauter de mur en mur et de tourner autour des lampadaires pour attaquer vos ennemis de façon rapide et stylée :



Il vous est toujours possible de précommander le jeu :

» Précommander Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance.

Pour rappel, Kingdom Hearts 3D : [Dream Drop Distance] est toujours prévu pour le 20 juillet 2012 dans nos contrées.


liste des commentaires

Willis -   24/06/2012 à 11:30
Ah oui juste pour infamous , sinon j'espére qui a un mode Critical dans ce Kh.
tonyd208 -   24/06/2012 à 11:48
pour le mode critical faut d'abord finir le jeu en expert, tu recommence une partie et tu pourra choisir critical.
LastDreamy -   24/06/2012 à 14:44
Sinon en français c'est appelé le mode "Fluidité". Contrairement à ceux que disent certains la facilité incroyable dans la démo est totalement volontaire, il suffit de voir le sort "Ballon X" pour s'en rendre compte (ou encore le vol plané développé au niveau maximum). En ce qui concerne le gameplay après avoir joué 5 fois à la démo je ne peux juste pas exprimer à quel point je suis content. Sora n'a jamais été en aussi grande forme, il saute de mur en mur avec vitesse et style tout en fonçant sur les ennemis par la suite et enchaînant les combos. Y'a pas à dire, day one pour moi.
DerekStrife -   24/06/2012 à 15:11
Tony>"pour la facilité je pense que c'est parceque la demo doit être en difficulté facile, dans les vidéos que j'ai vu en mode normal la difficulté était au dessus de sa, puis ta pas toutes ces commandes, ni le vol plané donc au début le flowmotion est quand même utile pour aller plus vite." KH2 en mode Normal était tout aussi simple. Elle est où la difficulté et le gameplay bien pensé de KH1 ? De plus, la démo de RERevelations, ELLE, elle permettait de choisir son niveau de difficulté. "et puis sa peut avoir sa place, car depuis KH2 on a vu qu'ils sont capables de faire ce genre de choses, mais on pouvait le faire juste avec les commandes de réaction, la c'est pour qu'on puisse faire les même choses comme on veut.' Citer KH2 c'est citer un très mauvais exemple. C'est depuis KH2 qu'il suffit d'appuyer sur un bouton pour gagner assurément les combats. BBS était aussi super simple en ayant accessoirement de temps en temps l'IA qui passe en mode sadique WTF bbq. "Derekstrife un jeu ou on peut grinder sans rollers ou autre, infamous. " Ouais, mais c'est au cœur du gameplay d'Infamousse. Dream > "Contrairement à ceux que disent certains la facilité incroyable dans la démo est totalement volontaire," Donc remercions la team Nomura de prendre les joueurs pour des assistés. Je le répète, la démo de RERevelations, elle, propose tout les modes de difficulté du jeu final. C'est pas compliqué d'ajuster la difficulté comme dans le jeu final. "Sora n'a jamais été en aussi grande forme, il saute de mur en mur avec vitesse et style tout en fonçant sur les ennemis par la suite et enchaînant les combos." ... En appuyant sur un bouton. Ça c'est du gameplay qui va faire mal à la concurrence. <_<
Willis -   24/06/2012 à 15:28
T'aime vraiment pas Kh3D ou c'est une idée? xD
DerekStrife -   24/06/2012 à 15:34
Je n'aime pas KH3D sur tout les points, à part peut-être l'OST malgré le fait qu'elle soit un peu répétitive.
Willis -   24/06/2012 à 15:37
C'est dommage , moi je suis vraiment content de revoir Sora et Riku en tout cas xp
Ven-Roxas -   24/06/2012 à 16:22
J'aime pas la tronche de Sora >.< surtout dans sa fomre de KH1 pourquoi c'est pas le Sora de KH 2 T.T Par contre Riku..... wouais x)
tonyd208 -   24/06/2012 à 17:27
"C'est pas compliqué d'ajuster la difficulté comme dans le jeu final." sauf que cette demo a été une des 1ère présenter aux journalistes donc elle date pas mal (presque 1an je croit) , ils se sont juste contenter de nous la refiler comme sa. et la demo de RER est sortie a peine un mois avant la sortie du jeu donc normal qu'il avait déjà tout les niveau de difficulté du jeu. "C'est depuis KH2 qu'il suffit d'appuyer sur un bouton pour gagner assurément les combats." bien sur que KH2 est super simple, comme tu l'a dit les commandes de réaction font tout, mais au delà de la simplicité on a vu que les personnages étaient capable de faire sa, mais on ne pouvait pas le faire au moment voulut on devait attendre la commande de réaction, maintenant on le fait comme on veut. comme la souligner lastdream on voit très bien que l'absence de difficulté est fait exprès, je le redit, j'ai vu le debut d'un walkthrough en difficulté normale, et on est bien au dessus de la facilité qu'offre la demo.
DerekStrife -   24/06/2012 à 17:50
"sauf que cette demo a été une des 1ère présenter aux journalistes donc elle date pas mal (presque 1an je croit) , ils se sont juste contenter de nous la refiler comme sa. et la demo de RER est sortie a peine un mois avant la sortie du jeu donc normal qu'il avait déjà tout les niveau de difficulté du jeu. " On a eu deux démos pour Revelations, la démo de Mercs 3D et la démo de l'eShop. La demo de l'eShop est sortie quelques semaines avant la sortie du jeu. KH3D est sorti depuis longtemps au japon, la démo a même pas 10 lignes de dialogue, l'interface à dut être traduite depuis perpette, donc y'as aucune excuse. La démo n'est pas vieille, et ça se voit, elle date de l'E3. Tu sors pas une démo prototype à même pas un mois de la sortie du jeu en europe. "bien sur que KH2 est super simple, comme tu l'a dit les commandes de réaction font tout, mais au delà de la simplicité on a vu que les personnages étaient capable de faire sa, mais on ne pouvait pas le faire au moment voulut on devait attendre la commande de réaction, maintenant on le fait comme on veut." Ce qui est une abération totale, vu que tu es invincible durant la totalité des frames des commandes. Ce qui le rend le jeu ENCORE plus simple. Ce qui facilite GRANDEMENT tout les combats. Donner des possibilités aux joueurs, ok, mais faut pas non plus transformer les persos en GOD. De plus, mettre des ennemis plus puissants, avec une meilleure IA, pour justement comblé cette force dans le personnage, ça existe. "je le redit, j'ai vu le debut d'un walkthrough en difficulté normale, et on est bien au dessus de la facilité qu'offre la demo. " J'ai vu tout le jeu tourné.
DarkPoney -   24/06/2012 à 21:01
Pompé de Sonic ou pas, difficulté inexistante ou pas... Pourquoi vous pourrissez les commentaires de cette new avec un débat que pratiquement personne ne lis ? Si quelqu'un dit qu'il trouve que Kingdom Hearts c'est pompé de Facebook, bah laissez lui dire ce qu'il pense, vous êtes pas des membres de Square Enix qui doivent absolument vendre leur jeux en convainquant l’audimat à ce que je sache. Idem de l'autre coté, si vous trouvez un jeu pourris et nul à chiey, bah vous pouvez le dire, mais à chaque new, c'est on ne peut plus chiant.
shinimegami -   25/06/2012 à 14:16
J'aime beaucoup le flowmotion :D bon faut un peu d'entrainement quand meme mais c'est plutot rapide a prendre en main (le plus chaud c'est quand par mégarde j'appuie sur a et qu'il fonce la je dirige plu rien xD mais sinon c'est super :D (je trouve juste dommage qu'on ne voye pas mieux sora à ce moment la. et la fusion avec les perso(oui c'est pas du flowmotion mais bon :p) est top aussi :D



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH3D : Nouveaux mondes en vidéo

Encore trois petits jours à tenir avant de profiter de Kingdom Hearts 3D ! En attendant, Square Enix ajoute une petite v...

KH3D: mise à jour du site officiel français

Après le site officiel américain, c'est le site officiel français de Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] qui a été...

KH3D: site américain mis-à-jour

Alors que Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] sortira le 31 juillet aux Etats-Unis, le site officiel américain a é...

KH3D: les nouvelles fonctionnalités [Editée]

Square-Enix propose une nouvelle mini-vidéo qui présente les nouvelles fonctionnalités du jeu Kingdom Hearts 3D [Dream ...