général > liste des actualités > [Editée] KH3D : La démo est arrivée !

[Editée] KH3D : La démo est arrivée !

22/06/2012

LastDreamy

21

Si vous n'êtes pas un habitué de l'e-shop sur 3DS vous avez sûrement manqué les mises à jours de celui-ci. Pourtant il n'en reste pas moins important étant donné que les démos de Kingdom Hearts 3D et Theatrhythm : Final Fantasy sont disponibles depuis ce matin sur l'e-shop ! Pas besoin d'attendre plus, connectez vous à la WIFI et profitez le temps que sortent les versions complètes !

EDIT : Plusieurs informations additionnelles ont été communiquées depuis et nous apprenons avec joie que la version Européenne du jeu atterrira chez nous avec un ensemble charmant de produits dérivés.

Pour commencer, le jeu sera livré avec un paquet de cartes R.A (réalité augmentée) qui vous permettront de visualiser certains personnages en 3D à l'aide de votre caméra 3DS. Ensuite, si vous avez pré-commandé le jeu dans certaines boutiques vous êtes susceptible d'obtenir une petite récompense :

- Pour toutes pré-commandes dans les magasins GAME vous recevrez un porte-clé Sora vêtu de sa tenue d'Halloween de Kingdom Hearts 2.
- Pour toutes pré-commandes dans les magasins MICROMANIA vous recevrez un porte-clé Aqua ou Leon à l'image des Kingdom Hearts Mobiles (dans la limite des stocks disponibles alors foncez).

Mais encore plus impressionnant, pour les chanceux qui réussiront à entrer le code Nintendo contenu dans la boîte du jeu sur le site nintendo.fr à temps obtiendront une grande figurine à l'effigie de Sora ou de Mickey. Plus d'informations sur ce site.

Pour finir sachez aussi qu'une OST très spéciale nommée KINGDOM HEARTS 10th Anniversary Fan Selection -Melodies & Memories- sortira en vente prochainement et figurez vous que ce sont les fans qui choisissent le contenu de cet OST alors n'attendez pas et composez l'OST qui symbolisera les 10 ans de cette série.

Il vous est toujours possible de précommander le jeu :

» Précommander Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance.

Pour rappel, Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance sortira en Europe le 20 Juillet alors que Theatrhythm : Final Fantasy se retrouvera dans nos mains le 6 Juillet !


liste des commentaires

tonyd208 -   25/06/2012 à 12:41
je l'ai déja réserver a game, par contre a game y a pas que le porte-clé sora, y a aussi un porte-clé cloud tenue KH2, c'est au choix.
shinimegami -   25/06/2012 à 14:12
je viens de tester la démo :D c'est supeeeeeeeeeeeeer :D très intuitif tout ça :) on a une bien grand map c'est super :D y a juste deux tit truc on va falloir du temps pour m'habitué la caméra et pour le sort x) mais sinon génial :D
cladmat -   25/06/2012 à 19:00
J'ai eu l'occasion de jouer au jeu, et c'est vraiment génial !! Les décors sont magnifiques, les couleurs, la fluidité est parfaite !! C'est vrai qu'au niveau de la gestion de la caméra et des sorts, c'est quelque chose auxquelles il faudra s'habituer
shinimegami -   25/06/2012 à 19:23
vouaip x) mais grace à la démo on a de quoi s'entrainer avant d'avoir le jeu afin de pouvoir profité de l'histoire et tout pleinement :D
LastDreamy -   26/06/2012 à 09:21
lanvin : Tu obtiens le porte-clé le jour où tu achètes le jeu.
shinimegami -   26/06/2012 à 13:25
Dites une question m'est venue à l'esprit. Du coup s'il offre des tits truc comme ça si on précommande cela signifie-t-il que niveau édition collector on l'a dans l'os?
LastDreamy -   26/06/2012 à 13:43
Je crois bien :s
shinimegami -   26/06/2012 à 14:55
T_T ouki thanks :)
Ansanriku -   01/07/2012 à 17:17
J'ai beaucoup aimé la démo de Theathrythm FF, beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais, le jeu est très addictif, j'ai pas pu m'empêcher de faire les 3 difficultés de chaque morceau ^^. Bref je trouve que c'est une bonne idée pour fêter les 25 ans de la licence ~. Sinon en ce qui concerne KH3D, j'ai trouvé la démo sympa bien qu'un peu courte, au moins on est dans le vif du sujet avec ce qu'il y a tester. Au niveau des nouvelles commandes, j'ai eu un peu de mal, comme certains l'ont dit j'ai trouvé par moment que ça manquait de fluidité mais rien de bien méchant. Et puis comme toujours la caméra...La camérat tue par moment, mais bon c'est les seuls points noirs, au niveau des graphismes déjà que je trouvais OoT beau,, ça fait plaisir de voir que KH3D va rejoindre ses rangs :)! Merci pour les infos en ce qui concerne les précos et autre parce que je n'étais pas au courant du tout (et mon revendeur non plus), donc tant qu'à faire et ne pas avoir d'édition collector, autant marquer le coup avec ces petits goodies !
shinimegami -   18/07/2012 à 14:48
Dites quelqu'un sait si on rentre le code du club nintendo aujourd'hui on a une chance d'avoir une des figurines ? ou faut attendre vendredi jour officiel de la sortie pour rentré le code? edit: Je viens de rentré le code. rien ne sais passé par rapport à la figurine donc voila :s après je sais pas si fallait attendre le jour j ou pas donc ceux qui l'ont pas encore rentrée attendez peut etre que ça marchera vendredi
tonyd208 -   18/07/2012 à 18:59
a mon avis c'est surtout que toutes le figurines sont déjà partis, limité aux 230 1er -_-
shinimegami -   18/07/2012 à 19:07
D'accord effectivement ça surement déjà du être parti >< en tout cas l'intro du jeu est géniaaaaaaaaaaaal :D



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH3D : Nouveaux mondes en vidéo

Encore trois petits jours à tenir avant de profiter de Kingdom Hearts 3D ! En attendant, Square Enix ajoute une petite v...

KH3D: mise à jour du site officiel français

Après le site officiel américain, c'est le site officiel français de Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] qui a été...

KH3D: site américain mis-à-jour

Alors que Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] sortira le 31 juillet aux Etats-Unis, le site officiel américain a é...

KH3D: les nouvelles fonctionnalités [Editée]

Square-Enix propose une nouvelle mini-vidéo qui présente les nouvelles fonctionnalités du jeu Kingdom Hearts 3D [Dream ...