général > liste des actualités > Sortie françaises des tomes 1 et 2 [Éditée]

Sortie françaises des tomes 1 et 2 [Éditée]

13/06/2012

Ekland

26

En octobre 2003, les japonais découvraient les aventures en format papier de Sora, Donald et Dingo. En octobre 2005, c'est au tour des Etats-Unis de pouvoir profiter du manga d'Amano Shiro.

En 2012, la France obtient enfin le précieux sésame grâce à Pika Edition. Disponibles depuis aujourd'hui pour la modique somme de 7,05€, les deux premiers tomes du manga Kingdom Hearts vous transportent dans les premiers mondes déjà présents dans le jeu, avec une touche d'humour supplémentaire et des graphismes qui collent à l'univers Disney.

Le tome 3 sera disponible le 4 juillet et le tome 4 sera en magasin dès le 9 septembre.



Edition:
Pika Edition a publié une publicité pour la sortie française du manga.



liste des commentaires

MisterOtaku -   17/06/2012 à 19:36
Baclés ? C'est un grand mot pour rien bref je vois pas en quoi c'est baclés , cela aurai pu devenir un bon manga si les scènes n'étaient pas aussi rapide ! Bref , le prix et le format ma juste dégouté .
Keïnos -   17/06/2012 à 19:45
C'est pas que c'est bâclé mais y'a quelques incohérences (comme Tic et Tac dans le vaisseau gummi) et des trucs limite malsain comme la page 52 du chapitre 6 du premier volume. Je dirais que ça ressemble plus a une parodie ou un délire.
Willis -   18/06/2012 à 20:06
Un peu bof cette pub.
Jojo -   18/06/2012 à 21:08
Heu... En quoi le fait qu'il y ait Tic et Tac dans le vaisseau est incohérent? Ce sont les ingénieurs du vaisseau Gummi, ils ont toujours été dans le vaisseau dans le premier KH --' (ça se voit quand il y a les bulles avec les têtes des perosnnages qui apparaissent avant d'entrer dans les mondes, comme avant qu'on ne se fasse avaler par Monstro) Tout comme les balais ensorcelés de Fantasia, même si on ne les voit jamais.
DerekStrife -   19/06/2012 à 00:43
Jojo > Ils ne sont pas dans le vaisseau Gummi; ils restent à Disney Castle mais communiquent avec la troupe de Sora.
DarkPoney -   19/06/2012 à 00:54
"Combattre les forces à travers les dimensions","Jeune garçon ayant tout perdu"... J'me suis arrêté là :'D.
Soku -   19/06/2012 à 02:45
OMG xÐ Il a bien dit " Final Fantasy " mais pourquoi il a amoché le " Kingdom Hearts " ? XÐDDDDDD Horrible Et puis ... " A travers les dimensions "...? XÐ Sans déconner arrêtez quoi. Les éditions françaises sont nules à chiey quoi xÐ Mes mangas favoris on été détruit, les mangas KH aussi... Où va-t'on ? xÐ Jeune garçon ayant tout perdu mdrrrrrrrr Il a rien perdu appart deux amis dont l'une pionce et l'un est devenu dark. xÐ ° meurt °
Keïnos -   19/06/2012 à 03:14
Puis on peut pas dire que Selphie, Tidus et Wakka étaient ses potes vu qu'il s'en fout complètement tout au long du premier épisode. Il pense même pas à ses parents cet ingrat !! De toutes façons, c'est pas seulement la vf, le manga en lui même est une vaste blague...
mumux -   19/06/2012 à 12:17
Je me suis arreté au même endroit que toi Nervure 8D Je voudrais pas dire mais cette pub me donne encore moins envie de les lire par curiosité dans le coin d'un magasin xD
yamikingboss -   19/06/2012 à 12:49
La bande d'annonce ma trop donne envie de l'acheter x)
SuperKingdomParty -   21/06/2012 à 18:09
OMG !! <3
Ansanriku -   25/06/2012 à 23:19
J'ai gagné le premier volume, après j'avais déjà vu à quoi ça ressemblait en japonais donc bon, (enfin avec les CoM) je connaissais déjà un peu l'esprit... Et le trailer m'a tout bonnement fait rire, je me suis arrêté au même niveau que Nervure, pour mieux reprendre ensuite ...(C'était peut être pas une bonne idée XD)



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Le manga KH:CoM arrive à son tour

Après les deux premiers tomes du manga Kingdom Hearts, c'est au tour de Chain of Memories de faire son apparition, dans ...

Le manga Kingdom Hearts en France

C'est pour le 13 juin 2012 ! Nous apprenons aujourd'hui par le biais du site Pika Edition que le manga Kingdom Hearts so...

Le manga KH enfin en France !

Les éditions Pika nous informent aujourd'hui via leur site que le manga Kingdom Hearts sortira enfin chez nous ! Vous ...

BbS : second volume de la nouvelle dévoilé

Cela fait bientôt un mois que nous vous dévoilions la sortie d'une nouvelle pour Kingdom Hearts Birth by Sleep, du nom d...