général > liste des actualités > Kingdom Hearts présent à l'E3 2010

Kingdom Hearts présent à l'E3 2010

01/06/2010

Phantom

25

/

Dans deux semaines aujourd'hui, du 15 Juin au 17 Juin prochains, se déroulera l'édition 2010 de l'Electronic Entertainment Expo à Los Angeles, le plus grand salon dédié aux jeux vidéo, plus connu sous l'E3. Et bien évidemment, Square Enix y sera présent. Plusieurs représentants feront le déplacement à cette occasion, comme Yoichi Wada, Shinji Hashimoto, mais aussi celui que nous considérons comme notre messie, Tetsuya Nomura.

La firme y présentera ses projets en cours, comme Final Fantasy XIV, Front Mission Evolved, Dragon Quest IX: Les Sentinelles du Firmament mais aussi le jeu qui nous captivera le plus ici, Kingdom Hearts Birth by Sleep. Il semblerait qu'une démo jouable y sera mise à disposition, mais aussi qu'un nouveau trailer y soit dévoilé. Espérons aussi que Square Enix profitera de l'E3 2010 pour nous faire part d'informations sur les trois mystérieux futurs épisodes de la série, Kingdom Hearts III étant le seul titre que nous savons de prévu.

D'ailleurs, Square Enix continue d'être actif sur Twitter. C'est Shinji Hashimoto qui s'est chargé de nous informer qu'une réunion a eu lieu entre les membres de l'équipe d'Osaka de Square Enix, au sujet d'un projet inédit, et Tetsuya Nomura était présent.
À savoir, l'équipe d'Osaka a travaillé sur le développement de Kingdom Hearts Birth by Sleep, et il se pourrait bien que l'équipe s'occupe d'un nouvel épisode de la série.

Tout porte à croire qu'une annonce à propos de l'un de ces trois futurs épisodes Kingdom Hearts pourrait bien arriver les jours à venir.

Kingdom Hearts Island sera d'aplomb ces trois jours, à l'affut de la moindre information qui nous sera donnée. Rendez-vous dans deux semaines pour plus d'informations !


liste des commentaires

Pseudo -   02/06/2010 à 18:17
Salut, l'E3 étant un congrès américain, il n'y aura pas d'annonce d'un nouveau KH, Square n'a fais, jusqu'à aujourd'hui ces annonces qu'aux Tokyo Game Show ou a la Jump Festa...
Unknown -   02/06/2010 à 19:00
@Pseudo > Rien à voir. Si Square Enix n'a jusque là fait ses annonces qu'aux salons japonais tels que le TGS ou le Jump Festa, d'autres gros studios & firmes japonaises choisissent l'E3 pour présenter leurs chers titres, leurs franchises. Il n'y a pas de raison pour que SE ne fasse pas plan libre sur l'événement qui va venir pour planifier tout un tas de choses (j'entends par là des annonces éventuelles de jeux vidéo) Après je ne dis pas qu'il y aura forcément un nouvel opus de KH qui y sera présenté, mais les possibilités pour que ce soit le cas ne changent absolument pas.
Unknown -   02/06/2010 à 19:04
Au final, je dis que quelque soit le pays ou le continent, cela n'apporte absolument aucune influence quant aux annonces futures de Square Enix, et, d'ailleurs, de toutes les autres firmes que l'on connaît. Il existe peut-être des studios qui dans le cas opposé appliquent ce genre de méthodes pour présenter leurs titres, mais ça n'a pas d'importance ici.
Madd-J -   02/06/2010 à 19:20
Le tokyo game show sera l'occasion d'annoncé un kh BBS FM+ à coup sûr, car le jeu sera sorti dans les 3 continents alors qu'à l'E3 ce ne serait pas le cas et je vois mal SE \"vendre\" la version Occidentale concurrement à l'E3 tout en parlant d'un FM+ avec des ajouts spécifiques pour les nipons. Pour les autres KH à mon avis c'est possible mais je doute qu'on y découvre autre chose que d'éventuels logos et les plateformes concernées. La série KH étant ce qu'elle est ça ne m'étonnerai pas de voir un jeu sur PS3, un sur WII et troisième sur 360 et pt're un sur Ipad! (D'ailleurs ça serait bien que coded soit confirmé pour nous autre occidentaux...)
john38 -   02/06/2010 à 19:37
Pseudo à écrit: \"Salut, l'E3 étant un congrès américain, il n'y aura pas d'annonce d'un nouveau KH, Square n'a fais, jusqu'à aujourd'hui ces annonces qu'aux Tokyo Game Show ou a la Jump Festa...\" Alors d'abord, j'aimerai bien savoir comment tu sait que SE ne présentera pas de KH ? jusqu'à preuve du contraire, SE n'est pas forcément obligé de présenter ses jeux uniquement au TGS ou à la jump festa. Il est dis que Nomura y sera présent en plus, alors il y a de grandes pour que celui-ci nous présente le KH mystére dont il nous avait parlé qui sortirai peut-être en fin d'année.
saros -   02/06/2010 à 20:24
moi je dit attendons et sinon je suis d'accord avec john38 il y a de forte chance qu'il nous presente ce KH enfin j'espere bien ^^
Xigbar -   02/06/2010 à 21:24
le maître Nomura seras donc présent ? ha ha, sa c'est une sacrée bonne nouvelle ! avec beaucoup de chance, on aura des info, des images ou même un trailer sur l'un des deux KH prévu et/ou en dévelopement... et peut être une confirmation du portage européen de CODED, sur le Wiiware, ou sur le Store... je pense que la PSP de Sony est loin d'avoir fini de nous satisfaire avec KH, après la performance technique de BBS, il serait dommage et même stupides de ne pas réitérer... enfin, quoi qu'il en soit, je suis sur qu'on aura au moins des information sur l'un des deux prochains KH ! (le III étant beaucoup trop éloigné de nous dans le temps)
Yvain-Sora -   03/06/2010 à 01:54
le dieu du RPG, a l'E3? je pensse que je vais claquer toute mes économie pour y aller. ^^ et de toute les façons méme si j'y vais pas je serai informé par KH Island... Si il y a une démo j'espere qu'ils vont la mettre sur le playstation store et si possible VITE !!! xP
Yvain-Sora -   03/06/2010 à 02:00
mais aussi NOMURA a dit que le dévelloppement de KH 3 dépend de Final Fantasy versus 13 donc se serai bien de nous informer sur l'avancement du projet car on a pas eu d'info depuis assez longtemps et j'ai l'impréssion que Square rame dessus -_-\"
Xigbar -   03/06/2010 à 07:58
Nomura a bien dit que KHIII dépend de l'avancement dans le projet FF versus XIII, mais il a aussi préciser qu'il ne sortirai pas avant 2012... il souhaite faire sortir 1 KH par année, et l'un des trois KH qui va sortir devrait voir le jour au Japon cette année, je pense que s'il doit nous donner des informations sur un KH se seras sur l'un des 2 autres que le III.
Eleinaï -   03/06/2010 à 14:25
Oh vous inquiétez pas, ce n'est pas parcequ'il n'y a pas d'infos que le jeu est abandonné xD C'est juste que FFXIII a eclipsé le Versus et Agito, mais vu que la période \"com\" de FFXIII est terminée ça sera au tour des autres. Ca sert à rien de balancer pleins d'infos sur pleins de jeux différents en même temps, il faut mieux en avoir en réserve. Puis peut-être que ce qu'ils font actuellement n'est pas trop \"visible\" sur des screen/vidéo. Je parle de la partie codage du système de combat, etc... Sinon pour KH je suis intrigué par ces projets secrets, seraient-ils des jeux en rapport avec les histoires manquantes? Comme celle de riku et du roi dans les ténèbres? Pour la sortie d'un jeu par année, je me demande si Nomura se placait au niveau mondial ou juste au niveau du Japon. Si c'est au niveau mondial ça n'est pas si \"prometteur\" que ça vu la différence de sortie entre la version Jap et Europ.
Xigbar -   04/06/2010 à 07:50
eh, ouais j'avais pas pensé qu'un des 3 jeux pourrait parler de l'histoire de Riku et du Roi derrière la porte... le seul jeux que j'imaginais aurait été l'histoire de Xeharnot, juste après BBS, quand il fait les expériences sur les Ténèbres du cœur... mais revoir Riku et pouvoir le rejouer... j'avoue que se serait géniale ! cependant au niveau gameplay je ne sait pas ce que sa donnerait, il devrai avoir des compétence amoindri par rapport a celles qu'on lui voit dans KHII... a moins que Nomura nous trouve encore une fois une explication logique a une régression des capacités physiques, comme il en a trouvé pour CoM et KHII...



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Le Kingdom Cast n°10 est en ligne !

Salut à tous ! C'est maintenant une petite tradition : chaque année après le salon E3, l'équipe de Kingdom Hearts Isl...

Le Kingdom Cast n°9 est en ligne !

Salut à tous ! Plus d'un an après le dernier numéro, les podcasts de Kingdom Hearts Island font leur grand retour, av...

Le Kingdom Cast n°8 est de sortie !

Salut à tous ! Comme vous l'avez sans-doute remarqué, l'actualité est plutôt calme ces derniers temps. En attendant q...

Kingdom Stream : votre avis compte

Bonjour cher peuple KHIslandien. Comme vous le savez probablement, tous les mois, nous vous proposons un divertisseme...