général > liste des actualités > KH3D: la démo de l'E3

KH3D: la démo de l'E3

08/06/2012

Ekland

12



Durant l'exposition, les fans de la série ont pu s'essayer à la version nord-américain de Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance]. Dans le niveau du Pays des Mousquetaires, les joueurs ont pu manipuler Sora et Riku face au plans diaboliques du Capitaine Pat,. Il s'agit de la démo déjà présente à la Jump Festa 2012 et que nous avons pu tester en japonais.
Grace au site RP Gamer, une vidéo de 10 minutes et de très bonne qualité est disponible afin de se rendre compte de la démo.



liste des commentaires

tonyd208 -   08/06/2012 à 18:19
le casque qu'on voit au début de la vidéo est trop beau, en tout cas sa me met l'eau a la bouche.
Aleks -   08/06/2012 à 21:15
Mdr, la voix de sora est horrible et la fille ne sais pas jouer xD. J'ai vraiment hâte dit jouer =).
lanvin -   08/06/2012 à 22:08
Bizarre la voix de sora. Et dommage qu'il n'y ait pas de casque comme sa en vente dans les magasins^^
Willis -   09/06/2012 à 11:58
Pourquoi ont a pas de demo nous? y_y
xebeche -   09/06/2012 à 12:54
On sent qu'on approche de la sortie, toutes les dernières vidéos me mettent dans un de ces états :p
SuperKingdomParty -   21/06/2012 à 18:11
C'est fou!! x)
Yarlick -   22/06/2012 à 11:31
Pour ceux intéressé y a la démo du jeu sur l'eShop actuellement. Bon parcontre la démo est limitée à 15 utilisations.
DarkPoney -   22/06/2012 à 13:05
Et aussi celle de Theathrythm :B.
Ven-Roxas -   22/06/2012 à 13:31
OMG OMG ! C'est vrai ?! *va vite sur l'eshop*
Soku -   22/06/2012 à 19:36
Moi je dis LOL On combat 4 Dreameaters, et un boss assez nul. " MERCI D'AVOIR JOUÉ " => Temps de jeu : 5 minutes 25 secondes. xÐDDDDDDDDDDDD J'crois que là c'est vraiment dégueulasse~ on a rien apprit, on découvre rien du tout appart peut-être la fusion et les glissades dans la ville. Fin du jeu quoi xÐ A ce prit là autant ne pas mettre de démo, surtout si près d'la sortie du jeu. Encore ç'aurait été y'a 5 mois j'aurai été content même un peu mais là~ xÐ Ah et rien à voir mais j'aime pas trop la voix de Sora o__o
Yarlick -   23/06/2012 à 18:11
Soku, es-tu sûr d'avoir bien fouillé toute la démo? Car y a des challenges cachés...
Soku -   24/06/2012 à 05:01
Celui avec les deux dinosaures qui servent à rien ? xÐ Oui oui je l'ai trouvé ~ >__<



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH3D : Nouveaux mondes en vidéo

Encore trois petits jours à tenir avant de profiter de Kingdom Hearts 3D ! En attendant, Square Enix ajoute une petite v...

KH3D: mise à jour du site officiel français

Après le site officiel américain, c'est le site officiel français de Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] qui a été...

KH3D: site américain mis-à-jour

Alors que Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] sortira le 31 juillet aux Etats-Unis, le site officiel américain a é...

KH3D: les nouvelles fonctionnalités [Editée]

Square-Enix propose une nouvelle mini-vidéo qui présente les nouvelles fonctionnalités du jeu Kingdom Hearts 3D [Dream ...