général > liste des actualités > Tron : Uprising, la série animée

Tron : Uprising, la série animée

31/05/2012

Tsukishiro

10

Bonne nouvelle pour les fans des films Tron, puisqu'une série animée (intitulée Tron : Uprising) sera diffusée cet été sur la chaîne américaine Disney XD ! L'ambiance néon/électro si chère aux films semble être toujours au rendez-vous, et il ne nous reste plus qu'à espérer une diffusion prochaine en France (le rêve ne tue pas) ! En attendant, voici la bande annonce américaine pour les curieux :



liste des commentaires

DLink -   31/05/2012 à 19:33
Il m'a l'air pas dégueulasse, dommage que ce soit pas encore Daft Punk à la BO :/
Brise -   31/05/2012 à 21:07
Moué, je suis pas convaincue... C'est plutôt joli, mais j'aimerais avoir une idée plus précise du scénario.
Till -   31/05/2012 à 21:29
Ca se déroule entre le premier et le second film, de mémoire, mais je ne saurais pas dire si c'est avant ou après le jeu vidéo
Soku -   01/06/2012 à 10:59
Pourquoi un " xÐ " dans la news Tsuki ? 8D En tout cas ça a l'air de claquer °___° Rien que la bande annonce vaut déjà mieux que le film " Tron : L'héritage " où il se passe rien xÐ J'pense que j'vais l'mater sur Ne-net ! °w°
Jack -   01/06/2012 à 14:22
Si vous voulez vous faire une idée sur le scénario, l'univers graphique et la BO, je vous conseille : http://disney.go.com/xd/tron/videos/ Vous aurez juste le droit au 1er épisode. (laissez les vidéos défiler toutes seules)
Yunye -   01/06/2012 à 17:18
Woo j'aime l'animation! Et l'univers à l'air très bien rendu! oO J'espère juste que l'anime ne sera pas aussi soporifique que le film xD [quote=Soku]Pourquoi un " xÐ " dans la news Tsuki ? 8D[/quote] C'est le nom de la chaine! "Disney X-D" :D
Soku -   01/06/2012 à 17:26
Ah oui c'vrai xÐ Faudrait corriger ou mettre un espace alors [ ces foutu gifs... ]. J'viens de matter l'épisode 0 il est gégé ! Il bouge beaucoup c'est super sympa ! Et l'animation est cool aussi. Bon j'aime pas du tout la forme de leur corps, ni leur coupe de cheveux... but I deal with it 8Ð En tout cas je pense que je suivrai le dessin animé. Par contre j'me souvient plus du pourquoi tout l'monde croit Tron mort ect @___@ faudra que j'me re-matte Tron 1er du nom, avant de regarder la série xÐ ça fait longtemps que j'l'ai vu, du coup... @___@
Brise -   01/06/2012 à 18:28
[quote]Par contre j'me souvient plus du pourquoi tout l'monde croit Tron mort [/quote] [spoiler]Tron a disparu. Personne ne l'a revu finalement, donc les gens pensent qu'il est mort. Dans Tron l'héritage, il s'avère qu'il n'est pas mort, et qu'il a été reprogrammé en méchant, mais il finit par sauver ses copains, certainement en mourant[/spoiler] Enfin, je crois. Ca fait longtemps que j'ai vu le 1 aussi.
Keïnos -   02/06/2012 à 00:03
[quote=Brise][spoiler]Tron a disparu. Personne ne l'a revu finalement, donc les gens pensent qu'il est mort. Dans Tron l'héritage, il s'avère qu'il n'est pas mort, et qu'il a été reprogrammé en méchant, mais il finit par sauver ses copains, certainement en mourant[/spoiler][/quote] [spoiler]C'est l'une des raisons qui m'ont fait détester le second film. En plus, je rappelle que le titre du film c'est "Tron", ce qui implique que c'est un perso de premier plan. Dans le premier film, Kevin Flynn devait l'aider à lutter contre le MCP, dans le second, on s'aperçoit vers le milieu du film que non seulement il est pas mort mais qu'en plus il est dans le mauvais camp, et il redevient gentil juste pour se sacrifier. C'est ce que j'appelle du foutage de gueule[/spoiler] Si c'est un truc qui fait le lien entre les deux films, y'a peu de chances que je le regarde, Tron l'héritage m'a assez déçu comme ça...
Soku -   02/06/2012 à 13:15
Oui, enfin faut dire que dans le 1er épisode là, y'a déjà beaucoup plus d'action que dans tout le film " L'héritage " xÐ Donc ça promet °w° j'ai pas aimé Tron héritage moi non plus~ Puis bon ça relatera l'histoire de la jeune fille aux cheveux coupe au carré ! °____° On saura d'ou elle vient ect~ En tout cas j'adhère toujours pas à leur coupes de cheveux 8D Entre la fille aux tiffs bleus et le gars avec sa grosse mèche blanche... Au début j'pensais que c'était sa peau ça f'sait trop laid xD



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

La Reine des Neiges : notre dossier

Amis fans de Disney, comme vous le savez sans doute, La Reine des Neiges viendra rafraîchir nos salles obscures le 4 d...

Alice débarque sur KHIsland !

L'actualité est plutôt calme en ce moment, et les informations qui tombent sur des jeux très attendus sont souvent des r...

Tron l'Héritage : notre avis

Visible dans les salles obscures depuis une poignée de jours, Tron l'Héritage aura su faire parler de lui bien avant sa...

Retournez dans le passé avec Steamboat Willie

En ce moment, à l'instar de Square Enix, Disney se met au rétro. Ainsi, mis à part les films Raiponce et Pollen, respect...