général > liste des actualités > Birth by Sleep : nouveau thème PSP

Birth by Sleep : nouveau thème PSP

01/06/2010

Phantom

16

Chose rare ces derniers temps, le site officiel américain de Kingdom Hearts Birth by Sleep se met à jour, en proposant principalement un nouveau thème PSP. Au lancement du trailer, il apparaitra au-dessus de la vidéo "COMING _ _ / _ _ / 2010," et vous l'aurez compris, il vous faut compléter vous-même la date de sortie américaine du jeu. Pensez bien que l'ordre du jour et mois est différent chez les US, inscrivez-y donc le mois, puis le jour. Pour ceux qui y trouveraient de la difficulté, Kingdom Hearts Island vous donne la réponse: 09 / 07 / 2010. Cliquez alors sur "SUBMIT," et votre récompense apparaît alors. Pour vous le procurez, un clic sur "DOWNLOAD," et le tour est joué.


Pour installer ce thème sur votre PSP, placez-le dans votre Memory Stick > PSP > THEME.

Vous pouvez télécharger ce thème PSP directement sur Kingdom Hearts Island.

Outre ce nouveau thème PSP, les sections Histoire et Personnages sont désormais ouvertes. Pour le moment, seuls Terra, Ventus et Aqua sont présents, mais les autres ont le temps d'arriver, d'ici trois mois avant la sortie du jeu.


liste des commentaires

Twilight -   01/06/2010 à 12:19
Ouep dis ^^ c'est déjà depuis un moment que ce thème est sortis, fin depuis l'annonce de la date officiel de la sortie du jeu lol :)
Cyril -   01/06/2010 à 13:26
Je vient de faire un tour, le nombre de site qui parle de ce thème est tellement faible que cela vaut le coup d'en faire une actualité (surtout vue comment c'est calme en ce moment ...) Puis \"un moment\" cela fait une grosse semaine, ce qui reste faible ;)
saros -   01/06/2010 à 13:49
tien j'avais pas fait attention a celui la merci beaucoup ^^
Ven-keyblade -   01/06/2010 à 16:51
C'est ........ Pas trés beau je trouve ^^\"
Riuy -   01/06/2010 à 17:04
Pareil, franchement je le trouve pas terrible ^^
Eleinaï -   01/06/2010 à 19:41
Pour parler de \"l'actualité\" de ce thème, je pense que si vous commencez à vous referez aux autres sites vous allez jamais vous en sortir. Vous faites vos news, pour la communauté. Certes vous essayez d'être ceux qui publient le plus rapidement etc... Ce qui est normal car le but premier d'un site est d'attirer les visiteurs pour qu'ils puissent lire les infos. Alors au lieu de dire \"les autres sites qui parlent de ce thème sont peu nombreux\", c'est à dire au lieu de vous baser sur les autres, basez vous plutôt sur vous même. Y a pas besoin d'excuses ni rien une simple phrase disant que vous l\"avez \"oublié\" suffit largement et sera plus \"respectueux\" et permettra d'éviter ces types de commentaires :p. D'autant plus que je l'avais dit a un admin mais les oublis arrivent, en aucun cas je ne critique ça. Vous faites vraiment du bon boulot continuez comme ça, mais ne sombrez pas trop dans la course avec les autres sites sinon vous allez perdre tout votre \"charme\" je pense. Sinon je garde l'autre thème xD
SaikoBlitz -   01/06/2010 à 20:15
Je crois qu'ils ont pas compris qu'on aime pas ces losanges... Ça aurait été 10x plus stylé avec le X de roxas ou le signe des sans-coeurs, plutôt que le signe de mickey... Mais bon c'est le thème que j'ai en ce moment parce que c'est j'aime le bleu ^^'
Phantom -   01/06/2010 à 20:16
Ah, je ne savais pas que selon certaines personnes, nous nous référençons aux autres sites... Excusez-nous de vous donner cette image si tel est le cas, mais sachez que ce n'est pas notre méthode, car justement, nous nous basons sur nous-même. Nous travaillons en autonomie, nous vous recherchons des informations, nous prenons nos propres initiatives, tout cela dans le but de vous satisfaire du mieux que nous le pouvons. 'Fin je suis déçu de l'image que peuvent avoir certains, moi qui pensait que nos efforts étaient reconnus...
Cyril -   01/06/2010 à 20:27
Elenai : Ce n'est pas cela exactement, ce que je veut dire, c'est que l'information sur le thème date peut-être de quelques jours, mais comme ça présence sur le web est faible, cela vaut le coup de faire une piqure de rappel ;) Après je pense comme la dit GA que nous nous référons peu aux autres sites, surtout que le nombre qui traite de l'actualité KH est super faible (2/3) puis de l'actualité Disney Interactive Studios encore plus (il n'y a que nous).
Eleinaï -   01/06/2010 à 21:01
Bon, je me suis mal exprimé, c'était pas dans le sens où vous pompez sur les autres sites. A aucun moment je ne voulais dire ceci, je sais que vous bossez à fond et que c'est pas facile. Je sais que tout ce qui est publié sur le site est made in KH Island, que ce soit les trads ou autre et je respecte cela, a aucun moment je n'ai pensé le contraire. C'était juste sur le com de TNS qui disait que cette actualité en \"valait\" le coup que parce que les autres sites n'en avait pas parlé. Dans le sens où je disais \"basez vous sur vous même\" c'est que au lieu de dire ce qu'a dit TNS vous vous dites \"on l'a oublié de le newser, faut qu'on le news absolument\" et pas \"les autres sites en parlent pas, mouais ça peut être intéressant de le newser\" C'est ce que j'en avais compris. Bon et ben si j'arrive pas à me faire comprendre oubliez xD Mais ne pensez pas que je ne respecte pas votre travail et que je pense que vous copiez... C'est vraiment pas mes pensées.
Cyril -   02/06/2010 à 09:52
Elenai : Pas de problème ;)
cladmat -   02/09/2011 à 22:24
Merci pour ce nouveau thème je ne l'ai pas encore testé, mais je le ferai dès que possible :)



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH2.8 : impressions sur la démo de Japan Expo

Uncovered FFXV : l'opération séduction de Square Enix A l'occasion du salon Japan Expo qui s'est déroulé du 7 au 10 j...

Interview de Tetsuya Nomura pour Famitsu

Le réalisateur Tetsuya Nomura a également donné une interview pour le magazine japonais Famitsu, durant le salon E3. Ce...

Interview de Tai Yasue et sortie KH X en Europe

Tai Yasue, co-réalisateur de la saga Kingdom Hearts a été interviewé durant une petite demie-heure pour parler de la c...

KH 2.8 : une petite vidéo de gameplay

Après nous avoir offert un joli trailer la semaine passée, Square Enix publie aujourd'hui une petite vidéo de gameplay ...