général > liste des actualités > Publication du script de KH : 358/2 Days

Publication du script de KH : 358/2 Days

28/05/2012

Noxat

12



Bonjour à tous !

Aujourd'hui, Kingdom Hearts Island a le plaisir de vous proposer le script complet de Kingdom Hearts 358/2 Days, effectué et rédigé par les longs soins de Brise, membre de notre communauté. Ce script est un document de 194 pages sous forme textuelle recensant l'ensemble des dialogues et actions des scènes cinématiques de Kingdom Hearts 358/2 Days. Vous voulez revoir un moment particulier du jeu, mais n'avez pas envie de refaire l'intégralité des missions ou vous n'avez plus de Nintendo DS ? Le script vous sera alors d'une précieuse aide !

Si vous souhaitez consulter les scripts des autres jeux, sachez qu'ils arriveront progressivement les uns après les autres, lorsqu'ils seront prêts pour publication.



Consulter le script de KH 358/2 Days



Attention, pour pouvoir consulter l'intégralité du script, il vous faudra attendre que les images soient totalement chargées dans votre navigateur, ce qui peut prendre quelques secondes.

Nous espérons que ce projet, réalisé par un membre de la communauté, vous plaira et que vous l'apprécierez à la hauteur des énormes efforts qui ont été consentis pour le mettre en place. Evidemment, des fautes grammaticales se sont incrustées dans l'ensemble des pages, ce qui est normal pour un projet de cette ampleur. N'hésitez toutefois pas à les signaler à Brise ou même à lui formuler des suggestions ou des commentaires !

Si certains d'entre vous sont tentés par la publication de leurs productions particulières sur Kingdom Hearts Island, sachez qu'elles seront naturellement appréciées et récompensées et participeront à l'enrichissement du contenu du site !


liste des commentaires

Ven-Roxas -   28/05/2012 à 01:26
C'est super dit donc super bien réalisé surtout.
cladmat -   28/05/2012 à 10:07
C'est super bien fait dis donc !! En plus je suis en train de le découvrir moi (enfin en dehors du script :D )
Yumi -   28/05/2012 à 11:41
Oh oh! Bien sympa ça! J'ai jamais joué à 358/2 Days, ça serai peut-être pas mal de le découvrir sous cette forme! (mais bon j'y jouerais bien un jour! >.<) Bravo Brise pour ton travail, ça doit t'en demander pas mal!
tonyd208 -   28/05/2012 à 13:06
super boulot, sa se voit qu'il y a du boulot derrière (y)
Brise -   28/05/2012 à 14:40
Merci! J'espère qu'il vous sera utile, et que vous aurez plaisir à le parcourir =)
roxasxsora -   28/05/2012 à 15:01
Merci Brise c'est génial ce que t'a fait!
mumux -   28/05/2012 à 20:44
Au première abord sa ma l'air tous simplement génial :D La semaine prochaine je prendrais le temps de le lire tranquillement ^^
Soku -   29/05/2012 à 13:50
Briiiise tu déchires le menhir ! Par contre Noxat, c'est pas un peu... énorme ? 8D Tu peux pas rétrécir les pages ? Limite faut mettre 50% du zoom pour avoir une taille un temps soit peu normale. Quand à l'ergonomie de la navigation c'chaud mais bon vu qu'on passera pas notre vie dessus ça ira xÐ bref merci à vous deux ! Bien ouèj Brise piff !
Brise -   29/05/2012 à 14:28
[quote] Bien ouèj Brise piff ![/quote] xD [quote]Tu peux pas rétrécir les pages ?[/quote] On en a discuté avec Noxat, et en y réfléchissant (dans l'optique ou la personne souhaite lire bien sur), c'est plus pratique de ne pas avoir a cliquer sur zoom a chaque page. De plus, en réduisant, le texte devient illisible, et ce que tu vois, c'est la taille normale de la page. En tout cas, merci pour le commentaire, et si trop de personne s'en plaignent, il sera bon d'y repenser. Merci Mumux et Roxasx =)
sora82 -   29/05/2012 à 19:31
c'est super bien fait Brise, bravo pour ce travail magnifique, mais qui a du être titanesque ! les images sont belles, les jours sont rappelés...bref, on a l'impression de revivre le jeu !! ;)
alfiros -   29/05/2012 à 21:49
très détailler :
xebeche -   29/05/2012 à 22:45
Quel travail, bravo!



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Interview de Maeva Méline

Dans Kingdom Hearts III, Sora, Donald et Dingo se rendent au Royaume de Corona, afin de prêter main forte à la princesse...

Interview de Donald Reignoux

Nous avons eu la chance de pouvoir rencontrer et interviewer le comédien Donald Reignoux, cher aux fans de Kingdom Heart...

Découvrez notre nouvelle chronique vidéo : Paopou Garden !

Sur Kingdom Hearts Island, nous avons toujours à cœur d'essayer de nouvelles choses, différents moyens de partager notre...

Concert Disney : Tale As Old As Time

Samedi 19 mai dernier, nous assistions au concert hommage pour fêter les 80 ans du premier film d’animation Disney : Bla...