général > liste des actualités > KH3D: Nouvelle en approche !

KH3D: Nouvelle en approche !

25/05/2012

Ekland

11

Square Enix nous propose aujourd'hui de découvrir, dans sa boutique online, la couverture de la prochaine nouvelle dédiée à Kingdom Hearts [Dream Drop Distance] et tout simplement intitulée Kingdom Hearts [Dream Drop Distance] Side Sora. On peut penser qu'une partie sera ensuite dédiée à Riku.



Pour rappel, les premier tomes du manga Kingdom Hearts paraîtrons, quant à eux, le 13 juin en France et seront édités par Pika Edition.


liste des commentaires

Stratègman -   25/05/2012 à 17:34
Vivement la sortie du manga.
alfiros -   25/05/2012 à 17:57
celle la je m'y attendais pas =)
Ama-no -   25/05/2012 à 18:23
C'est juste la couverture de la nouvelle, pas de manga annoncé hein...
shinimegami -   25/05/2012 à 18:43
[quote]la couverture du prochain manga dédié à <b>Kingdom Hearts [Dream Drop Distance]</b> et tout simplement intitulé <i>Kingdom Hearts [Dream Drop Distance] Side Sora</i>. On peut penser qu'une partie sera ensuite dédiée à Riku.[/quote] prochain veut bien dire qu'il sortira donc manga annoncé :)
Ekland -   25/05/2012 à 19:14
ERRATUM: Houla excusez moi, erreur de traduction, j'étais trop emporté par l'image qui me rappelai les mangas qui vont sortir très bientôt. C'est bien une nouvelle et non un manga. Mea Culpa XD
MisterOtaku -   25/05/2012 à 21:04
Sa donne envie de la lire ... :(
Willis -   26/05/2012 à 11:05
J'ai déja lu les mangas , mais bon je les acheterai quand même ^^.
Revan -   26/05/2012 à 12:25
Une bonne chose pour ceux qui n'ont pas la 3DS et qui veulent tout de même découvrir ce nouvel opus ! Il ne manque plus qu'une sortie française !
alfiros -   26/05/2012 à 20:10
c'est un roman pas un manga ? car novels veut dire roman comme pour bbs
sora82 -   28/05/2012 à 10:12
même si je jouerai au jeu, je lirai aussi la nouvelle, tout comme les mangas d'ailleurs ! j'espère qu'il y aura 1 sortie française en effet !
cladmat -   29/05/2012 à 09:28
Tiens je ne connaissais pas ces nouvelles. Il y en a pour chaque jeu ? C'est un roman en fait ? Est-ce qu'il existe les versions françaises ?



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH3D Side Riku fera son apparition au Japon

Depuis aujourd'hui, le roman Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] Side Sora est disponible dans les librairies japona...