général > liste des actualités > KH3D : un pour tous... tous pour les screens

KH3D : un pour tous... tous pour les screens

23/05/2012

Tsukishiro

9

Square Enix France nous fournit une nouvelle salve d'images de Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance], dans lesquelles ont peut en découvrir davantage sur le Pays des Mousquetaires et la Cité des Cloches.











Il vous est toujours possible de précommander le titre :

» Précommander Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance.

Pour rappel, Kingdom Hearts 3D : [Dream Drop Distance] est toujours prévu pour le 20 juillet 2012 dans nos contrées.



liste des commentaires

DarkPoney -   23/05/2012 à 23:17
Si vous auriez vu ma tête en voyant Minnie avec des cheveux, j'crois que vous seriez aussi choqué que moi voir plus :'D. *si y'a déjà eu un screen avec la nouvelle Minnie sur le site, j'me pend*
alfiros -   24/05/2012 à 17:09
ba on est pas choqué quand on a vu le film =)
Sakuma -   24/05/2012 à 17:32
je trouve ça mignon moi que Minnie ait des cheveux ^^ ça lui donne un petit charme non négligeable : D Rah ! Esmeralda est vraiment belle, c'est l'une de mes héroïnes favorites et rien que pour elle et son monde je sais que cet opus va me plaire.
Yunye -   24/05/2012 à 18:19
J'avais vu le film il y a longtemps mais je me souvenais pas que Minnie avait des cheveux xD J'avoue qui ça lui donne un coté plus jeune ^^ (alala je sens que je vais rire quand je serai dans le monde du bossu de notre dame... xD) En tout cas les graphismes sont mieux que je ne l'imaginais! (pour une DS)
Utilisateur_supprime -   24/05/2012 à 18:50
ah ouais, les cheveux de Minnie étaient pas ce qui m'est resté en tête au final xD il a l'air plutot bien fait comme jeu, j'ai pas trop regardé les caractéristiques graphiques de la 3DS, mais ça a l'air de vraiment pas être moche x3 vivement sa sortie chez nous quand même
tonyd208 -   24/05/2012 à 23:16
c'est beau, sa doit rendre encore mieux en 3D.
sora82 -   24/05/2012 à 23:18
Merci pour tous ces nouveaux screens !! d'ailleurs, pour celui où Sora est sur le carosse avec Mickey et Donald, il paraît qu'il va y avoir un combat contre un boss depuis le carosse ! ça va être juste épique !! *_* les screens sont tous très beaux en plus ! Et pour rebondir sur l'actu, le n°35 du magazine Role Playing Game a fait un petit dossier sur KH3D (n° mars-mai) et aussi sur les FF à venir ! *stop HS*
Ekland -   24/05/2012 à 23:43
Pour avoir testé le niveau des Trois Mousquetaires, le combat sur le carosse est épique XD C'est super fun ^^ et les graphismes sur vraiment supers ^^ Mais il y a mieux comme combat encore avec Sora dans ce monde ^^
Ven-Roxas -   25/05/2012 à 01:11
Oooooooooooooooooooh Esmeralda.... tu rayonne t'elle un émeraude =w= (ouais je de mot pourave lol)



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH3D : Nouveaux mondes en vidéo

Encore trois petits jours à tenir avant de profiter de Kingdom Hearts 3D ! En attendant, Square Enix ajoute une petite v...

KH3D: mise à jour du site officiel français

Après le site officiel américain, c'est le site officiel français de Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] qui a été...

KH3D: site américain mis-à-jour

Alors que Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] sortira le 31 juillet aux Etats-Unis, le site officiel américain a é...

KH3D: les nouvelles fonctionnalités [Editée]

Square-Enix propose une nouvelle mini-vidéo qui présente les nouvelles fonctionnalités du jeu Kingdom Hearts 3D [Dream ...