général > liste des actualités > KH3D : l'édition collector US

KH3D : l'édition collector US

16/05/2012

Tsukishiro

13

Les fans américains qui attendent de pied ferme Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance doivent être aux anges aujourd'hui, puisqu'une édition collector vient d'être annoncée pour le territoire US.



L'édition en question regroupera dans un très joli coffret :

-Le jeu
-Une coque de protection rigide avec des motifs/artworks aux couleurs du jeu
-12 cartes postales représentant la saga via de beaux artworks
-5 cartes de Réalité Augmentée contenant des Dream Eaters


Ce joli coffret coûtera tout de même 54.99$, soit environ 43€. Il ne nous reste plus qu'à espérer que cette édition spéciale traverse l'atlantique pour atterrir sur nos étals européens. En attendant, vous pouvez toujours précommander l'édition classique :

» Précommander Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance.

Pour rappel, Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance est toujours prévu pour le 20 juillet 2012 dans nos contrées.



liste des commentaires

Ekland -   16/05/2012 à 18:00
Ah je veux !! Et je l'aurai s'il sort chez nous ^^
Ak_Kyô -   16/05/2012 à 18:04
Je trouve cette édition collector quand même plus alléchante, que la version japonaise. Et puis s'il faut comme le dis Soku, ajouter 4 euros pour l'obtenir, je l'achèterai d'aussitôt. Cela étant, je ne comprends pas pourquoi les américains reçoivent les infos beaucoup plus tôt que nous concernant les édition de jeu...Le jeu sort quand même en Europe avant... Bonjour le marketing~~ <-_->. Enfin, bref, hâte de voir ce qu'ils nous réserve~~
Keïnos -   16/05/2012 à 18:16
Il faudra que j'aille voir chez mon revendeur habituel pour voir s'il sortira en Europe, si c'est le cas, JE LE VEUX !!! Pour le prix, les quatre euros de plus doivent être symboliques, je me rappelle avoir acheté la version collector de BBS au prix de la version simple parce que je l'avais précommandé.
alfiros -   16/05/2012 à 19:26
43€ !!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment pas cher pour ce que le coffret offre srx JE LE VEUX !!!!!!!!!
Sorujaa -   16/05/2012 à 19:33
J'ai toujours trouvé que Square Enix faisait vraiment du bon boulot au niveau des versions collector (surtout niveau prix), mais là ça dépasse tout ! *_*
shinimegami -   16/05/2012 à 19:35
C'est clair s'il sort en france à ce prix je me l'achète directeeeeeeeeeeeeeee *O* merci pour la news croisons les doigts pour qu'il arrive en france :)
Ven-Roxas -   16/05/2012 à 20:19
D'habitude je ne le prendrais pas vous pouvez me traiter de quiche mais je le prendrais quand même *w* .....l a coque rigide.... *bave*
tonyd208 -   16/05/2012 à 23:02
je veux!!! obliger je prend si il est annoncer en france!!!
Ryujin -   18/05/2012 à 07:22
Moi aussi, un de plus avec les autres titres que j ai deja
xebeche -   18/05/2012 à 12:07
Comparé à l'édition japonaise avec un coffret contenant tous les jeux, je préfère de loin cette édition collector, il faut aussi qu'elle sorte en France!
tonyd208 -   10/06/2012 à 23:19
j'ai comme une envie de me pendre, ils ont préciser sur le twitter du jeu que cette édition était juste pour l'amèrique T_T
shinimegami -   11/06/2012 à 17:13
T_T à tous les coups on aura juste le droit au carte --' (c'est déjà bien mais bon voila quoi x) ) si on a le droit à un collector x)



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH3D : Nouveaux mondes en vidéo

Encore trois petits jours à tenir avant de profiter de Kingdom Hearts 3D ! En attendant, Square Enix ajoute une petite v...

KH3D: mise à jour du site officiel français

Après le site officiel américain, c'est le site officiel français de Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] qui a été...

KH3D: site américain mis-à-jour

Alors que Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] sortira le 31 juillet aux Etats-Unis, le site officiel américain a é...

KH3D: les nouvelles fonctionnalités [Editée]

Square-Enix propose une nouvelle mini-vidéo qui présente les nouvelles fonctionnalités du jeu Kingdom Hearts 3D [Dream ...