général > liste des actualités > Forums : maintenance temporaire

Forums : maintenance temporaire

31/05/2010

Phantom

19

À cause d'un problème survenu il y a peu, les forums de Kingdom Hearts Island sont actuellement indisponible. Nous nous en excusons, mais ne vous en faites pas, ce problème sera résolu au plus vite dans les jours à venir. En attendant, notre Facebook est toujours disponible pour communiquer entre vous.

À bientôt sur Kingdom Hearts Island !



liste des commentaires

Yarlick -   01/06/2010 à 21:52
Avis à tous ceux du forums, essayez tous de vous connecter et si vous pouvez, postez dans la shoutbox.
altherion -   02/06/2010 à 08:09
je peut tjr pas
Murasama -   02/06/2010 à 14:44
@ GA : Comment ça problème avec la connexion maintenant ? T____T
Dr.Jackal -   02/06/2010 à 15:38
Je peut toujours pas accéder au forum perso =(
Noxat -   02/06/2010 à 17:09
Pfiou... Panne réparée... Enfin a priori. De toute façon, si le forum redevient indisponible, TNS me contactera ;)
Dr.Jackal -   02/06/2010 à 17:16
Ptit problème : j'arrive a accéder au forum (c'est l'ancienne apparence d'ailleurs) mais une fois connecté, je clique sur \"retourner a la page d'index\" et ca m'indique erreur générale. Ca le fait a un autre que moi ?
Noxat -   02/06/2010 à 17:18
Hmmm tu as tout à fait raison... Apparemment il y a un problème avec le style de la page. Bon bah j'y retourne :)
Yarlick -   02/06/2010 à 17:46
Si j'puis m'permettre, y a quand même quelque chose de zarb... Chui le seul qui n'a aucun problème avec le forum...
Dr.Jackal -   02/06/2010 à 18:11
Maintenant c'est bon pour moi =)
altherion -   02/06/2010 à 18:44
ca marche chez moi mais c'est....dison... pas comme d'habitude....
Yarlick -   02/06/2010 à 18:48
Bon chui le seul à avoir tout comme d'habitude je crois
Noxat -   02/06/2010 à 18:58
Bon je pense qu'on va arrêter là la \"maintenance\" pour ce soir. Le forum est de nouveau opérationnel, TNS a installé un nouveau thème (comme vous pouvez le constater) et le modifiera dans la semaine. D'ailleurs je crois qu'il manque pas mal de fonctionnalités, telles que les avatars, mais bon, l'essentiel, c'est quand même qu'il soit sur pieds. TNS se chargera des derniers réglages pendant la semaine.



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Interview de Donald Reignoux

Nous avons eu la chance de pouvoir rencontrer et interviewer le comédien Donald Reignoux, cher aux fans de Kingdom Heart...

Découvrez notre nouvelle chronique vidéo : Paopou Garden !

Sur Kingdom Hearts Island, nous avons toujours à cœur d'essayer de nouvelles choses, différents moyens de partager notre...

Concert Disney : Tale As Old As Time

Samedi 19 mai dernier, nous assistions au concert hommage pour fêter les 80 ans du premier film d’animation Disney : Bla...

Interview d'Emmylou Homs et Cerise Calixte

Samedi 19 mai dernier, nous avons pu assister au concert symphonique Tale As Old AsTime, reprenant les plus célèbres cha...